[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 04 juillet 2018 à 23:26:57 LaChaiseSale a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 23:24:26 Enochdas a écrit :
ayaaa je sors de la purification quelle année de merde tous mes voisins baisaient sauf moiEst ce que ton logement était propre au moins ? Moi je crains d'avoir un logement digne du Nigéria (c'est-à-dire insalubre)
Ayaa pour ceux qui n'ont pas de logement je rappel qu'il en reste plein dans le 93 a saint denis et a bobigny
Heuresement que j'ai quitter ce zoo rempli de délinquant
Le 04 juillet 2018 à 23:31:19 jesuismbappe a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 23:26:57 LaChaiseSale a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 23:24:26 Enochdas a écrit :
ayaaa je sors de la purification quelle année de merde tous mes voisins baisaient sauf moiEst ce que ton logement était propre au moins ? Moi je crains d'avoir un logement digne du Nigéria (c'est-à-dire insalubre)
Ayaa pour ceux qui n'ont pas de logement je rappel qu'il en reste plein dans le 93 a saint denis et a bobigny
Heuresement que j'ai quitter ce zoo rempli de délinquant
Pourquoi chaque année les logements Crous du 93 restent vides à ton avis ?
Là où ils restent de la place c'est en quartier insécure, sale, et merdique
Le 04 juillet 2018 à 23:31:28 Fr30DBAN a écrit :
ptn j'espère tellement que les cassos débiles qui ont raffler les logements vont lamentablement échoué leur bac et libérer des places
C'est pour ça que c'est chiant de veiller la carte CROUS tout le mois
Le 04 juillet 2018 à 23:31:07 davidnoel a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 23:28:22 LaChaiseSale a écrit :
Des kheys qui sont passés par Lokaviz ?Trop cher et il me semble que souvent, ils veulent qu'on prenne leur merde dès juillet/août? J'veux pas dépenser mon argent dans deux loyers inutilement, déjà que j'en ai pas
Bah Lokaviz c'est quand même des prix de tout niveau et abordable
Loyer 307 euros, bourse 550 euros, sans compter les apl
échelon 7
Demain, nos premiers kheys vont tomber (peut-être), j'espère ne pas en faire parti.
Tenez bon soldats, la route pou les études supérieurs sera longue mais on peut y arriver.
Le 04 juillet 2018 à 23:46:35 davidnoel a écrit :
Osef d'être dans une zone insécure, tant que j'ai un appart
Demain, nos premiers kheys vont tomber (peut-être), j'espère ne pas en faire parti.
Tenez bon soldats, la route pou les études supérieurs sera longue mais on peut y arriver.
Bah si le logement est peu cher avec laverie et tout ok mais je suis désolé si en sortant tu risques de te faire voler constamment et agresser autant aller dans mieux et plus sécurisé
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 à 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442