[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 09 juillet 2018 à 10:51:07 MikePence a écrit :
J'ai reçu ça le 5 juillet :"Votre demande de logement en Cour des Noues T1 dans la résidence COUR DES NOUES est en cours d'examen par votre CROUS. Vous serez bientôt notifié de sa réponse.
Cordialement,"
Rien depuis
Le crous de Paris ils se branlent leur couille c’est incroyable
vous aurez une reponse sous « quelque jours... » bande de con putain les fonctionnaires m’enervent
Svp... une bonne nouvelle.
Le 02 juillet 2018 à 20:08:56 Amaymone a écrit :
Mise au point sur les APL :Je ne demandais pas les APL quand j'avais moins de 21 ans et que j'étais au CROUS.
Pourquoi ? Car les APL que vous toucherez seul ont de GRANDE chance d'être plus basse que les APL que vos parents touchent pour vous !
Donc vérifiez le montant que vous touchez seul au CROUS et comparez à ce que vos parents touchent pour vous. En fonction de cela :
- Soit vous demandez l'APL pour votre chambre / studio croussien
- Soit vous laissez l'APL à vos parents si vous avez moins de 21 ans, et demandez à vos parents de vous verser les APL sur votre compte, ou en liquide
Bonus : photo de ma salle de bain de ma chambre CROUS de 10m2 actuel :
mam mère m'a dit " Oublis pas mon petit momo d'aller voir la caf"
Le 02 juillet 2018 à 20:08:56 Amaymone a écrit :
Mise au point sur les APL :Je ne demandais pas les APL quand j'avais moins de 21 ans et que j'étais au CROUS.
Pourquoi ? Car les APL que vous toucherez seul ont de GRANDE chance d'être plus basse que les APL que vos parents touchent pour vous !
Donc vérifiez le montant que vous touchez seul au CROUS et comparez à ce que vos parents touchent pour vous. En fonction de cela :
- Soit vous demandez l'APL pour votre chambre / studio croussien
- Soit vous laissez l'APL à vos parents si vous avez moins de 21 ans, et demandez à vos parents de vous verser les APL sur votre compte, ou en liquide
Bonus : photo de ma salle de bain de ma chambre CROUS de 10m2 actuel :
La petite musique electro sous la douche
Visale qui ne m'a toujours pas répondu et demain c'est el famoso 8ème jour
Bon ben j'envois un mail a la résidence pour le coup c'est pas de ma faute
Le 09 juillet 2018 à 12:40:05 DrapeauNoirMort a écrit :
Toujours aucune réponse alors que j'ai du faire ma demande dans les premiers (4 juillet à 11h30)
Je suis au Crous de Clermont j'ai refuser le logement durant la première phase je suis en stress
J'espère que certains vont louper leur rattrapage pour libérer des places
Le 09 juillet 2018 à 12:41:03 Moraliste a écrit :
Toujours aucune réponse alors que j'ai du faire ma demande dans les premiers (4 juillet à 11h30)
Je suis au Crous de Clermont j'ai refuser le logement durant la première phase je suis en stress
J'espère que certains vont louper leur rattrapage pour libérer des places
Vous avez pensez a faire vos demande visale en avance les khey
Le 04 juillet 2018 à 10:15:39 Quatre-Cent-Dix a écrit :
Ancien resident je vous met en garde. Pas mal de souvenir de malade entre les blédard qui se coupent les cheveux dans le couloir les Chinois qui cuisinent des steaks à 7h du mat. Les pervs qui matent les meufs dans les petits trous des douches. La honte de traverser le couloir avec son rouleau de PQ devant tout le monde car évidemment la moitié vivent la porte ouverte.
À la fin je chier dans du PQ et je jetais par la fenêtre ( bonne technique pour les faignant)
ayaaaaaaaaaa
Le 09 juillet 2018 à 12:43:24 kheybanni3 a écrit :
J'espère que certains vont louper leur rattrapage pour libérer des placesVous avez pensez a faire vos demande visale en avance les khey
C'est obligé ça? Moi j'ai juste demandé une place en résidence pour l'année
[12:43:24] <kheybanni3>
J'espère que certains vont louper leur rattrapage pour libérer des placesVous avez pensez a faire vos demande visale en avance les khey
J'ai un garant physique j'estime que c'est pas nécessaire pour moi
"Les demandes de logement au @CrousParis seront étudiées à partir de mi août."
https://twitter.com/SpotbeenMelissa/status/1016255788355026946
Le 09 juillet 2018 à 13:23:39 kheybanni3 a écrit :
ALERTE"Les demandes de logement au @CrousParis seront étudiées à partir de mi août."
Bordel ils sont sérieux
Dans le mail il y a 2 jours "Vous serez bientôt notifié de sa réponse."
Le 09 juillet 2018 à 13:23:39 kheybanni3 a écrit :
ALERTE"Les demandes de logement au @CrousParis seront étudiées à partir de mi août."
Aya mais ils sont sérieux ces abrutis ? Le pire c'est qu'on doit spécifier son adresse pour l'année de la formation quand on s'inscrit à la fac. Du coup je suis bloqué et j'ai que du 6 au 12 pour le faire
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442