Topic de 8FlyingFishCove :

[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat

Je suis le seul toujours en maintenance ?
Les khey je vlis pas la liste des logement juste les 3 truc

Le 04 juillet 2018 Ă  11:32:54 joroj a Ă©crit :
Je suis le seul toujours en maintenance ?

Change de navigateur

Le 04 juillet 2018 Ă  11:32:54 joroj a Ă©crit :
Je suis le seul toujours en maintenance ?

Non moi aussi mais j’ai un vpn

je met mes apparts dans MES SELECTIONS MAIS IL Y EN A TJR ZERO C KOI CE BORDEL
Putain ceux qui reussissent à réserver vous êtes chauds car moi je galère trop

LES AMIS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861418-elissounero.png

ERREUR 404 au moment de cliquer sur "RĂ©server ce logement" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861418-elissounero.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861418-elissounero.png

MA PEINE EST INFINI

IL Y A MA RESIDENCE
PUTAIN JALLAIS REUSSIR C FRUSTRANT

Le 04 juillet 2018 Ă  11:33:34 FottorinoShow2 a Ă©crit :

Le 04 juillet 2018 Ă  11:32:54 joroj a Ă©crit :
Je suis le seul toujours en maintenance ?

Change de navigateur

Pareil

Le 04 juillet 2018 Ă  11:35:53 joroj a Ă©crit :

Le 04 juillet 2018 Ă  11:33:34 FottorinoShow2 a Ă©crit :

Le 04 juillet 2018 Ă  11:32:54 joroj a Ă©crit :
Je suis le seul toujours en maintenance ?

Change de navigateur

Pareil

De mĂŞme :snif:

Votre demande a bien été enregistrée. Votre Crous la traitera et vous fournira une réponse par mail et sms dans un délai de quelques jours. Pour suivre l’avancement de cette demande, cliquez sur “Mes demandes” en haut de l’écran.

VICTOIRE VICTOIRE

Votre demande a bien été enregistrée. Votre Crous la traitera et vous fournira une réponse par mail et sms dans un délai de quelques jours. Pour suivre l’avancement de cette demande, cliquez sur “Mes demandes” en haut de l’écran.

Cette blague ptn c'est trop long

Le 04 juillet 2018 Ă  11:36:45 tsuyuno a Ă©crit :
Votre demande a bien été enregistrée. Votre Crous la traitera et vous fournira une réponse par mail et sms dans un délai de quelques jours. Pour suivre l’avancement de cette demande, cliquez sur “Mes demandes” en haut de l’écran.

VICTOIRE VICTOIRE

Votre demande a bien été enregistrée. Votre Crous la traitera et vous fournira une réponse par mail et sms dans un délai de quelques jours. Pour suivre l’avancement de cette demande, cliquez sur “Mes demandes” en haut de l’écran.

Donc c'est une DEMANDE on est même pas sûr de l'avoir :)

Putain c'est impossible de reserver c'est trop chelou leur site
J’ai eu un truc à Lille, mais je peux pas payer pour réserver, le logement est bien pour moi hein ?

Le 04 juillet 2018 Ă  11:37:48 joroj a Ă©crit :

Le 04 juillet 2018 Ă  11:36:45 tsuyuno a Ă©crit :
Votre demande a bien été enregistrée. Votre Crous la traitera et vous fournira une réponse par mail et sms dans un délai de quelques jours. Pour suivre l’avancement de cette demande, cliquez sur “Mes demandes” en haut de l’écran.

VICTOIRE VICTOIRE

Votre demande a bien été enregistrée. Votre Crous la traitera et vous fournira une réponse par mail et sms dans un délai de quelques jours. Pour suivre l’avancement de cette demande, cliquez sur “Mes demandes” en haut de l’écran.

Donc c'est une DEMANDE on est même pas sûr de l'avoir :)

:)

:hap:

:-(

:snif2:

Mais normalement ça va le faire mon khey :ok:

Le 04 juillet 2018 Ă  11:40:17 Mawone a Ă©crit :
J’ai eu un truc à Lille, mais je peux pas payer pour réserver, le logement est bien pour moi hein ?

Non c'est juste une DEMANDE. :)

"Si votre demande est acceptée, vous pourrez alors confirmer en payant un montant de réservation dans un délai fixé par le CROUS, et rappelé dans les messages (mel et SMS) que vous recevrez. Après ce délai, votre réservation sera annulée et le logement remis en ligne."

On peut en reserver plusieurs?

Données du topic

Auteur
8FlyingFishCove
Date de création
8 juin 2018 Ă  17:30:49
Nb. messages archivés
19572
Nb. messages JVC
19428
En ligne sur JvArchive 117