[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 09 juillet 2020 à 14:41:02 Darem a écrit :
4h que j'essaye sans succès d'accéder au site...je suis le seul ?
Pareil pour moi khey
Les kheys, j’ai un 9m2
Il y a encore des t1
Je peux annuler mon paiement et ma demande pour avoir le t1 ?
C’est risqué ?
Le 09 juillet 2020 à 14:44:07 kheyouw a écrit :
Les kheys, j’ai un 9m2
Il y a encore des t1Je peux annuler mon paiement et ma demande pour avoir le t1 ?
C’est risqué ?
oui tu peux
Le 09 juillet 2020 à 14:44:07 kheyouw a écrit :
Les kheys, j’ai un 9m2
Il y a encore des t1Je peux annuler mon paiement et ma demande pour avoir le t1 ?
C’est risqué ?
ville ?
WTF j'ai eu qu'à attendre 20 minutes en file d'attente
J'avais ouvert le site il y a 20 minutes pour voir ayaa
Le 09 juillet 2020 à 14:30:51 Crypto2021 a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 13:56:30 SaviorAkemi a écrit :
-Ivry à 8 minutes : sale et nul selon internet
-Juvisy à 18 minutes : bof. moins pire que Ivry mais y ressemble un peu, insécurité vers la gare, il faut faire attention. Positif : si on n'habite pas trop loin de la gare c'est pas la cité contrairement à ce qu'on pourrait croire vu ce que j'ai dis au dessus.
-Kremlin-Bicêtre : mieux qu'Ivry mais coût des logements plus chers et communautarisme élevé, trafics de drogue présents.
-Vincennes à 21 minutes : visiblement très très bien mais le coût des logements est élevé.
-Saint Mandé à 23 minutes : proche du bois de Vincennes, moins bien que Vincennes mais mieux que tout le reste cité avant. Ça à l'air bien je trouve. Pas trop de problèmes. Moins cher que Vincennes de ce que je lis mais cher quand même malheureusement. Il faut pas habiter trop loin des transports car une partie de la ville est moins bien desservie.
-Charenton le pont à 24 minutes : Bien un peu comme Saint Mandé, mais cher aussi. Askip gens méprisants mais on s'en fout. Ne pas habiter près de l'A4 (autoroute).
-Alfortville à 26 minutes : beaucoup de crottes de chiens ( ) Assez bof, un peu comme Kremlin avec des problèmes différents par contre. Problèmes de propreté. À éviter...
-Villejuif à 26 minutes : Gros trafics de drogue, mieux vaut ne pas y aller (niveau sécurité). Semble bien pire qu'Ivry.
-Créteil à 26 minutes : moins pire que Villejuif, un peu comme Ivry avec plus de trafiquants. Sécurité très mauvaise. À éviter à tout prix.Villejuif gros traffic de drogue ?
Créteil moins pire que Villejuif ?En 15 ans, j'ai pas eu un seul problème à Villejuif, par contre à Créteil
Je sais pas khey, j'avais copié coller des avis puis garder que l'essentiel. Après peut-être que les habitants de Villejuifs sont beaucoup plus chiants qu'ailleurs.
Après ça dépend tu vis où parce que même mon père m'a dit que Villejuif ça craint (il y travaillait pendant une période)
Par contre la j’ai pas de réponse instant
Le 09 juillet 2020 à 14:52:03 JeanNoelZero a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 14:38:09 [JV]Dragonite a écrit :
J'AI RIEN DIT J'SUIS ENFIN DESSUSpareil mon khey mais perso aucun logement, je vais passer la journée a voir s'il y a des désistements.. tu cherches ou ?
Pau une ville giga paumée ( ) dans le sud-ouest. C'est tranquille.
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442