Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Bordel j'avais trouvé une résidence, j'appuie sur ajouter à ma sélection ça fait rien :snif:
Bordel mais si c'est un bug ça va encore plus me foutre les nerfs. J'ai validé un truc ultra moyen pour moi juste parce que j'avais peur de rien avoir du tout. Ma demande est faite, et je ne pense pas qu'on pourra l'annuler. :)

Le 04 juillet 2018 à 16:46:33 VictoriaAbril a écrit :
Bordel j'avais trouvé une résidence, j'appuie sur ajouter à ma sélection ça fait rien :snif:

Moi ca me met 404

moi tout a l'heure j'allais reservé et ça a crash

Le 04 juillet 2018 à 16:52:06 Delmio a écrit :
Bordel mais si c'est un bug ça va encore plus me foutre les nerfs. J'ai validé un truc ultra moyen pour moi juste parce que j'avais peur de rien avoir du tout. Ma demande est faite, et je ne pense pas qu'on pourra l'annuler. :)

ça n'engage à rien, tu pourras l'annuler et refaire une demande, mais à "tes risques et périls" si tu avais eu une validation, car ce n'est pas assuré que tu aies à nouveau quelque chose ensuite.

Après une demande, ils regardent le dossier, si le demandeur est boursier, son échelon, l'âge, etc.

Et il n'y a pas de bug quant à la "disparition", c'est le temps de l'étude du dossier du demandeur. S'il est refusé, le logement réapparaitra.

Le 04 juillet 2018 à 16:58:25 Visconti a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 16:52:06 Delmio a écrit :
Bordel mais si c'est un bug ça va encore plus me foutre les nerfs. J'ai validé un truc ultra moyen pour moi juste parce que j'avais peur de rien avoir du tout. Ma demande est faite, et je ne pense pas qu'on pourra l'annuler. :)

ça n'engage à rien, tu pourras l'annuler et refaire une demande, mais à "tes risques et périls" si tu avais eu une validation, car ce n'est pas assuré que tu aies à nouveau quelque chose ensuite.

Après une demande, ils regardent le dossier, si le demandeur est boursier, son échelon, l'âge, etc.

Et il n'y a pas de bug quant à la "disparition", c'est le temps de l'étude du dossier du demandeur. S'il est refusé, le logement réapparaitra.

Les khey les voeux sur paris sont de retour

J'ai mis 5 voeux en selection ca veut dire quoi ?

Et pourquoi ont peut deja les reserver ?

5 voeux ? Mais non validés non ? C'est peut-être tes "favoris" qui sont marqués, car normalement, on peut faire une demande pour un voeu à la fois, en tout cas c'est comme ça dans mon académie :(

Le 04 juillet 2018 à 17:02:59 Visconti a écrit :
5 voeux ? Mais non validés non ? C'est peut-être tes "favoris" qui sont marqués, car normalement, on peut faire une demande pour un voeu à la fois, en tout cas c'est comme ça dans mon académie :(

C'est ma selection

C'est un par un ?

Le 04 juillet 2018 à 16:58:25 Visconti a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 16:52:06 Delmio a écrit :
Bordel mais si c'est un bug ça va encore plus me foutre les nerfs. J'ai validé un truc ultra moyen pour moi juste parce que j'avais peur de rien avoir du tout. Ma demande est faite, et je ne pense pas qu'on pourra l'annuler. :)

ça n'engage à rien, tu pourras l'annuler et refaire une demande, mais à "tes risques et périls" si tu avais eu une validation, car ce n'est pas assuré que tu aies à nouveau quelque chose ensuite.

Après une demande, ils regardent le dossier, si le demandeur est boursier, son échelon, l'âge, etc.

Et il n'y a pas de bug quant à la "disparition", c'est le temps de l'étude du dossier du demandeur. S'il est refusé, le logement réapparaitra.

Trop bizarre comme système. Ça nous pousserait à regarder sans arrêt les logements restant :(

je le seul qui ai rien eu ? :(

Oui, tu peux faire une demande à la fois. Si lors du traitement d'une demande, tu as une réponse positive, c'est cool :oui: Sinon, tu pourras faire à nouveau une demande

Delmio=> C'est effectivement ce qu'il faut faire en fait

Le 04 juillet 2018 à 17:05:19 Visconti a écrit :
Oui, tu peux faire une demande à la fois. Si lors du traitement d'une demande, tu as une réponse positive, c'est cool :oui: Sinon, tu pourras faire à nouveau une demande

Delmio=> C'est effectivement ce qu'il faut faire en fait

Mais quand tu vois un logement t’appuie sur ajouter a la selection non ?

Comment tu vois que c’est 1 par 1 ?

Edit faut payer la reservation pour qu’il soit pris en compte ?

SITE QUI MARCHE PUIS BUG L'INSTANT D'APRÈS MERCI MACRON :honte:

T'es sûr qu'il ne faut pas revalider après avoir fait ta sélection ? Ou alors ils prennent du coup le voeu le plus haut dans ta liste.

Aux dernières nouvelles, avant que ça ouvre, je m'étais renseigné, et on m'avait dit que c'était une demande à la fois

Pour la résa, il faudra la payer si ton voeu est validé, tu auras un délai, passé celui-ci, la validation se transformera en annulation et le logement sera remis en ligne

Y a des emmerdes on dirait ? J'ai bien fait de refuser :rire:
Ca me revenait aussi cher qu'une chambre chez l'habitant.
si j'ai pas de logement je vais au crous que j'ai demandé a la massue

Le 04 juillet 2018 à 17:05:19 Visconti a écrit :
Oui, tu peux faire une demande à la fois. Si lors du traitement d'une demande, tu as une réponse positive, c'est cool :oui: Sinon, tu pourras faire à nouveau une demande

Delmio=> C'est effectivement ce qu'il faut faire en fait

Source ? Parce que c'est complètement débile :( Si, comme tu le dis, ils traitent les demandes 1 par 1, il faut que quand tu te connecte, par CHANCE, le gars précèdent vienne juste de se faire refuser. C'est juste une énorme loterie.

Oui il y a une part de "chance" comme tu le dis, mais c'est le système qui a été choisi, essaie de contacter ton Crous, tu verras bien.
Après il y a toujours une part de "chance" dans n'importe quel système

Khey voici mes reservation

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530717334-792c908a-7363-4445-85ea-0dec4698727f.jpeg

Et

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530717348-1ac86ae3-e420-4dca-a622-40a8f106168f.jpeg

J’en ai choisi 3

Du coup je dois appuyer sur reserver ou j’attend

Je comprend votre truc de 1 par 1

Edit si tu peux envoyer un screen pour que je vois a quoi ressemble le 1 par 1 stp

jean=> Il faut que tu cliques sur "Réserver" oui, et normalement ça, tu peux ne le faire qu'une seule fois (tant que ta demande est en cours de traitement)

Edit : J'ai pas encore appuyé non plus

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 154