[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
moi j'ai demandé une réadmission dans le même logement ou j'étais pendant cette annéee
je suis tranquille
Le 09 juillet 2018 à 13:28:12 trudele a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 13:23:39 kheybanni3 a écrit :
ALERTE"Les demandes de logement au @CrousParis seront étudiées à partir de mi août."
https://twitter.com/SpotbeenMelissa/status/1016255788355026946
Bordel ils sont sérieux
Dans le mail il y a 2 jours "Vous serez bientôt notifié de sa réponse."
Quel mail ?
J'ai été dans un 9m² du crous à pau j'ai tenu une semaine (Aussi parce que la fac c'était de la merde) mais putain cet enfer
C'était septembre 2016, il faisait une chaleur monstrueuse
J'étais parti en quête de ventilateur au leclerc le plus proche Il n'y en avait plus un seul bordel, tous les étudiants avaient pillé le magasin
Du coup mon minuscule frigo du crous était rempli de perrier et pulco pour un mélange rafraichissant optimal Je suis même pas allé à un seul TD quand j'ai comprit que je pourrais pas faire une année dans ce logement
En une semaine j'ai eu le droit à des trucs assez spéciaux, du genre le soir j'entendais du bordel en bas des blocs, je regarde à ma fenêtre et je vois tous les étudiants étrangers ( Noirs / Pakistanais / Asiatique ) en train de faire un putain de barbecue juste devant la résidence, ils avaient une sorte de camionnette remplie de bouffe je comprends pas d'où ils ont sorti ça
Les tracts du FN dans les boites au lettre alors que j'étais dans une résidence principalement habitée par des blacks/chinois
Le 09 juillet 2018 à 14:01:57 FunkySayan a écrit :
J'ai été dans un 9m² du crous à pau j'ai tenu une semaine (Aussi parce que la fac c'était de la merde) mais putain cet enferC'était septembre 2016, il faisait une chaleur monstrueuse
J'étais parti en quête de ventilateur au leclerc le plus proche Il n'y en avait plus un seul bordel, tous les étudiants avaient pillé le magasinDu coup mon minuscule frigo du crous était rempli de perrier et pulco pour un mélange rafraichissant optimal Je suis même pas allé à un seul TD quand j'ai comprit que je pourrais pas faire une année dans ce logement
En une semaine j'ai eu le droit à des trucs assez spéciaux, du genre le soir j'entendais du bordel en bas des blocs, je regarde à ma fenêtre et je vois tous les étudiants étrangers ( Noirs / Pakistanais / Asiatique ) en train de faire un putain de barbecue juste devant la résidence, ils avaient une sorte de camionnette remplie de bouffe je comprends pas d'où ils ont sorti ça
Les tracts du FN dans les boites au lettre alors que j'étais dans une résidence principalement habitée par des blacks/chinois
Punaise mais tous les logements CROUS c'est comme ça ?
Le 09 juillet 2018 à 12:40:51 teov a écrit :
Visale qui ne m'a toujours pas répondu et demain c'est el famoso 8ème jourBon ben j'envois un mail a la résidence pour le coup c'est pas de ma faute
Le 09 juillet 2018 à 14:05:30 MaelleJourdain a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 14:01:57 FunkySayan a écrit :
J'ai été dans un 9m² du crous à pau j'ai tenu une semaine (Aussi parce que la fac c'était de la merde) mais putain cet enferC'était septembre 2016, il faisait une chaleur monstrueuse
J'étais parti en quête de ventilateur au leclerc le plus proche Il n'y en avait plus un seul bordel, tous les étudiants avaient pillé le magasinDu coup mon minuscule frigo du crous était rempli de perrier et pulco pour un mélange rafraichissant optimal Je suis même pas allé à un seul TD quand j'ai comprit que je pourrais pas faire une année dans ce logement
Punaise mais tous les logements CROUS c'est comme ça ?
Tous les 9m² ouais sinon y a des gens en résidence crous avec des vrais appartement spacieux et vivables et là c'est différent
Vous connaissez ? ça vous semble potable ?
Le 09 juillet 2018 à 14:15:33 BebolaChan a écrit :
https://www.crous-grenoble.fr/wp-content/uploads/sites/7/2017/06/FicheWebResidence-LeHome.pdf
Vous connaissez ? ça vous semble potable ?
ça parait convenable je connais pas
Le 09 juillet 2018 à 14:25:43 olol21 a écrit :
9m2 abandon de la fac aussi, mais j'ai réussi ma licence dans un 18m2
Et tu as bien raison. Moi 4ans dans el famoso 9m².
J'ai demandé à changer cette année, mais ils ont refusé tous mes voeux.
Maintenant j'attends une réponse (probablement négative) depuis 5j.
Merci le CROUS
à 50m de le fac et 50m des bars
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442