Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

AYAAAAA Personne répond à la ligne

bon je leur ai envoyé un mail du coup putain la je sais pas comment je vais faire personne dans ma famille peut ce porter garant et les inscriptions à mon iut commencent le 9 juillet et avec tout les délais jamais je pourrais rendre avant le 10 jullet leur acte de caution

Des khey qui vont à Aix-en-Provence ?
Hummel, je crois que j'ai oublié de confirmer mes vœux car j'ai eu aucun mail d'acceptation ou de refus... La mort... S'il il y a des désistement les résidence apparaissent de nouveau sur leur site ?
Teov envoie le maximum de documents. Perso j’ai jamais eu mon certificat de scolarité début juillet mais vers fin début août.
Donc osef tu leur expliques dans le courrier et ça passe :ok:

Le 05 juillet 2018 à 14:27:10 VictoriaAbril a écrit :
Teov envoie le maximum de documents. Perso j’ai jamais eu mon certificat de scolarité début juillet mais vers fin début août.
Donc osef tu leur expliques dans le courrier et ça passe :ok:

PDF que j'ai reçu

Vous devez maintenant adresser sous 8 jours au CROUS les pièces suivantes :
- Un acte de caution signé*
- Une pièce d'identité du garant
- Un certificat de scolarité (ou attestation d'inscription)

j'ai que ça à envoyé tu te rend compte maintenant pourquoi je suis dans la merde

L’envoi de l’acte de caution scanné conditionne la poursuite de la procédure attribution du
logement. L’absence d’envoi de ce document entraine l’annulation de la demande de
logement à l’issue d’un délai de 8 jours à compter de l’envoi de ce message.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530794232-chrome-2018-07-05-14-36-43.png

Les 18m² du crous c'est des logements conventionnés ou non conventionnés ?

si j'ai 218€ d'apl, j'aurai 385€ par mois pour bouffe / vêtements / loisirs, c'est peu non ?

Le dossier pour le logement on est obligé de l'envoyer ou on peut leur donner sur place ?
personne pour réagir au gros message que j'ai écrit ?
Ayaaa hier impossible de se co
Je viens de retourner sur le site avec mes critère il restait une dizaine de logement j'ai pu faire ma demande dans le seul bâtiment à 600 mètre de mon école j'ai déjà été refusé une fois en espérant que cette fois soit la bonne
Le crous :)
Pour les 9m^2, c'est normal d'avoir que 50 pauvres euros d'APL ? :( :snif:

Oui vdd surtout di le loyer est pas cher et normalement c’est pas apl mais ALS

Sinon d’autre khey on ete pris

J'ai fait ma demande vers 20h00
Crous de poitiers.
pas réponse.

Le 05 juillet 2018 à 15:55:03 coorobizar a écrit :
J'ai fait ma demande vers 20h00
Crous de poitiers.
pas réponse.

Moi 16h j’attend tjr

J'ai fait ma demande à 11h30 hier rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
J'espère que je serais pas pris histoire d'aller en appart solo :noel:

Le 05 juillet 2018 à 16:06:32 DrapeauNoirMort a écrit :
J'ai fait ma demande à 11h30 hier rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
J'espère que je serais pas pris histoire d'aller en appart solo :noel:

Autant annuler si tu veux pas etre pris

Salut les kheys, je vient de recevoir un mail du propio de mon futur logement au CROUS qui me demande d'ouvrir un contrat avec un fournisseur pour l’électricité. Le problème c'est que je pensais que l'électricité était "gratuite" ou encore comprise dans les charges que je paye avec le loyer, en plus dans la description de mon appart c'était écrit " Toute charges comprises". Je vais donc devoir payer le loyer + les charges locatives + l’électricité ?

Le 05 juillet 2018 à 16:24:59 Ziqa230 a écrit :
Salut les kheys, je vient de recevoir un mail du propio de mon futur logement au CROUS qui me demande d'ouvrir un contrat avec un fournisseur pour l’électricité. Le problème c'est que je pensais que l'électricité était "gratuite" ou encore comprise dans les charges que je paye avec le loyer, en plus dans la description de mon appart c'était écrit " Toute charges comprises". Je vais donc devoir payer le loyer + les charges locatives + l’électricité ?

Cnest un logement du CROUS ? Ou un logement obtenus sur lokaviz ?

Un khey à le lien de l'article d'il y'a 6 mois à peu près
C'était sur un mec au crous d'auxerre qui vivait dans un 9m2 qui a été decouvert vivant dans sa merde il chiait dans son petit évier était sous alimenté son crous c'était inquiété de plus le voir sortir pendant deux semaine donc ils ont forcé la porte et decouvert le mec

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 283