[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Bon les khey URGENCE HELP svp :
Visale me demande le certificat de scolarité sauf que les inscriptions commencent le 9 juillet or la date limite du CROUS pour le logement c'est 8 jours plus tard à compté du 2 juillet donc c'est le 10 Juillet la date limite et bien entendu il y a peu de chance que je réussisent à entrer dans ce timing la je sais pas du tout quoi faire si j'ai pas le logement c'est TERMINÉ pour moi
Le 04 juillet 2018 à 13:31:00 teov a écrit :
Bon les khey URGENCE HELP svp :Visale me demande le certificat de scolarité sauf que les inscriptions commencent le 9 juillet or la date limite du CROUS pour le logement c'est 8 jours plus tard à compté du 2 juillet donc c'est le 10 Juillet la date limite et bien entendu il y a peu de chance que je réussisent à entrer dans ce timing la je sais pas du tout quoi faire si j'ai pas le logement c'est TERMINÉ pour moi
ça sert à quoi visale ??
Le 04 juillet 2018 à 13:35:45 Soiremente a écrit :
Bon les khey URGENCE HELP svp :Visale me demande le certificat de scolarité sauf que les inscriptions commencent le 9 juillet or la date limite du CROUS pour le logement c'est 8 jours plus tard à compté du 2 juillet donc c'est le 10 Juillet la date limite et bien entendu il y a peu de chance que je réussisent à entrer dans ce timing la je sais pas du tout quoi faire si j'ai pas le logement c'est TERMINÉ pour moi
ça sert à quoi visale ??
ça sert à avoir un garant et donc c'est eux qui me signeront la caution
Le 04 juillet 2018 à 13:36:34 teov a écrit :
ça sert à quoi visale ??
ça consiste à quoi ? déso je connais pas visale
Le 04 juillet 2018 à 13:39:00 Soiremente a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 13:36:34 teov a écrit :
ça sert à quoi visale ??
ça consiste à quoi ? déso je connais pas visale
Pour avoir un logement il faut un garant en gros si jamais un certain mois je ne paye pas mon loyer c'est viale qui le fera a ma place
[13:55:21] <fly-anywhere>
Pourquoi y a des logements qui sont Indisponibles "Votre CROUS proposera bientôt ces logements à la réservation."
Où ça ?
Le 04 juillet 2018 à 13:57:46 DrapeauNoirMort a écrit :
[13:55:21] <fly-anywhere>
Pourquoi y a des logements qui sont Indisponibles "Votre CROUS proposera bientôt ces logements à la réservation."Où ça ?
A Bagneux
Elle fait office de premier loyer où pas ?
(Je taffe cet été, financièrement je m'en sortirai je pense. Mais j'ai besoin de savoir )
Je n’ai toujours pas accès au site depuis ce matin
J’ai essayé 3 ordinateurs et endroits différents
Le 04 juillet 2018 à 14:16:59 joroj a écrit :
JE SUUIS CONNECTÉ !!
fake
Le 04 juillet 2018 à 14:14:28 Donquek a écrit :
Il y a encore des logements à Bagneux ? C'est toujours mieux que Robinson
Oui je crois mais y a marqué qu'ils sont indisponibles
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création