[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 02 septembre 2018 à 23:23:58 DarkPudgeSinge a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 23:22:07 CharlotteGrace- a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 22:54:19 darkrai_lvl48 a écrit :
Les alarmes on remet apres heinSinon khey serieux 20 min pour chauffer l’eau ?
perso j'ai vecu un incendie, depuis j'ai peur
je n'ai pas cuisiné une fois en 4 ans de crous (par contre je rentrai le weekend), c'est mieux. Achat de quoi manger sans cuisine ou resto U du soir (le plus courant) ou döner
Moi c'est le contraire j'ai faim tout le temps du coup je cuisine tour le temps
Le 02 septembre 2018 à 23:24:14 RunningBoy a écrit :
L'attestation de la caf vous l'avez ou car sur le site je l'ai pas, elle vient apres un certain temps ? (a l'endroit ou on paye le loyer sur le site)
Quelle attestation ?
Salut à tous,
voilà j'ai mon 9m² c'est bon mais j'ai une question :
J'ai payé 243€ en Août, c'était le premier loyer ? ou je dois repayer le loyer ce mois-ci ? ( je me souviens plus trop de ce que c'était, je me souviens avoir payé 2 x 243€ dont l'un pour la caution )
Merci de m'éclaircir ( et de ne pas me prendre pour un idiot svp lol )
Le 02 septembre 2018 à 23:27:10 low-ll a écrit :
Salut à tous,voilà j'ai mon 9m² c'est bon mais j'ai une question :
J'ai payé 243€ en Août, c'était le premier loyer ? ou je dois repayer le loyer ce mois-ci ? ( je me souviens plus trop de ce que c'était, je me souviens avoir payé 2 x 243€ dont l'un pour la caution )Merci de m'éclaircir ( et de ne pas me prendre pour un idiot svp lol )
Moi c'était en Juillet que j'avais payé le montant d'un mois de loyer, puis hier j'ai eu le rdv au secrétariat pour le chèque de caution , donc ouais j'imagine que ton mois de septembre est déjà payé
J'ai payé 243€ en Août, c'était le premier loyer ? ou je dois repayer le loyer ce mois-ci ? ( je me souviens plus trop de ce que c'était, je me souviens avoir payé 2 x 243€ dont l'un pour la caution )Merci de m'éclaircir ( et de ne pas me prendre pour un idiot svp lol )
Une fois la caution et une fois la réservation qui devient le loyer du mois de septembre.
Le 02 septembre 2018 à 23:29:12 Sussedrop a écrit :
Moi c'était en Juillet que j'avais payé le montant d'un mois de loyer, puis hier j'ai eu le rdv au secrétariat pour le chèque de caution , donc ouais j'imagine que ton mois de septembre est déjà payé
Merci beaucoup j'étais pas sûr
Le 02 septembre 2018 à 23:29:41 VladValtieri a écrit :
Une fois la caution et une fois la réservation qui devient le loyer du mois de septembre.
Ah voilà ! C'est la réservation qui devient loyer ! Merci !
Le 02 septembre 2018 à 23:24:14 RunningBoy a écrit :
L'attestation de la caf vous l'avez ou car sur le site je l'ai pas, elle vient apres un certain temps ? (a l'endroit ou on paye le loyer sur le site)
Sur Cité U normalement, là où tu payes ton loyer en effet. Si tu ne l'as pas, attends un peu ou va te renseigner à l'accueil de ta fac.
Le 02 septembre 2018 à 23:34:03 Paulfr a écrit :
j'ai vu des kheys au crous de Toulouse qqes,pages avant, résidence Daniel Faucher ici
Ouai bon, moi je suis à Paul Sabatier
Les plaques de mon étage étaient toutes deguelasse avec du liquide dessus
et pas de chaise
Des khey a valencienne precisement jule mousserons ?
Je vien de paris donc ca serais cool de faire connaissance un peu ,
J'ai oublié de fermer ma fenêtre (2e étage) et la je suis chez mes parents pour 2 semaines ptn
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442