Ostéopathe, arnaque ou réalité les kheys ?
Le 09 juin 2018 à 20:25:54 Evilink2222 a écrit :
de ce qu'il me semble mais je suis plus sûr c'est surtout de l'effet placebo et il peut y avoir des complications, facile de se renseigner dessus y'a pas mal d'article intéressant sur le web
Pourtant je suis allé dans un hôpital donc logiquement c'est du très lourd qui y bosse mais là franchement j'ai l'impression d'avoir payé pour rien...
Un kiné par contre, je n'ai jamais essayé.
Le 09 juin 2018 à 20:27:21 ENFINALE a écrit :
de ce qu'il me semble mais je suis plus sûr c'est surtout de l'effet placebo et il peut y avoir des complications, facile de se renseigner dessus y'a pas mal d'article intéressant sur le webPourtant je suis allé dans un hôpital donc logiquement c'est du très lourd qui y bosse mais là franchement j'ai l'impression d'avoir payé pour rien...
va plutot voir un kiné khey
Le 09 juin 2018 à 20:28:46 Famosoghostfag a écrit :
Ça me fait peur que des personnes ose croire a ces énormes charlatans 150 € !!!!!!! Comment ces cancers ont pu se répandre et comment les gens peuvent y croire ?!?
Ma copine avait un osto vraiment très bon, ça lui faisait clairement du bien, j'étais très sceptique mais finalement j'avais essayé... Résultat
Le 09 juin 2018 à 20:29:17 Evilink2222 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 20:27:21 ENFINALE a écrit :
de ce qu'il me semble mais je suis plus sûr c'est surtout de l'effet placebo et il peut y avoir des complications, facile de se renseigner dessus y'a pas mal d'article intéressant sur le webPourtant je suis allé dans un hôpital donc logiquement c'est du très lourd qui y bosse mais là franchement j'ai l'impression d'avoir payé pour rien...
va plutot voir un kiné khey
Ouais j'irai voir un kine la prochaine fois cimer
150€ ? Il t'a fait une pipe pour ce prix ?
J'y suis allé y'a un mois un matin où j'avais le dos bloqué, j'ai pu aller bosser l'aprèm et ca m'a coûté 35€
Par contre la prochaine fois je testerais bien un chiropracticien
Le 09 juin 2018 à 20:34:10 18-25Censure a écrit :
150€ ? Il t'a fait une pipe pour ce prix ?
J'y suis allé y'a un mois un matin où j'avais le dos bloqué, j'ai pu aller bosser l'aprèm et ca m'a coûté 35€Par contre la prochaine fois je resterais bien un chiropracticien
C'est cadeau chez toi
Le 09 juin 2018 à 20:25:38 saphyr67 a écrit :
Kiné>all
Remboursé et utileLes ostheo ils peuvent avoir une formation de 2 semaine et ouvrir leur cabinet
stop raconter de la merde, ostéo c'est 5 voire 6 ans d'études
Le 09 juin 2018 à 20:30:17 ENFINALE a écrit :
Ça me fait peur que des personnes ose croire a ces énormes charlatans 150 € !!!!!!! Comment ces cancers ont pu se répandre et comment les gens peuvent y croire ?!?Ma copine avait un osto vraiment très bon, ça lui faisait clairement du bien, j'étais très sceptique mais finalement j'avais essayé... Résultat
Le problème c'est de trouver un bon, le fait que ce soit pas reconnu par l'ordre des médecins fait que n'importe quel charlatan peut ouvrir un cabinet.
Et lol @ 150 euros, un ostéopathe normal prend 60 balles la séance en moyenne.
Le 09 juin 2018 à 20:36:41 CuckoldSessions a écrit :
Le 09 juin 2018 à 20:30:17 ENFINALE a écrit :
Ça me fait peur que des personnes ose croire a ces énormes charlatans 150 € !!!!!!! Comment ces cancers ont pu se répandre et comment les gens peuvent y croire ?!?Ma copine avait un osto vraiment très bon, ça lui faisait clairement du bien, j'étais très sceptique mais finalement j'avais essayé... Résultat
Des gosses
Kiné avec formation thérapie manuelle, c'est le must. C'est mon optique à long terme, je fais ça quand je finis le Master kiné
Mais par contre, osteo ça fonctionne si c'est bien fait. J'ai eu des stages avec, j'ai eu des cours avec, des profs même osteo. C'était pas de l'arnaque ou alors ce sont pas des osteo.
J'ai jamais vu plus que 60
Données du topic
- Auteur
- ENFINALE
- Date de création
- 9 juin 2018 à 20:24:25
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96