[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Pas de réponse pour moi non plus du côté de Nice, j'avais demandé Chesneau, 20m², 325 € par mois, emplacement idéal pour mes cours et refus malgré mon échelon 6.
Ils m'ont envoyé à la place dans un 9m² à 5 kilomètres du Lycée, j'étais en sueur.
Là j'ai fait une demande pour Gary 369 € par mois sans compter les charges, c'est cher comparé au 325 €/mois mais au moins c'est proche et beau (et pas de cuisine commune )
Le 07 juillet 2018 à 00:48:15 Afeen a écrit :
Dans la fiche de renseignement on demande le numéro du logement, c'est inscrit nulle part, wtf ?Ya que l'adresse de la résidence
Des idées ?
Le 07 juillet 2018 à 15:57:14 Afeen a écrit :
Le 07 juillet 2018 à 00:48:15 Afeen a écrit :
Dans la fiche de renseignement on demande le numéro du logement, c'est inscrit nulle part, wtf ?Ya que l'adresse de la résidence
Des idées ?
Il ne faut rien mettre dans ce cas
Merci
Le 07 juillet 2018 à 16:32:00 NeedPadamalgam a écrit :
Les gars. Si j'ai bien compris, vu que j'ai aucun garant je peux en avoir un avec Visale ? Dans ce cas, il faut le faire quand ? Et quels sont les démarches a effectuer ?
Merci
Fais le maintenant sinon apres si tu es pris dans une residence crous tu nauras peut etre pas le temps de faire un dossier et au pire des cas ca te servira à trouver un logement chez un particulier.
Cimer le crous
Le 07 juillet 2018 à 15:48:45 Penisenbronze a écrit :
Pas de réponse pour moi non plus du côté de Nice, j'avais demandé Chesneau, 20m², 325 € par mois, emplacement idéal pour mes cours et refus malgré mon échelon 6.Ils m'ont envoyé à la place dans un 9m² à 5 kilomètres du Lycée, j'étais en sueur.
Là j'ai fait une demande pour Gary 369 € par mois sans compter les charges, c'est cher comparé au 325 €/mois mais au moins c'est proche et beau (et pas de cuisine commune
Mon frere a fait une demande , il est en attente aussi + échelon 6 sans paraitre indiscret c'est quoi t'a situation familliale ? Je suis échelon 4 avec mere célibataire + 5 enfants + père disparu
Le 07 juillet 2018 à 17:17:06 le_toaster a écrit :
La mention très bien qui monte ma bourse à 530 €/ mois, le loyer pour mon 17 m2 en face de ma prépa étant de 330 €/ mois ( sans compter les APL ), il me restera 200€ ou 390€ avec les APL
Cimer le crous
On dirais moi, khey tu sais si t’es en ile de France tu auras 1000euros en plus vers janvier qui seront donner par la région
Sur le site y'a plusieurs papiers à signer, faut les remettre au plus vite à la résidence ?
Y'a aucune date, je suppose qu'il faut appeler l'accueil ?
Sinon, on fait comment un recours pour la bourse ?
1 an dans un 9m carré à Nancy, plus jamais
L’expérience la plus terrible de ma vie franchement, je préfère encore faire un stage commando je crois bien
Le 07 juillet 2018 à 20:01:43 ElGuaje a écrit :
1 an dans un 9m carré à Nancy, plus jamaisL’expérience la plus terrible de ma vie franchement, je préfère encore faire un stage commando je crois bien
Raconte un peu , ça m'intéresse
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442