Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Bien mon appart + ma consommation en eau + électricité + bouffe payé par ma bourse + apl :ok:

Tqt pas khey si j'ai bien calculé l'appart avec toute la conso en eau + elec, je serait large

Et au moins je ne viverai pas en enfer

Le 04 juillet 2018 à 13:31:00 teov a écrit :
Bon les khey URGENCE HELP svp :

Visale me demande le certificat de scolarité sauf que les inscriptions commencent le 9 juillet or la date limite du CROUS pour le logement c'est 8 jours plus tard à compté du 2 juillet donc c'est le 10 Juillet la date limite et bien entendu il y a peu de chance que je réussisent à entrer dans ce timing la je sais pas du tout quoi faire si j'ai pas le logement c'est TERMINÉ pour moi

Putain un khey qui peut m'aider s'il vous plait ? si ça rate je crois je go suicide

Le 04 juillet 2018 à 15:18:39 teov a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 13:31:00 teov a écrit :
Bon les khey URGENCE HELP svp :

Visale me demande le certificat de scolarité sauf que les inscriptions commencent le 9 juillet or la date limite du CROUS pour le logement c'est 8 jours plus tard à compté du 2 juillet donc c'est le 10 Juillet la date limite et bien entendu il y a peu de chance que je réussisent à entrer dans ce timing la je sais pas du tout quoi faire si j'ai pas le logement c'est TERMINÉ pour moi

Putain un khey qui peut m'aider s'il vous plait ? si ça rate je crois je go suicide

T'es bien sur que c'est un certificat de scolarité de l'année prochaine, et pas cette année là ?
Appelle la résidence et essaye d'expliquer ton problème, ça m'étonnerait qu'ils aient fail le truc comme ça

Le site invivable déjà il bug naturellement quand tu les t'es critère mais alors la il est intouchable
Je vais finir dans une vrai agence et sa va me coûter bonbon

Impossible de récupérer votre profil depuis MSE. Si le problème persiste, merci de contacter un administrateur

gnégnéngnéngnégnéagn ieiofjvazidfc

Le 04 juillet 2018 à 15:05:06 M8re a écrit :
Bordel le CROUS cette BLAGUE QUI ARNAQUE

En plus de vivre dans un établissement à chier, c'est ULTRA CHER

J'avais un voeu validé : studio, 18m2 pour 321€

J'ai trouvé un appart à 10min a pied de ma fac, 30m2 pour 250€, meublé, proche du centre ville, desservi par le bus, pas trop de voisin, une cours intérieur à l'appart + digicode :rire:

BORDEL J'AI FAILLI VIVRE COMME UN RAT :rire:

tu l'as trouvé où khey

Bon pour l'instant ça s'annonce pas de logement pour l'année pro

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530711787-1485259037-bloggif-588741091e719.png

Ya que moi qui marche encore pas ?

Le 04 juillet 2018 à 15:46:01 rigel123 a écrit :
Ya que moi qui marche encore pas ?

Ca marche toujours pas !

Le 04 juillet 2018 à 16:04:57 mindare a écrit :
aidez-moi les kheys

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530713036-screenshot-2018-07-04-at-16-03-25.png

pareil depuis ce matin khey... On doit attendre et attendre...

Pour moi ca marche mais ca bug des que je clique sur un logement

Quelquun sait c’est quand quil traite les dossiers ?

Les mecs, c'est une arnaque. Certains se sont faufilé dans les bugs et ont pu prendre les meilleurs logements avant. Ça m'a l'air d'être "premier arrivé, premier servi", car dès qu'on fait une demande, le logement semble disparaître de la carte après. Je me suis fais carotte car j'ai pris un peu trop de temps à réfléchir, et le logement qui aurait vraiment été bien pour moi est parti sous mon nez. :(

Pour ceux qui galèrent, essayez d’accéder au site en cliquant sur le "+" du "trouver un logement - en résidence crous".
Vous tomberez sur un lien direct qui marche en buguant pas mal : https://trouverunlogement.lescrous.fr/

Les khey j'ai une residence y'a marquer le crous proposera bientot c'est logement a la reservation je fais quoi ?

Le 04 juillet 2018 à 16:27:27 Delmio a écrit :
Les mecs, c'est une arnaque. Certains se sont faufilé dans les bugs et ont pu prendre les meilleurs logements avant. Ça m'a l'air d'être "premier arrivé, premier servi", car dès qu'on fait une demande, le logement semble disparaître de la carte après. Je me suis fais carotte car j'ai pris un peu trop de temps à réfléchir, et le logement qui aurait vraiment été bien pour moi est parti sous mon nez. :(

Pour ceux qui galèrent, essayez d’accéder au site en cliquant sur le "+" du "trouver un logement - en résidence crous".
Vous tomberez sur un lien direct qui marche en buguant pas mal : https://trouverunlogement.lescrous.fr/

non tkt sur leur twitter ils ont dit que c'est pas la course

jvais finir fou si ca marche pas leur site a deux balles je vais aller les voir et tous casser
Alerte les logement de Paris sont de retours

Le 04 juillet 2018 à 16:38:45 rigel123 a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 16:27:27 Delmio a écrit :
Les mecs, c'est une arnaque. Certains se sont faufilé dans les bugs et ont pu prendre les meilleurs logements avant. Ça m'a l'air d'être "premier arrivé, premier servi", car dès qu'on fait une demande, le logement semble disparaître de la carte après. Je me suis fais carotte car j'ai pris un peu trop de temps à réfléchir, et le logement qui aurait vraiment été bien pour moi est parti sous mon nez. :(

Pour ceux qui galèrent, essayez d’accéder au site en cliquant sur le "+" du "trouver un logement - en résidence crous".
Vous tomberez sur un lien direct qui marche en buguant pas mal : https://trouverunlogement.lescrous.fr/

non tkt sur leur twitter ils ont dit que c'est pas la course

Pourtant les résidences disparaissent petit à petit :( Si c'étais pas la course, tout les logements devraient rester visible...

Le 04 juillet 2018 à 16:44:00 Delmio a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 16:38:45 rigel123 a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 16:27:27 Delmio a écrit :
Les mecs, c'est une arnaque. Certains se sont faufilé dans les bugs et ont pu prendre les meilleurs logements avant. Ça m'a l'air d'être "premier arrivé, premier servi", car dès qu'on fait une demande, le logement semble disparaître de la carte après. Je me suis fais carotte car j'ai pris un peu trop de temps à réfléchir, et le logement qui aurait vraiment été bien pour moi est parti sous mon nez. :(

Pour ceux qui galèrent, essayez d’accéder au site en cliquant sur le "+" du "trouver un logement - en résidence crous".
Vous tomberez sur un lien direct qui marche en buguant pas mal : https://trouverunlogement.lescrous.fr/

non tkt sur leur twitter ils ont dit que c'est pas la course

Pourtant les résidences disparaissent petit à petit :( Si c'étais pas la course, tout les logements devraient rester visible...

ca doit etre un bug , je pense pas qu'ils ont accepté mtn les gens , ça serait injuste sinon ils ont dit que y'aura un tri encore

Le 04 juillet 2018 à 16:44:00 Delmio a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 16:38:45 rigel123 a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 16:27:27 Delmio a écrit :
Les mecs, c'est une arnaque. Certains se sont faufilé dans les bugs et ont pu prendre les meilleurs logements avant. Ça m'a l'air d'être "premier arrivé, premier servi", car dès qu'on fait une demande, le logement semble disparaître de la carte après. Je me suis fais carotte car j'ai pris un peu trop de temps à réfléchir, et le logement qui aurait vraiment été bien pour moi est parti sous mon nez. :(

Pour ceux qui galèrent, essayez d’accéder au site en cliquant sur le "+" du "trouver un logement - en résidence crous".
Vous tomberez sur un lien direct qui marche en buguant pas mal : https://trouverunlogement.lescrous.fr/

non tkt sur leur twitter ils ont dit que c'est pas la course

Pourtant les résidences disparaissent petit à petit :( Si c'étais pas la course, tout les logements devraient rester visible...

Quand un logement est demandé, il disparait, mais si le demandeur reçoit un refus (ce qui peut arriver), il réapparait alors.

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 89