Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Putain les kheys admis, vous avez pris rendez vous pour l'état des lieux d'arrivée ? :ouch:

L'an dernier à cette époque j'avais déjà pris le rdv, normal que c'est pas encore ouvert cette année ? Je suis à Aix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 08 juillet 2018 à 03:54:25 MoneyMyBro4 a écrit :
Putain les kheys admis, vous avez pris rendez vous pour l'état des lieux d'arrivée ? :ouch:

L'an dernier à cette époque j'avais déjà pris le rdv, normal que c'est pas encore ouvert cette année ? Je suis à Aix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Ils répondent pas au téléphone

Le 08 juillet 2018 à 11:02:48 jeansuplexcity a écrit :
Cavani

Bon paris ils ont intérêt a repondre demain ils commencent a rendre fou

Putin ceux de marseille aix vous avez deja recu votre reponse ? Moi non
Les khey sui ont fait visale et qui sont chez leur parent vous avez envoyer un avis d’impot ou juste une attestation disnt que vous etes rattache chez vos parents ?
"Votre Crous examine votre dossier", demain le jour de vérité :)
Les kheys quand ils disent d'imprimer la décision d'admission en double exemplaire, ça veut dire qu'il faut imprimer DEUX fois les 6 PAGES ?

Le 08 juillet 2018 à 13:13:05 Sussedrop a écrit :
Les kheys quand ils disent d'imprimer la décision d'admission en double exemplaire, ça veut dire qu'il faut imprimer DEUX fois les 6 PAGES ?

Bah ça dépend si le reste des pages est important :(

Sinon des kheys qui ont demandés sur Bordeaux? J'attends la réponse depuis mercredi...

Pour l'acte de cautionnement ils demandent de remplir "S'élève à la somme de: " sauf que je dois mettre quoi comme somme ? C'est quoi le délire je comprend rien
C'est pas le montant du loyer tout bêtement?
J'en ai aucunes idées + comment je vais faire pour tout envoyer d'un coup y'a trop de papiers pour une enveloppe
Grande enveloppe + tu la fais peser.
Ou tu plies tout et enveloppe marron :)
D'accord et pourquoi dans le mail ils disent d'envoyer le tout sous huitaine puis dans la fiche de reniseignement ils disent d'envoyer les papiers avant le 15 Août ? J'espère que je me suis pas fais douillé :(
Ah et pour l'acte de cautionnement ils disent de fournir les papiers de l'artcile 4.4, mais quels papiers ? Y'a plusieurs papiers selon si la caution est une personne physique ou morale, je pige que dalle mais c'est mon daron qui s'occupe de la caution ducoup c'est quoi ?
Salut les amis, je voulais juste savoir ça dure jusqu'à quand la phase complémentaire de logements ? Il n'ont pas mis de date précise il me semble...

Le 08 juillet 2018 à 13:35:25 Sussedrop a écrit :
D'accord et pourquoi dans le mail ils disent d'envoyer le tout sous huitaine puis dans la fiche de reniseignement ils disent d'envoyer les papiers avant le 15 Août ? J'espère que je me suis pas fais douillé :(
Ah et pour l'acte de cautionnement ils disent de fournir les papiers de l'artcile 4.4, mais quels papiers ? Y'a plusieurs papiers selon si la caution est une personne physique ou morale, je pige que dalle mais c'est mon daron qui s'occupe de la caution ducoup c'est quoi ?

:d) Faut renvoyer les papiers importants à la résidence, donc sous 8 jours, ce que je fais tout le temps. Les autres papiers genre certificat de scolarité, acte de cautionnement je les ai toujours envoyé plus tard vers août, au moment ou je les ai :oui:

Je sais pas je passe par CLE pour la caution (enfin visale maintenant).

Le 08 juillet 2018 à 13:36:08 Locat72 a écrit :
Salut les amis, je voulais juste savoir ça dure jusqu'à quand la phase complémentaire de logements ? Il n'ont pas mis de date précise il me semble...

Aucune idée...

Le 08 juillet 2018 à 13:41:40 VictoriaAbril a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 13:35:25 Sussedrop a écrit :
D'accord et pourquoi dans le mail ils disent d'envoyer le tout sous huitaine puis dans la fiche de reniseignement ils disent d'envoyer les papiers avant le 15 Août ? J'espère que je me suis pas fais douillé :(
Ah et pour l'acte de cautionnement ils disent de fournir les papiers de l'artcile 4.4, mais quels papiers ? Y'a plusieurs papiers selon si la caution est une personne physique ou morale, je pige que dalle mais c'est mon daron qui s'occupe de la caution ducoup c'est quoi ?

:d) Faut renvoyer les papiers importants à la résidence, donc sous 8 jours, ce que je fais tout le temps. Les autres papiers genre certificat de scolarité, acte de cautionnement je les ai toujours envoyé plus tard vers août, au moment ou je les ai :oui:

Je sais pas je passe par CLE pour la caution (enfin visale maintenant).

Le 08 juillet 2018 à 13:36:08 Locat72 a écrit :
Salut les amis, je voulais juste savoir ça dure jusqu'à quand la phase complémentaire de logements ? Il n'ont pas mis de date précise il me semble...

Aucune idée...

mais ducoup je me suis fais bité la vu que j'ai pas envoyer les papiers importants sous 8 j ?

Sur TF1, il y a des kheys qui montrent leur chambre crous :noel:

Le 08 juillet 2018 à 11:21:52 jeansuplexcity a écrit :
Les khey sui ont fait visale et qui sont chez leur parent vous avez envoyer un avis d’impot ou juste une attestation disnt que vous etes rattache chez vos parents ?

Je suis ultra vicieux les kheys, je lis vos messages et je me sens hyper bien avec mon 35m2 de papa maman :hap:

déso les kheys j'ai également besoins de le dire :hap:

bon courage et BONNE CHANCE pour vos demandes en tous cas

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 321