Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

On est notifié par mail si on est accepté ?

Le 05 juillet 2018 à 12:11:20 jesuismbappe a écrit :
On est notifié par mail si on est accepté ?

Oui mais c'est certainement pas pour aujourd'hui. Je viens de contacter crous Grenoble et ils n'ont pas encore commencer à examiner les dossiers

Merci les gars :ok:
Mais j'ai bien envie de demander à la résidence de Roubaix Tourcoing s'ils ont encore de la place :ok:
Comment vous faites pour choisir les logements ? Ca affiche toujours en maintenance pour moi :(
Oui j’ai fait la demande hier matin

Le 05 juillet 2018 à 12:20:36 brochette2merde a écrit :
Comment vous faites pour choisir les logements ? Ca affiche toujours en maintenance pour moi :(

Presque tout a été pris khey :hap: depeche toi

Va sur internet explorer ca marche plutot bien la bas et spam le messerviceetudiant jusqu'a ce que tu entre

cité voie dominitienne c'est bien ? Et le parc ?
Pourquoi y'a pas de photos des 9m de voie dominitienne ?
Pour rassurer les nouveaux, il y a eu deux morts dans ma résidence dont un meurtre :)
Tjr pas de reponse non plus jai reserver vers 16h
Comme on dit plus c’est long plus c’est bon je pense ce qui se font croused ont des reponse rapidement et ceux qui sont accepter peuvent tjr attendre le st esprit
Les kheys, leurs réglements intérieurs faut tout imprimé pour signer ou si j'imprime/signe seulement la dernière page ça passe ? :(

Bon les khey je suis anxieux soxial mais je vais essayer d'appeler la residence

pour rappel je vaisbleur demander de me laisser plus de tmeps pour rendre lq caution car mon inscription commence le 9 juillet suaf que eux veulent le truc le 10 juillet

je vais essayer de pas begayer :hap:

ouah désolé pour les fautes
Je vous souhaite bonne chance ceux qui auront un 9m2. Je suis resté 4 ans dans un 9m2 du CROUS et je termine ce calvaire fin du mois
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 05 juillet 2018 à 13:25:10 rigel123 a écrit :
Comme on dit plus c’est long plus c’est bon je pense ce qui se font croused ont des reponse rapidement et ceux qui sont accepter peuvent tjr attendre le st esprit

putain j'espère :snif:

Le 05 juillet 2018 à 13:47:50 teov a écrit :
Bon les khey je suis anxieux soxial mais je vais essayer d'appeler la residence

pour rappel je vaisbleur demander de me laisser plus de tmeps pour rendre lq caution car mon inscription commence le 9 juillet suaf que eux veulent le truc le 10 juillet

je vais essayer de pas begayer :hap:

au pire begaie tu t'en branles hein

Le 05 juillet 2018 à 13:36:36 Crawzer a écrit :
Les kheys, leurs réglements intérieurs faut tout imprimé pour signer ou si j'imprime/signe seulement la dernière page ça passe ? :(

j'ai tout imprimé perso, on sait jamais

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 268