[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Je comprends rien au sens des plaques bordel
C'est dans quel sens que c'est feu doux ? Et inversement ?
Je fais toujours au hasard
On ne sait pas si c'est vrai , mais des employés surveilleraient les sites consultés , et pourraient couper internet temporairement ( a vérifier ) dans le doute mettez un VPN
Je confirme, suite a mon excursion sur un site pour adulte () ma connection internet s'est coupée 20 minutes après sans possibilité de reconnexion
Le 13 septembre 2018 à 13:01:37 EternalAtake a écrit :
Je comprends rien au sens des plaques bordelC'est dans quel sens que c'est feu doux ? Et inversement ?
Je fais toujours au hasard
Pour ma part plus je tourne vers la droite plus elle sont forte ; J'ai tenté une fois de faire bouillir de l'eau avec juste un cran sur la gauche, 30 min plus tard l'eau n'était toujours pas à ébullition.
C'était pas une vanne les gars pour l'alarme la nuit. Putain même pas passé la 1ère semaine de cours que ça commence.
Pareil
Le 14 septembre 2018 à 22:42:08 aro_ a écrit :
Y a un mec qui chante Allumez le feu dans les couloirs de mon étage séreux c'est quoi leur problème aux gens ici ?
Le 14 septembre 2018 à 13:54:13 aro_ a écrit :
Y a que dans ma résidence où les gens laissent leur vaisselle sale dans l'évier de la cuisine ou c'est partout comme ça ?
Le 09 septembre 2018 à 13:17:15 bardiya a écrit :
Le 09 septembre 2018 à 12:23:26 doudou-sama a écrit :
C'est un genre de garent qui sert aussi de caution je crois
Normalement tu reçois l'attestation par mailrien reçu pourtant c'est écrit que je suis certifié sur leur site
Pareil putain, j'ai absolument rien reçu, quand je vais sur leur site, j'ai juste mon numéro visale, mais rien d'autre. Ça vous le fait aussi les kheys ?
Encore l'alarme cette nuit, putain même le weekend
Sinon vous savez pour les torrents ? ya pas moyen, aucune détection de peers et c'est pareil si je veux utiliser AceStream.
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442