[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 17 septembre 2018 à 20:50:45 marazzkaen a écrit :
j'entendais ma voisine copuler, je suis aller sonné et quand elle a ouverte la porte (5min d'attente) j'ai remarqué qu'elle était seule. J'ai paniqué j'ai demander des allumettes.
A mon avis t'es pas le seul, t'inquiètes. La crise cardiaque qu'elle a dû avoir au moment où elle a entendu quelqu'un frapper en pleine séance de masturbation
Le 17 septembre 2018 à 20:54:41 Volodio11 a écrit :
Le 17 septembre 2018 à 20:50:45 marazzkaen a écrit :
j'entendais ma voisine copuler, je suis aller sonné et quand elle a ouverte la porte (5min d'attente) j'ai remarqué qu'elle était seule. J'ai paniqué j'ai demander des allumettes.
A mon avis t'es pas le seul, t'inquiètes. La crise cardiaque qu'elle a dû avoir au moment où elle a entendu quelqu'un frapper en pleine séance de masturbation
Les hommes béliers sont arrivés
Ils sortent vers fin septembre et mettent des coups de boule dans les murs, les afronte pas c'est un combat perdu d'avance
Le 17 septembre 2018 à 19:28:34 ChefDumas a écrit :
Aller hop, purification par l'eau froide pendant 3 jours
Le 17 septembre 2018 à 21:13:41 teov a écrit :
personne pour me répondre sur l'ampoule ?
C'est quoi la question?
Les kheys, j'ai mon 18m2 avec sanitaires, plaque de cuisson et frigo.
Par contre quand je chie la chasse d'eau est pas assez forte, je dois pousser les gros entrons avec la brosse pour qu'ils évacuent
Le 18 septembre 2018 à 13:33:08 BinksToBinks5 a écrit :
Les kheys ont paye quand le premier loyer ?
En théorie avant le 10, mais franchement dans ma résidence ils sont tranquilles, perso je viens de la payer et ils avaient l'air reconnaissants que je le fasse aussi tôt
Est-ce que c'était le premier loyer payé en avance? Ça voudrait dire qu'ils ne me prélèveront rien ce mois-ci ? Je suis au CROUS de Strasbourg
Je paye 475 euros pour une chambre de 9m² au 8ème étage avec toilettes sur le palier à Paris dans un immeuble insalubre pour faire des études qui ne m'intéressent pas. Alors sachez qu'il y a pire que vous
Le 19 septembre 2018 à 21:34:21 Werewolf14_88 a écrit :
et dire que certains osent se plaindre...
Je paye 475 euros pour une chambre de 9m² au 8ème étage avec toilettes sur le palier à Paris dans un immeuble insalubre pour faire des études qui ne m'intéressent pas. Alors sachez qu'il y a pire que vous
Sérieusement ? C'est une chambre du CROUS ça ?
Le 17 septembre 2018 à 21:13:41 teov a écrit :
personne pour me répondre sur l'ampoule ?
Faut signaler a l'accueil c'est pas a toi de le faire
c'est ton choix
Le 19 septembre 2018 à 22:02:22 Fried-Chicken a écrit :
Je paye 475 euros pour une chambre de 9m² au 8ème étage avec toilettes sur le palier à Paris dans un immeuble insalubre pour faire des études qui ne m'intéressent pas. Alors sachez qu'il y a pire que vousc'est ton choix
pas vraiment malheureusement
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442