[OFFICIEL/CROUS] Vivre dans une cage a rat
Le 04 juillet 2018 Ă 11:32:54 joroj a Ă©crit :
Je suis le seul toujours en maintenance ?
Change de navigateur
Je suis le seul toujours en maintenance ?
Non moi aussi mais j’ai un vpn
Le 04 juillet 2018 Ă 11:33:34 FottorinoShow2 a Ă©crit :
Je suis le seul toujours en maintenance ?Change de navigateur
Pareil
Le 04 juillet 2018 Ă 11:35:53 joroj a Ă©crit :
Le 04 juillet 2018 Ă 11:33:34 FottorinoShow2 a Ă©crit :
Je suis le seul toujours en maintenance ?Change de navigateur
Pareil
De mĂŞme
Votre demande a bien été enregistrée. Votre Crous la traitera et vous fournira une réponse par mail et sms dans un délai de quelques jours. Pour suivre l’avancement de cette demande, cliquez sur “Mes demandes” en haut de l’écran.
VICTOIRE VICTOIRE
Votre demande a bien été enregistrée. Votre Crous la traitera et vous fournira une réponse par mail et sms dans un délai de quelques jours. Pour suivre l’avancement de cette demande, cliquez sur “Mes demandes” en haut de l’écran.
Le 04 juillet 2018 Ă 11:36:45 tsuyuno a Ă©crit :
Votre demande a bien été enregistrée. Votre Crous la traitera et vous fournira une réponse par mail et sms dans un délai de quelques jours. Pour suivre l’avancement de cette demande, cliquez sur “Mes demandes” en haut de l’écran.VICTOIRE VICTOIRE
Donc c'est une DEMANDE on est même pas sûr de l'avoir
Le 04 juillet 2018 Ă 11:37:48 joroj a Ă©crit :
Le 04 juillet 2018 Ă 11:36:45 tsuyuno a Ă©crit :
Votre demande a bien été enregistrée. Votre Crous la traitera et vous fournira une réponse par mail et sms dans un délai de quelques jours. Pour suivre l’avancement de cette demande, cliquez sur “Mes demandes” en haut de l’écran.VICTOIRE VICTOIRE
Donc c'est une DEMANDE on est même pas sûr de l'avoir
Mais normalement ça va le faire mon khey
Le 04 juillet 2018 Ă 11:40:17 Mawone a Ă©crit :
J’ai eu un truc à Lille, mais je peux pas payer pour réserver, le logement est bien pour moi hein ?
Non c'est juste une DEMANDE.
"Si votre demande est acceptée, vous pourrez alors confirmer en payant un montant de réservation dans un délai fixé par le CROUS, et rappelé dans les messages (mel et SMS) que vous recevrez. Après ce délai, votre réservation sera annulée et le logement remis en ligne."
Données du topic
- Auteur
- 8FlyingFishCove
- Date de création
- 8 juin 2018 Ă 17:30:49
- Nb. messages archivés
- 19590
- Nb. messages JVC
- 19442