Ostéopathe, arnaque ou réalité les kheys ?
Le 09 juin 2018 à 20:48:52 ToTo0R a écrit :
Le 09 juin 2018 à 20:44:54 chylomikit18 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 20:43:28 ToTo0R a écrit :
Il y a de plus en plus de fakemed dans les hôpitaux, comme le centre de médecine chinoise qui a ouvert dans l'APHP récemment, et on veut encore nous faire croire qu'il n'y a pas de budget.
Circulez, y a rien à voir.La médecine traditionnelle chinoise putain C'est encore pire que l'ostéopathie
Ces gros escrocs font croire que les chinois se soignent tous comme ça (ils opposent leur médecine chinoise à la médecine occidentale) et des abrutis les croient vraiment quand ils disent qu'en Chine il n'y a pas d'hôpitaux, ni de chirurgiens..
Le pire, c'est que ce genre d'aberrations sont enseignées dans les fac de médecine, dans les fameux cours de SHS là pour t'ouvrir l'esprit.
Pitié, tu trolles ?
Quand j'ai été avec ma boite l'osteopathe a relevé des tension dans mon genou gauche, et c'est vrai car je me suis bien detruit le genoux par moment quand je faisais du parkour.
Autrement elle m'avais fait un truc qui me faisait ultra mal quand je respirais juste en appuyant a des endroits de mon torse.
Puis bon, se faire tripoter par une osteo asse jolie c'est toujours sympa
Le 09 juin 2018 à 20:45:41 Stopcoup a écrit :
Osteo c'est un diplôme de médecine, pas kiné
Ostéo c'est un diplôme d'école privée avec une formation aussi bullshit que la Weller...
Le 09 juin 2018 à 20:49:55 salfaygo a écrit :
Il y a de plus en plus de fakemed dans les hôpitaux, comme le centre de médecine chinoise qui a ouvert dans l'APHP récemment, et on veut encore nous faire croire qu'il n'y a pas de budget.
Circulez, y a rien à voir.La médecine traditionnelle chinoise putain C'est encore pire que l'ostéopathie
Ces gros escrocs font croire que les chinois se soignent tous comme ça (ils opposent leur médecine chinoise à la médecine occidentale) et des abrutis les croient vraiment quand ils disent qu'en Chine il n'y a pas d'hôpitaux, ni de chirurgiens..
Le pire, c'est que ce genre d'aberrations sont enseignées dans les fac de médecine, dans les fameux cours de SHS là pour t'ouvrir l'esprit.
Pitié, tu trolles ?
Titre : "la biomédecine, un système culturel", ça promet.
Le 09 juin 2018 à 20:50:03 JabJabCross a écrit :
Quand j'ai été avec ma boite l'osteopathe a relevé des tension dans mon genou gauche, et c'est vrai car je me suis bien detruit le genoux par moment quand je faisais du parkour.
Autrement elle m'avais fait un truc qui me faisait ultra mal quand je respirais juste en appuyant a des endroits de mon torse.Puis bon, se faire tripoter par une osteo asse jolie c'est toujours sympa
Le 09 juin 2018 à 20:49:23 Issoulouzou a écrit :
J'avais rien en particulier mais très souvent mal au dos en fin de journée au niveau des épaules (comme une brûlure) et mal à la nuque en fin de journée après un long moment sur l'ordi .Il m'a fait craquer 2-3 trucs , le cou et depuis 3 mois j'ai jamais eu mal au dos à nouveau et beaucoup moins mal à la nuque .
J'ai payé 50€ sur Paris , donc ton truc à 150€ , soit tu troll , soit tu t'es fais carotte comme jamais . En plus c'est remboursé par ma mutuelle donc tout benef .Donc bon , go regarder les avis sur google avant de choisir ton Ostéo mais j'étais septique aussi mais vu que j'ai rien payé et que je vais mieux niveau dos , je peux que conseiller . (Vérifier bien les avis sur google avant moi il avait 4,9/5 sur 50 avis et je comprends now pourquoi) .
Ok cimer, j'ai redemandé à ma copine, c'était 50 euros en fait, je sais pas pourquoi je croyais avoir payé 150
Le 09 juin 2018 à 20:51:50 ToTo0R a écrit :
Pitié, tu trolles ?
Bordel
Entre ça, la chiro, l'homéo, la médecine chinoise... j'ai l'impression que c'est le boom des arnaques en ce moment...
Le 09 juin 2018 à 20:53:11 salfaygo a écrit :
> Le 09 juin 2018 à 20:43:28 ToTo0R a écrit :
>Il y a de plus en plus de fakemed dans les hôpitaux, comme le centre de médecine chinoise qui a ouvert dans l'APHP récemment, et on veut encore nous faire croire qu'il n'y a pas de budget.
> Circulez, y a rien à voir.
La médecine traditionnelle chinoise putain C'est encore pire que l'ostéopathie
Pitié, tu trolles ?
Bordel
Entre ça, la chiro, l'homéo, la médecine chinoise... j'ai l'impression que c'est le boom des arnaques en ce moment...
En fait ça s'inscrit dans un grand mouvement bobo de manger bio, le fitness, le végétarisme... Du coup ce genre d'escroqueries pullulent en surfant sur le "Médecin = médicaments = chimique = pas bien"
Forcément quand tu prétends guérir absolument tout juste en posant tes mains sur le ventre et en disant "Hmm oui je sens des tensions", il y a un énorme effet placebo et tu t'attires toute une clientèle bobo crédule à dépouiller.
Le 09 juin 2018 à 20:48:45 salfaygo a écrit :
Le 09 juin 2018 à 20:47:51 0nfray a écrit :
j'ai testé une fois, 50 euros la séance, et elle m'a bien débloqué le dos.
J'étais sceptique aussi. A mon avis il faut bien tomber voilà tout.Tu connais le placebo ?
quand t'es complétement bloqué, et qu'elle me le débloque d'un coup, je peux te garantir que l'effet placebo n'a rien à voir la dedans.
Le 09 juin 2018 à 20:53:11 salfaygo a écrit :
> Le 09 juin 2018 à 20:43:28 ToTo0R a écrit :
>Il y a de plus en plus de fakemed dans les hôpitaux, comme le centre de médecine chinoise qui a ouvert dans l'APHP récemment, et on veut encore nous faire croire qu'il n'y a pas de budget.
> Circulez, y a rien à voir.
La médecine traditionnelle chinoise putain C'est encore pire que l'ostéopathie
Pitié, tu trolles ?
Bordel
Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse enseigner des choses pareilles dans des facultés plutôt réputées (sans citer de nom), mais j'ai l'impression que ça ne choque que moi.
Surtout que les anthropologues/sociologues en question n'ont aucune qualification en médecine, eux-même le reconnaissent, mais ils vont nous expliquer que certains maux ne sont pas guéris par la "biomédecine" ( ), que cette biomédecine ne prend pas en charge l'individu dans sa globalité, qu'elle ne voit l'individu que comme un corps.
Moi il y a plein de domaines dans lesquels je ne connais rien, dans ce cas je me tais mais c'est pas évident pour tout le monde.
2) les ostéo mentent ouvertement à leur patient "vous avez une vertèbre déplacé" c'est faux, c'est impossible.
3) aucune preuve scientifique de leur efficacité, si ça te soulage tant mieux, attention tout de même aux effets secondaire grave (dissection carotidienne lors de manipulation cervicale)
Le 09 juin 2018 à 20:58:04 0nfray a écrit :
J'étais sceptique aussi. A mon avis il faut bien tomber voilà tout.Tu connais le placebo ?
quand t'es complétement bloqué, et qu'elle me le débloque d'un coup, je peux te garantir que l'effet placebo n'a rien à voir la dedans.
Et si, désolé.
L'Ostéopathie ne repose sur AUCUNE preuve scientifique... Pour t'en convaincre jette un oeil sur le programme de ""formation"" des écoles à 7 000 euros/an, c'est l'équivalent de la Weller pour les écoles de commerce.
Tu peux même trouver des témoignages d'étudiants ayant arrêté tellement ils flairaient l'arnaque.
Le 09 juin 2018 à 21:01:13 chylomikit18 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 20:58:04 0nfray a écrit :
Et si, désolé.
L'Ostéopathie ne repose sur AUCUNE preuve scientifique... Pour t'en convaincre jette un oeil sur le programme de ""formation"" des écoles à 7 000 euros/an, c'est l'équivalent de la Weller pour les écoles de commerce.
Tu peux même trouver des témoignages d'étudiants ayant arrêté tellement ils flairaient l'arnaque.
Je sais bien que ça n'est pas de la médecine reconnue. Tu peux m'agiter tes articles d'écoles bullshit sous le nez. Je contredis pas le fait qu'il y ait tout un tas d'arnaque dans ce business. Mais voilà, je suis juste bien tombé et dans mon cas précis ça n'a pas été le fruit d'un effet placebo.
Le 09 juin 2018 à 20:30:17 ENFINALE a écrit :
Le 09 juin 2018 à 20:28:46 Famosoghostfag a écrit :
Ça me fait peur que des personnes ose croire a ces énormes charlatans 150 € !!!!!!! Comment ces cancers ont pu se répandre et comment les gens peuvent y croire ?!?Ma copine avait un osto vraiment très bon, ça lui faisait clairement du bien, j'étais très sceptique mais finalement j'avais essayé... Résultat
Cuck
Arnaque ! Pour les sceptiques 2 rapports très intéressants parmi tant d'autres :
J'étais bloqué à la cervicale avec mes nerfs compressé , je pouvais plus lever la tête après l'accident.
Maintenant je suis plus droit que la plus part des gens.
Données du topic
- Auteur
- ENFINALE
- Date de création
- 9 juin 2018 à 20:24:25
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96