[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Cage à rated
Je suis allé en forêt et à mon retour il y a toujours une file d'attente. Quelle bande d'ordures le crous
Le 09 juillet 2020 à 17:47:18 Jean-Ricane0 a écrit :
quand j'essaie d'ajouter un logement ça me mets "erreur: votre panier va être remis dans son dernier état sauvegardé." et rien ne se passe
ça m'a fait pareil j'ai juste fermé l'onglet, j'me suis retapé la file d'attente puis c'était dans ma sélection
J’ai demandé un logement individuel à Boulevard Indochine dans le 19eme, le type de cohabitation est : seul.
Je serai donc pas en colocation on est bien d’accord ?
Par contre c’est quoi une unité de vie ? Quelqu’un m’explique ?
[18:05:42] <TIntinFilsDeup>
on est bien d'accord qu'on a choisi tel logement parce qu'il était dans "logements dipsonibles"? ça veut dire qu'on est sur de l'avoir? Le crous va pas nous faire le coup du "ah bah non en fait mdr allez retente l'année prochaine"?
Je voudrais savoir aussi
Le 09 juillet 2020 à 18:05:42 TIntinFilsDeup a écrit :
on est bien d'accord qu'on a choisi tel logement parce qu'il était dans "logements dipsonibles"? ça veut dire qu'on est sur de l'avoir? Le crous va pas nous faire le coup du "ah bah non en fait mdr allez retente l'année prochaine"?
je crois pas que t'es sur de l'avoir prcke d'autre ont du faire la demande en meme temps que toi. En plus j'ai vue un khey tout à l'heure s'est fait refusé son logement
Le 09 juillet 2020 à 18:08:10 trist98 a écrit :
on est bien d'accord qu'on a choisi tel logement parce qu'il était dans "logements dipsonibles"? ça veut dire qu'on est sur de l'avoir? Le crous va pas nous faire le coup du "ah bah non en fait mdr allez retente l'année prochaine"?je crois pas que t'es sur de l'avoir prcke d'autre ont du faire la demande en meme temps que toi. En plus j'ai vue un khey tout à l'heure s'est fait refusé son logement
Dans ce cas tu sais si on peut refaire une demande dans le même Crous mais dans une autre résidence?
J’ai fait une demande et j’ai été accepté instant
Du coup j’ai annulé ma demande pour choisir plus grand (t1)
J’ai été trop gourmand et la je suis en attente d’examination de dossier
Ça m’apprendra à être gourmand je regrette à mort
Le 09 juillet 2020 à 18:11:04 TIntinFilsDeup a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 18:08:10 trist98 a écrit :
on est bien d'accord qu'on a choisi tel logement parce qu'il était dans "logements dipsonibles"? ça veut dire qu'on est sur de l'avoir? Le crous va pas nous faire le coup du "ah bah non en fait mdr allez retente l'année prochaine"?je crois pas que t'es sur de l'avoir prcke d'autre ont du faire la demande en meme temps que toi. En plus j'ai vue un khey tout à l'heure s'est fait refusé son logement
Dans ce cas tu sais si on peut refaire une demande dans le même Crous mais dans une autre résidence?
non je sais pas, j'ai fait mon voeu mais j'ai pas reçu de réponse
[18:11:03] <FcbMasia>
Par contre le logement que j’ai pris C’est du 38m2 minimum en individuel sur Paris ils vont jamais me prendre
T'es ambitieux kheyou
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442