[Script] JVChat Premium
Le 23 août 2020 à 22:11:27 ZivanJunior a écrit :
Ça marche sur iphone + firefox ?
Il me semble qu'on ne peut pas installer Firefox sur iPhone, si ?
Le 23 août 2020 à 22:57:02 KheyAuChocolat a écrit :
Ça marche sur iphone + firefox ?Il me semble qu'on ne peut pas installer Firefox sur iPhone, si ?
Si on installer tous les navigateurs
Le 23 août 2020 à 23:12:00 ZivanJunior a écrit :
Le 23 août 2020 à 22:57:02 KheyAuChocolat a écrit :
Ça marche sur iphone + firefox ?Il me semble qu'on ne peut pas installer Firefox sur iPhone, si ?
Si on installer tous les navigateurs
Il faut que tu essayes alors d'installer Tampermonkey sur le Firefox de ton iPhone (et après tu pourras mettre JVChat). Sur Android ça fonctionne.
Le 04 novembre 2020 à 19:46:06 xrock a écrit :
Très minime la mise à jour Elle a changé quoi ?
Je me demandais si ça allait de trigger.
Je sais pas si c'était dû à un changement dans le CSS de JVC ou bien à un changement suite à une MàJ de Firefox.
Mais en gros, sur le séparateur de message il y avait un pixel noir à droite et à gauche qui me taquinait.
Et aussi, le panneau de configuration était devenu trop petit (sur mon PC) et affichait une scrollbar déplaisante.
Voilà. La dernière MàJ datait d'il y a 6 mois, fallait bien que je donne signe de vie.
Le 04 novembre 2020 à 21:38:31 Pathos-II a écrit :
je viens de découvrir ton script c'est trop bien khey ça devrait être implémenté de base dans jvc putin
Webedia a dû se dire que c'était pas la peine de payer des développeurs pour implémenter ça puisqu'il y a des bonnes poires pour le faire gratuitement...
Le 07 novembre 2020 à 22:03:26 YAELOR a écrit :
c'est normal que je n'ai pas le debut de chaque topic, j'ai que les dernier messages
Oui, tu as les deux dernières pages. Parce que charger les 50 pages d'un topic, ça prendrait trop de temps...
Le 12 novembre 2020 à 23:01:02 JonWhiteWolf a écrit :
C'est normal que ça ne marche plus sur Opera, depuis 6 bons mois déjà ?
Ah. Fallait pas hésiter à en parler plus tôt. Tu es timide ?
Mais non c'est pas normal.
Tu utilises bien Tampermonkey comme gestionnaire d'userscripts ?
J'en ai parlé, j'ai fait des topics, c'est juste que je ne retrouvais pas ce topic-ci, à cause de la nouvelle fonction rechercher ...
Et j'utilise Tampermonkey, j'ai fait toutes les maj, le bouton qui permet de switcher vers le JV Chat n’apparaît plus à côté du logo Risibank, pourtant le script est activé dans l'extension Tampermonkey
Merci par avance si vous réglez le problème
Données du topic
- Auteur
- Blaff12
- Date de création
- 9 juin 2018 à 21:11:24
- Nb. messages archivés
- 1904
- Nb. messages JVC
- 1825