Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Quelqu’un a déjà pu expérimenter certains actes du guide de survie ? Pour nos potes chauves du crous qui accessoirement cuisinent des plats eco+

Le 10 septembre 2018 à 20:04:08 Machined a écrit :
22m², qui dit mieux ? :cool:

35 m2 mais mes voisins du dessous aussi donc il sont 2 et putain on dirait qu'il font la maximum de bruit possible j'arrive pas à dormir.
Je tiendrais pas 1 mois comme ça.
C'est si efficace que ça les boules quies ?

Ouai mais le probleme c est que t entend pas l'alarme :)
J'ai besoin d'un justificatif de domicile, vous pensez que la résidence peut en fournir un ? :(
Car l’électricité et l'eau c'est compris dans le loyer et l'assurance habitation n'est pas obligatoire :(
Bon ce soir je me fais livrer à bouffer, en espérant que le livreur trouve le bon bâtiment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 septembre 2018 à 20:31:15 MainAuCul a écrit :
J'ai besoin d'un justificatif de domicile, vous pensez que la résidence peut en fournir un ? :(
Car l’électricité et l'eau c'est compris dans le loyer et l'assurance habitation n'est pas obligatoire :(

go à l'accueil de ton crous et demande une attestation, c'est le seul justificatif que tu peux avoir sachant que l'attestation caf ne fonctionne que pour la caf

Ils vont te dire de le faire en ligne mais insiste et dit qu'il n'y a pas sur le site du crous avec cité'u (ce qui était vrai pour ma part)

Le 11 septembre 2018 à 20:53:42 ChefDumas a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 20:31:15 MainAuCul a écrit :
J'ai besoin d'un justificatif de domicile, vous pensez que la résidence peut en fournir un ? :(
Car l’électricité et l'eau c'est compris dans le loyer et l'assurance habitation n'est pas obligatoire :(

go à l'accueil de ton crous et demande une attestation, c'est le seul justificatif que tu peux avoir sachant que l'attestation caf ne fonctionne que pour la caf

Ils vont te dire de le faire en ligne mais insiste et dit qu'il n'y a pas sur le site du crous avec cité'u (ce qui était vrai pour ma part)

J'ai que l'attestation caf mais je me doute bien que ça fonctionne pas, je vais donc demander à l'accueil demain alors merci :ok:

Petite question : j'ai besoin d'un contrat de location pour demander les APL, le problème est qu'on ne m'en a jamais donné :(

Le 12 septembre 2018 à 12:01:08 fly-anywhere a écrit :
Petite question : j'ai besoin d'un contrat de location pour demander les APL, le problème est qu'on ne m'en a jamais donné :(

Quand tu te connectes sur messervices.etudiant.gouv.fr puis gérer son logement puis cité'U, normalement tu as une attestation CAF téléchargeable pour l'APL. Tu as le numéro de siret, de convention, le code locataire dessus, etc.

Les kheys c'est vrai cet histoire que le CROUS surveille ce qu'on fait? :(

Enfin qu'ils ont accès à tout ce qu'on cherche

Yo les kheys je me demande si je dois payer mon loyer pour le mois de septembre car lors de la réservation du logement j'ai du payer directement le premier mois de loyer sur le contract y'a écrit :
"Les frais de réservation visés à l’article 4.2 de la décision d’admission viennent en déduction
du premier mois de loyer."

Du coup je paye septembre ou pas ?
Si je paye la section de payement va disparaitre ou pas ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536775848-untitled.png

Le 12 septembre 2018 à 20:11:36 Arkanix67 a écrit :
Yo les kheys je me demande si je dois payer mon loyer pour le mois de septembre car lors de la réservation du logement j'ai du payer directement le premier mois de loyer sur le contract y'a écrit :
"Les frais de réservation visés à l’article 4.2 de la décision d’admission viennent en déduction
du premier mois de loyer."

Du coup je paye septembre ou pas ?
Si je paye la section de payement va disparaitre ou pas ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536775848-untitled.png

Si j'ai bien compris le premier mois des loyer c'est la réservation

Je suis toujours en conditionnelle alors que j'ai donné l'attribution à mon lycée, ils peuvent pas m'enculer mon versement de septembre on est d'accord ?

Ils me verseront même le 20 ?

Normalement ils te verseront les deux mois en octobre

Normalement ils te verseront les deux mois en octobre

J'ai besoin vite de thunes moi putain

j'ai envoyé mon dossier complet pour la bourse aujourdhui les clefs, vous pensez que je peux la recevoir en octobre ou c'est chaud ?
C'était pas une vanne les gars pour l'alarme la nuit. Putain même pas passé la 1ère semaine de cours que ça commence.

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 101