Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

serveur de merde putain

Le 04 juillet 2018 à 17:40:50 joroj a écrit :
Je suis allé visiter une résidence CROUS tout à l'heure, allez voir mon topic les photos sont effrayantes :peur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56854499-1-0-1-0-photos-crous-ma-visite-terrifiante-d-une-residence-crous.htm

Dit moi pas que c'est la residence Alix :rire:

Bon je viens de verifier ma demande est en cours d'examination. Je me suis deco du site il reste plus qu'à attendre. Certains ont réussi a se loger en residence pour cet èté ?

Le 04 juillet 2018 à 17:46:24 Jeunericheparis a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 17:40:50 joroj a écrit :
Je suis allé visiter une résidence CROUS tout à l'heure, allez voir mon topic les photos sont effrayantes :peur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56854499-1-0-1-0-photos-crous-ma-visite-terrifiante-d-une-residence-crous.htm

Dit moi pas que c'est la residence Alix :rire:

Si si...

BORDEL DE MERDE CA VEUX DIRE QUOI ERREUR 404 ?? C MORT IL EXISTE PLUS ???

Les khey on m'a pas demander de payer

Y'a juste marquer mode d'occupation j'ai mis seul

et envoyer la demande...

On m'a pas demander de payer et vous ?

C'est quoi ces serveurs en mousse, je n'arrive pas à me connecter depuis ce matin...

Votre demande de logement sera examinée par votre Crous. Vous recevrez une réponse dans un délai de quelques jours.

Si votre demande est acceptée, vous pourrez alors confirmer en payant un montant de réservation dans un délai fixé par le CROUS, et rappelé dans les messages (mel et SMS) que vous recevrez. Après ce délai, votre réservation sera annulée et le logement remis en ligne.

AYAAAAA Enfin libre

Bref bonne chance aux autres

Le 04 juillet 2018 à 17:47:50 Eskiiiit a écrit :
BORDEL DE MERDE CA VEUX DIRE QUOI ERREUR 404 ?? C MORT IL EXISTE PLUS ???

Faut actualiser ca me le mettais puis ca a marché a force (je suis la depuis 10h :hap: )

Le 04 juillet 2018 à 17:48:09 DustyKat a écrit :
C'est quoi ces serveurs en mousse, je n'arrive pas à me connecter depuis ce matin...

pareil

pourquoi on a qu'une demande ? la meuf mavait dit que c'était 2 par secteur

Le 04 juillet 2018 à 17:49:44 jesuismbappe a écrit :
Votre demande de logement sera examinée par votre Crous. Vous recevrez une réponse dans un délai de quelques jours.

Si votre demande est acceptée, vous pourrez alors confirmer en payant un montant de réservation dans un délai fixé par le CROUS, et rappelé dans les messages (mel et SMS) que vous recevrez. Après ce délai, votre réservation sera annulée et le logement remis en ligne.

AYAAAAA Enfin libre

Bref bonne chance aux autres

Le 04 juillet 2018 à 17:47:50 Eskiiiit a écrit :
BORDEL DE MERDE CA VEUX DIRE QUOI ERREUR 404 ?? C MORT IL EXISTE PLUS ???

Faut actualiser ca me le mettais puis ca a marché a force (je suis la depuis 10h :hap: )

Ok merci j'espère ça va le faire ptn

C'est réglé depuis onze heure moi, certains ont eu des réponses? Histoire d'être libre le plus tôt possible ayaaa

Le 04 juillet 2018 à 17:52:37 davidnoel a écrit :
C'est réglé depuis onze heure moi, certains ont eu des réponses? Histoire d'être libre le plus tôt possible ayaaa

Ayaa chanceux tu t’y est pris tot

J’espere une reponse demain

Heuresement que y’avait rien au crous de paris ce matin des gens ont reserver et ca a libérer de la place

Site qui se dit en maintenance puis crash puis remarche puis impossible de fonctionner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530711787-1485259037-bloggif-588741091e719.png
non mais on est d'accord c'est le premier arrivé premier servie la c'est pas possible

Le 04 juillet 2018 à 17:53:56 jeansuplexcity a écrit :

Le 04 juillet 2018 à 17:52:37 davidnoel a écrit :
C'est réglé depuis onze heure moi, certains ont eu des réponses? Histoire d'être libre le plus tôt possible ayaaa

Ayaa chanceux tu t’y est pris tot

J’espere une reponse demain

Heuresement que y’avait rien au crous de paris ce matin des gens ont reserver et ca a libérer de la place

Perso je me suis levé à 11h c'est la première chose que j'ai faîte, j'ai du passer 30 minutes à forcer pour F5 comme un salaud, puis enfin j'ai pu réserver là je où je voulais :hap:

des kheys qui vont à gre?
je viens de me réveiller , y a des gens qui arrivent à se connecter ou c'est toujours erreur 530?

Le 04 juillet 2018 à 18:02:33 coorobizar a écrit :
je viens de me réveiller , y a des gens qui arrivent à se connecter ou c'est toujours erreur 530?

Erreur 503 moi :)

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 à 17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 162