[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Les kheys je vais passer l'année prochaine à la Réunion, du coup j'ai fait une demande de crous à la cité "Houat", un 14m2 qui a l'air assez modern (j'ai hésité avec un 12m2 à la cité internationale qui est moins cher, je sais pas si il y a des gens de la réunion pour m'aider)
Du coup je me demande combien de temps ça prend pour recevoir une réponse?
Le 09 juillet 2020 à 18:42:39 boomg4 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:41:08 [JV]Dragonite a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:37:01 boomg4 a écrit :
je pense que c'est du premier arrivé premier servi parce que des mecs échelon 0 ont eu un appartils privilégient les échelons les + élevés donc 6-7 parce que meme en phase principale certains n'ont pas eu d'appart du coup ils sont prioritaires
Le 09 juillet 2020 à 18:42:49 lordbronn a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:41:08 [JV]Dragonite a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:37:01 boomg4 a écrit :
je pense que c'est du premier arrivé premier servi parce que des mecs échelon 0 ont eu un appartc'est determiné par ta condition sociale et la distance ou t'es de l'appart ils te classent dans une échelle de necessité et si t'es tout en bas (donc que t'es super près de la ou t'étudie et que t'es dans un foyer un minimum riche) bah le crous t'encule et te file que des appart de merde.
AYAAAAAAAAAAAA J'HABITE À UNE DEMI HEURE EN VOITURE DE MON LYCÉE ET DE L'APPART' OU J'AI POSTULÉ
Fil d'attente depuis 13h
Des kheys qui ont réussi à se connecter
Le 09 juillet 2020 à 18:50:04 MaconMaisFranc a écrit :
Fil d'attente depuis 13hDes kheys qui ont réussi à se connecter
mais khey c'est bizarre moi en 15 minutes je me connecte
Le 09 juillet 2020 à 18:05:42 TIntinFilsDeup a écrit :
on est bien d'accord qu'on a choisi tel logement parce qu'il était dans "logements dipsonibles"? ça veut dire qu'on est sur de l'avoir? Le crous va pas nous faire le coup du "ah bah non en fait mdr allez retente l'année prochaine"?
Non, tu peux être refusé. Mais si t'es refusé, tu peux refaire une demande pour un autre logement.
Je comprends le monde qu’il y a mais bordel
J'ai enfin réussi a me connecter, et je vois que TOUT les logements ( il y en a 7 ) de la ville ou je suis pris sont encore disponibles
Ca veut dire que je peut retenter ou il les mettent mais ils sont pas disponibles.
Je précise qu'il ont confirmés mon dossier il y a 4 jour c'est peut etre la raison
Le 09 juillet 2020 à 19:06:36 TurboVictime a écrit :
J'ai enfin réussi a me connecter, et je vois que TOUT les logements ( il y en a 7 ) de la ville ou je suis pris sont encore disponibles
Ca veut dire que je peut retenter ou il les mettent mais ils sont pas disponibles.Je précise qu'il ont confirmés mon dossier il y a 4 jour c'est peut etre la raison
Ah khey justement, mi-avril ils m'avaient dit que mon dossier était incomplet, donc à la fin de ce même mois je leur ai envoyé les pièces manquantes, et depuis mon dossier est resté incomplet. Il faut les forcément contacter pour leur dire que c'est bon ya toutes les pièces?
Le 09 juillet 2020 à 19:10:36 TIntinFilsDeup a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 19:06:36 TurboVictime a écrit :
Ca veut dire que je peut retenter ou il les mettent mais ils sont pas disponibles.Je précise qu'il ont confirmés mon dossier il y a 4 jour c'est peut etre la raison
Ah khey justement, mi-avril ils m'avaient dit que mon dossier était incomplet, donc à la fin de ce même mois je leur ai envoyé les pièces manquantes, et depuis mon dossier est resté incomplet. Il faut les forcément contacter pour leur dire que c'est bon ya toutes les pièces?
Moi perso j'ai fais mon dossier en Mai puis je l'ai envoyé , mais j'avais oublié de fournir les pièces complémentaire dans " suivi du dossier social étudiant ", la ils te disent si c'est traité y'a un lien pour déposer des pièces.
Après, si ta deja tout contact les parce que la ca serais bizzare
Le 09 juillet 2020 à 19:12:48 Predator-9 a écrit :
BORDEL DE PUTAIN EE MERDEDEJA J’SUIS EN JOB D’ÉTÉ ALORS J’AI PAS LE TEMPS DE REGARDER
12H J’ESSAIE ME CO, FILE D’ATTENDED
JE VAIS POUR VOIR LES LOGEMENTS DISPO A LILLE
LILLED, AIDE PARCOURSUP MOBILITED
MERCI MERCI
quand j'étais à lille j'avais prit un 9m2 un moi et au mois de septembre y'a PLEIN de t1 qui se sont libéré. perd pas espoire
BORDEL DE PUTAIN EE MERDEDEJA J’SUIS EN JOB D’ÉTÉ ALORS J’AI PAS LE TEMPS DE REGARDER
MERCI MERCI
Putain déso de me dire ca mais ca me rassure, ca veut dire que mes logements sont bien dispo
Go leboncoin clé
Le 09 juillet 2020 à 19:15:59 trist98 a écrit :
MERCI MERCI
quand j'étais à lille j'avais prit un 9m2 un moi et au mois de septembre y'a PLEIN de t1 qui se sont libéré. perd pas espoire
Il faut que je sois à Lille pour le 25 août le temps de m’installer
Le 09 juillet 2020 à 19:16:59 TurboVictime a écrit :
MERCI MERCI
Putain déso de me dire ca mais ca me rassure, ca veut dire que mes logements sont bien dispo
Go leboncoin clé
Prix moyen : 400 € / pers puis y a pas autant d’apl qu’avec le crous vu que c’est pas conventionné
Le 09 juillet 2020 à 19:20:17 TurboVictime a écrit :
Par contre comment on ajoute un loigement ? faut refaire un voeu et attendre une certain période ?
Tu peux en faire qu'un. Tu dois attendre la réponse et si t'es refusé tu pourras en chercher un autre
Y a des places partout
Le 09 juillet 2020 à 19:20:17 TurboVictime a écrit :
Par contre comment on ajoute un loigement ? faut refaire un voeu et attendre une certain période ?
Ajouter à la sélection d'abord et après tu peux demander
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442