Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Le 09 juillet 2020 à 15:34:43 Carlbol a écrit :
8h00 après il y a toujours de la file d'attente

Vous avez tous eu accès au site au moins une fois j'espère :rire:

WTF il y a plus rien à Lille alors qu'il y avait plein de logements il y a 5 minutes...
plus de logement sur Clermont-ferrand
Quasiment tous les logements ont disparu en 2 secondes chez moi... Très bizarre ce site
Toujours que dalle sur Paris mes clés ? :hap:
J'ai un peu la flemme de me taper la file d'attente pour me retrouver avec un écran vide :hap:

Mais pourquoi vous voulez absolument un truc à Paris intra-muros ? Vous n'avez qu'à demander la banlieue sud en fait, c'est parfois même mieux que Paris intra-muros pour peu que vous soyez proches du RER.

Par exemple, y a des logements qui restent à Bagneux, Fontenay-aux-Roses et Antony. Pourquoi vous ne les tentez pas ? :(. Vous êtes à 30 minutes du centre de Paris en RER B.

Je suis en file d'attente depuis 2011 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png

Bienvenue les petits jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490379566-issou-vieux.png

Le 09 juillet 2020 à 16:04:40 Bahar a écrit :
Toujours que dalle sur Paris mes clés ? :hap:
J'ai un peu la flemme de me taper la file d'attente pour me retrouver avec un écran vide :hap:

Rien de rien khey :-(

La réservation vous engage pour l’année universitaire toute entière.

Est-ce que ça veut dire que si on se retrouve dans el famoso 9m² on pourra pas changer en cours d'année ?

Bon courage les L1, et bienvenue en enfer pour ceux qui sont dans les 9m2 sans sanitaire. :rire:
Qq a le lien pour la phase complémentaire ? ça me met une page grise
jai appelé au crous, il faut se connecter chaque jour pour voir s'il y a des logements disponibles car chaque jour y a des désistements
Vous savez ce qu'ils veulent dire par "une demande par crous" ?

Le 09 juillet 2020 à 17:05:50 Soseki a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 17:04:37 Parcoursupiot a écrit :
Je me connecte y'a 5 minutes pour regarder, la blinde de logements sur le campus de ma fac à orsay : j'ai le temps de faire un voeu :bave:
je me reconnecte 5 minutes plus tard pour regarder de nouveau les logements disponibles et y'a plus rien :rire: bonne chance à vous les kheys, j'espère qu'on sera accepté :ok:
lâchez pas la fac si vous êtes pris :ok:

y'a eu des dizaines de demandes pour ton logement, des échelons 6/7, des étudiants étrangers, pour te rassurer. :hap:

Oklm :ok:

Encore une fois, les étudiants étrangers ne sont pas prioritaire, ce sont les boursiers
les kheys c'est que moi ou je vois PLEIN de logement sur paris ? quasiment tout ce qui étaient là lors de la phase 1, pourquoi certains en vois pas du tout ? En tout cas moi du coup j'ai eu le temps de faire mon voeux
De meme les kheys je tremble d'excitation pour mon 9m2 j'espère que je serai accepté bordel

Le 09 juillet 2020 à 17:32:18 trist98 a écrit :
les kheys c'est que moi ou je vois PLEIN de logement sur paris ? quasiment tout ce qui étaient là lors de la phase 1, pourquoi certains en vois pas du tout ? En tout cas moi du coup j'ai eu le temps de faire mon voeux

oui pareil plein de logements a paris

help vous voyez où les logements dispo?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19590
Nb. messages JVC
19442
En ligne sur JvArchive 164