Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

toujours rien non plus demande datant d'hier Ă  12h
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png
Les khey qui ont demander Paris vous avez demander ou ?

Je comprends pas un truc.
Des résidences disparaissent de la map = Elles ne sont plus disponibles.
Oui mais ma résidence a disparu de la map pourtant je l'ai toujours en demande en attente.
Donc soit : Ils vont forcement me donner une place, car il y aura autant de demande que de places (vu qu'ils enlèvent la résidence quand le nombre de demandes=nbr de places)
OU alors ils peuvent me virer car je suis un Ă©chelon faible pour mettre quelq'un d'autres Ă  ma place.

En gros c'est la loi du 1er servi leur truc, pourquoi faire un système demande/attente.

Le 05 juillet 2018 Ă  19:52:25 23flip45 a Ă©crit :
Je comprends pas un truc.
Des résidences disparaissent de la map = Elles ne sont plus disponibles.
Oui mais ma résidence a disparu de la map pourtant je l'ai toujours en demande en attente.
Donc soit : Ils vont forcement me donner une place, car il y aura autant de demande que de places (vu qu'ils enlèvent la résidence quand le nombre de demandes=nbr de places)
OU alors ils peuvent me virer car je suis un Ă©chelon faible pour mettre quelq'un d'autres Ă  ma place.

En gros c'est la loi du 1er servi leur truc, pourquoi faire un système demande/attente.

En gros faut ĂŞtre rapide mais faut pas le dire CES SALTIMBANQUES m'Ă©nervent j'ai perdu l'occasion d'avoir un chouette logement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530711787-1485259037-bloggif-588741091e719.png

On en parle qu’il y a rien de disponible à Lyon ?

Le 05 juillet 2018 Ă  19:52:25 23flip45 a Ă©crit :
Je comprends pas un truc.
Des résidences disparaissent de la map = Elles ne sont plus disponibles.
Oui mais ma résidence a disparu de la map pourtant je l'ai toujours en demande en attente.
Donc soit : Ils vont forcement me donner une place, car il y aura autant de demande que de places (vu qu'ils enlèvent la résidence quand le nombre de demandes=nbr de places)
OU alors ils peuvent me virer car je suis un Ă©chelon faible pour mettre quelq'un d'autres Ă  ma place.

En gros c'est la loi du 1er servi leur truc, pourquoi faire un système demande/attente.

T'en est sur du fait d'avoir un logement après que celui ci ne soit plus disponible ?

Ca veut dire que ils analysent qu'un seul dossier par logement ? Ou alors ils attendent qu'une dizaine postulent et rendent le logement indisponible pour faire un tri

Vous pensez que c'est utile de spammer F5 sur sa boite mail pour une réponse le soir ou faut juste attendre demain ?

Le 05 juillet 2018 Ă  20:28:58 coorobizar a Ă©crit :
Vous pensez que c'est utile de spammer F5 sur sa boite mail pour une réponse le soir ou faut juste attendre demain ?

Spammer F5 à l'heure des notifications en temps réel :rire:

Le 05 juillet 2018 Ă  20:28:58 coorobizar a Ă©crit :
Vous pensez que c'est utile de spammer F5 sur sa boite mail pour une réponse le soir ou faut juste attendre demain ?

Ça m’étonnerait que l’équipe du Crous travaille la nuit

Visale demande une attestation de scolarité alors qu'on est pas inscrit :pf:

Le 05 juillet 2018 Ă  20:34:30 France-de-1791 a Ă©crit :
Visale demande une attestation de scolarité alors qu'on est pas inscrit :pf:

Si tu regardais la page précédente tu aurais lu mon message qui dit que toute attestation de scolarité fonctionnera et donc tu va sur ton parcoursup puis onglet admission puis sous onglet ATTESTATION :)

Si tu regardais la page précédente tu aurais lu mon message qui dit que toute attestation de scolarité fonctionnera et donc tu va sur ton parcoursup puis onglet admission puis sous onglet ATTESTATION :)

Cimer j'avais pas vu

Ça sert à quoi visale ?

Le 05 juillet 2018 Ă  20:46:18 teov a Ă©crit :

Le 05 juillet 2018 Ă  20:34:30 France-de-1791 a Ă©crit :
Visale demande une attestation de scolarité alors qu'on est pas inscrit :pf:

Si tu regardais la page précédente tu aurais lu mon message qui dit que toute attestation de scolarité fonctionnera et donc tu va sur ton parcoursup puis onglet admission puis sous onglet ATTESTATION :)

Khey je suis pas sur parcourssup je fais comment ?

Les gars je suis en train d’en remplir les papiers pour mon logement au Crous et le bail c’est que sur la feuille de renseignement ils demandent le numéro du logement, sauf que je sais pas ce que c’est :question:

Si un khey peut m’aider ça serait cool :hap:

Si tu regardais la page précédente tu aurais lu mon message qui dit que toute attestation de scolarité fonctionnera et donc tu va sur ton parcoursup puis onglet admission puis sous onglet ATTESTATION :)

Ils demandent une carte Ă©tudiant et une attestation d'INSCRIPTION :)

Sur PS c'est d'admission

Ceux qui ont fait visale, sur le contrat ça vous dit aussi que la garantie prend fin le 1er janvier 2019 et que l'entrée au logement doit se faire au plus tard le 1 er février 2019 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502212871-cersei-tchip.png

Je dois trouve ça bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502212871-cersei-tchip.png

Du coup faudra renouveler pour 2019 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502212871-cersei-tchip.png

je vais tous casser ils ont interet d’envoyer demain un avis favorable

Le 05 juillet 2018 Ă  20:31:22 joroj a Ă©crit :

Le 05 juillet 2018 Ă  20:28:58 coorobizar a Ă©crit :
Vous pensez que c'est utile de spammer F5 sur sa boite mail pour une réponse le soir ou faut juste attendre demain ?

Ça m’étonnerait que l’équipe du Crous travaille la nuit

Ça m'étonnerait que l'equipe du crous travaille tout court

Le 05 juillet 2018 Ă  22:20:08 rigel123 a Ă©crit :
je vais tous casser ils ont interet d’envoyer demain un avis favorable

Moi aussi je suis grave impatient

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 Ă  17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 273