[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 02 septembre 2018 à 20:03:57 Majidi a écrit :
Ayaaa les mecs qui pensent se faire gauler car ils ont une plaque de cuissonDéja si t'es propre il y aucune raison qu'on te fasse chier, ensuite j'ai une plaque depuis mes débuts au crous ( 2 ans ) et jamais eu aucune soucis, et pour l'alarme incendie je l'enlève à chaque fois
D'ailleurs croyez pas que vous êtes les seul hein beaucoup d'étudiant le font et les fusibles ont jamais pétés
comment t'enlèves l'alarme quai ?
J'ai un peu la flemme de l'enlever et remettre à chaque fois
Le 02 septembre 2018 à 20:09:35 ChefDumas a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 20:03:57 Majidi a écrit :
Ayaaa les mecs qui pensent se faire gauler car ils ont une plaque de cuissonDéja si t'es propre il y aucune raison qu'on te fasse chier, ensuite j'ai une plaque depuis mes débuts au crous ( 2 ans ) et jamais eu aucune soucis, et pour l'alarme incendie je l'enlève à chaque fois
D'ailleurs croyez pas que vous êtes les seul hein beaucoup d'étudiant le font et les fusibles ont jamais pétés
comment t'enlèves l'alarme quai ?
J'ai un peu la flemme de l'enlever et remettre à chaque fois
Tu dévisses si ça marche pas tu prends un tourne vis et faut abaisser le coche ( trouves le il est dans les trou entre les grilles ) et ça se dévisse tout seul après
[11:18:19] <ChefDumas>
Vous avez l'eau chaude vous les kheys ?Moi y'a un chauffe eau mais il sert à rien y'a aucun bouton nul part aucune poignée à tourner, et tout est allumé sur l'installation électrique
Je suis pas au crous mais je viens d'avoir la surprise de l'eau froide en pleine douche
J'ai mis le chauffe eau en marche forcé
Les khey
Les plaques chauffantes c’est bien ou pas ?
Sinon comment on enleve l’alarme ?
ça y est, j'aménage demain dans mon 9m², résidence Alsace à Rennes
En papier à apporter, juste le chèque c'est ça ?
Le 02 septembre 2018 à 21:20:17 darkrai_lvl48 a écrit :
Les khey je me sens bizarre a l’id De déménager ca vous arrive aussi ?
moi aussi t'inquiète pas je met des stream en fond ou de la musique pour me sentir moins seul
bon la je vais tenter de rechauffer des spaghetti et un steak avec la casserole je vous préviendrais si l'alarme sonne (mais quand j'ai cuit le steak ça a pas sonné )
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442