[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 05 juillet 2018 à 12:11:20 jesuismbappe a écrit :
On est notifié par mail si on est accepté ?
Oui mais c'est certainement pas pour aujourd'hui. Je viens de contacter crous Grenoble et ils n'ont pas encore commencer à examiner les dossiers
Mais j'ai bien envie de demander à la résidence de Roubaix Tourcoing s'ils ont encore de la place
Le 05 juillet 2018 à 12:20:36 brochette2merde a écrit :
Comment vous faites pour choisir les logements ? Ca affiche toujours en maintenance pour moi
Presque tout a été pris khey depeche toi
Va sur internet explorer ca marche plutot bien la bas et spam le messerviceetudiant jusqu'a ce que tu entre
Bon les khey je suis anxieux soxial mais je vais essayer d'appeler la residence
pour rappel je vaisbleur demander de me laisser plus de tmeps pour rendre lq caution car mon inscription commence le 9 juillet suaf que eux veulent le truc le 10 juillet
je vais essayer de pas begayer
Le 05 juillet 2018 à 13:25:10 rigel123 a écrit :
Comme on dit plus c’est long plus c’est bon je pense ce qui se font croused ont des reponse rapidement et ceux qui sont accepter peuvent tjr attendre le st esprit
putain j'espère
Le 05 juillet 2018 à 13:47:50 teov a écrit :
Bon les khey je suis anxieux soxial mais je vais essayer d'appeler la residencepour rappel je vaisbleur demander de me laisser plus de tmeps pour rendre lq caution car mon inscription commence le 9 juillet suaf que eux veulent le truc le 10 juillet
je vais essayer de pas begayer
au pire begaie tu t'en branles hein
Le 05 juillet 2018 à 13:36:36 Crawzer a écrit :
Les kheys, leurs réglements intérieurs faut tout imprimé pour signer ou si j'imprime/signe seulement la dernière page ça passe ?
j'ai tout imprimé perso, on sait jamais
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442