Ostéopathe, arnaque ou réalité les kheys ?
Le 09 juin 2018 à 20:37:54 askerrr a écrit :
Pour m'être fait débloquer les cervicales 3 fois j'ai trouvé ça très efficace. Débloqué en 20 min alors que le généraliste m'avait prescrit 2 semaines de minerve.
Le problème c'est de trouver un bon, le fait que ce soit pas reconnu par l'ordre des médecins fait que n'importe quel charlatan peut ouvrir un cabinet.
Et lol @ 150 euros, un ostéopathe normal prend 60 balles la séance en moyenne.
Je pensais que c'était reconnu sinon ça fout quoi dans un hôpital ? :
Pour m'être fait débloquer les cervicales 3 fois j'ai trouvé ça très efficace. Débloqué en 20 min alors que le généraliste m'avait prescrit 2 semaines de minerve.
Le problème c'est de trouver un bon, le fait que ce soit pas reconnu par l'ordre des médecins fait que n'importe quel charlatan peut ouvrir un cabinet.
Et lol @ 150 euros, un ostéopathe normal prend 60 balles la séance en moyenne.
"Débloquer les cervicales" ah oui rien que ça... La crédulité absolue des gens fait que les ostéopathes et autres rebouteux ont de beaux jours devant eux
Le 09 juin 2018 à 20:39:06 ENFINALE a écrit :
Et lol @ 150 euros, un ostéopathe normal prend 60 balles la séance en moyenne.Je pensais que c'était reconnu sinon ça fout quoi dans un hôpital ? :
Des séances d'ostéo sont proposées en service privé dans certains hôpitaux, mais c'est jamais prescrit par un Médecin... Dans de nombreux hôpitaux t'as la société "Happytal", qui en plus de te proposer des abonnements télé, te faire venir un coiffeur ou un service de blanchisserie peut te fournir un ostéo
Le 09 juin 2018 à 20:38:14 ENFINALE a écrit :
Le 09 juin 2018 à 20:36:41 CuckoldSessions a écrit :
Le 09 juin 2018 à 20:30:17 ENFINALE a écrit :
Le 09 juin 2018 à 20:28:46 Famosoghostfag a écrit :
Ça me fait peur que des personnes ose croire a ces énormes charlatans 150 € !!!!!!! Comment ces cancers ont pu se répandre et comment les gens peuvent y croire ?!?Ma copine avait un osto vraiment très bon, ça lui faisait clairement du bien, j'étais très sceptique mais finalement j'avais essayé... Résultat
Des gosses
Circulez, y a rien à voir.
Et lol @ 150 euros, un ostéopathe normal prend 60 balles la séance en moyenne.Je pensais que c'était reconnu sinon ça fout quoi dans un hôpital ? :
Sont pas reconnus ni remboursés
Le 09 juin 2018 à 20:43:28 ToTo0R a écrit :
Il y a de plus en plus de fakemed dans les hôpitaux, comme le centre de médecine chinoise qui a ouvert dans l'APHP récemment, et on veut encore nous faire croire qu'il n'y a pas de budget.
Circulez, y a rien à voir.
La médecine traditionnelle chinoise putain C'est encore pire que l'ostéopathie
Ces gros escrocs font croire que les chinois se soignent tous comme ça (ils opposent leur médecine chinoise à la médecine occidentale) et des abrutis les croient vraiment quand ils disent qu'en Chine il n'y a pas d'hôpitaux, ni de chirurgiens..
Le 09 juin 2018 à 20:39:52 chylomikit18 a écrit :
Et lol @ 150 euros, un ostéopathe normal prend 60 balles la séance en moyenne."Débloquer les cervicales" ah oui rien que ça... La crédulité absolue des gens fait que les osthéopathes et autres rebouteux ont de beaux jours devant eux
Impossible de tourner la tête en rentrant dans le cabinet. Après manipulation je retrouve 90% de la mobilité. T'appelles ça comment ?
Le 09 juin 2018 à 20:41:39 chylomikit18 a écrit :
Des séances d'ostéo sont proposées en service privé dans certains hôpitaux, mais c'est jamais prescrit par un Médecin... Dans de nombreux hôpitaux t'as la société "Happytal", qui en plus de te proposer des abonnements télé, te faire venir un coiffeur ou un service de blanchisserie peut te fournir un ostéo
ah ok l'arnaque, putain ce système
Le 09 juin 2018 à 20:45:41 Stopcoup a écrit :
Osteo c'est un diplôme de médecine, pas kiné
Bullshit, ostéo c'est pas DU TOUT un diplôme de médecine.
Le 09 juin 2018 à 20:45:00 askerrr a écrit :
Et lol @ 150 euros, un ostéopathe normal prend 60 balles la séance en moyenne."Débloquer les cervicales" ah oui rien que ça... La crédulité absolue des gens fait que les osthéopathes et autres rebouteux ont de beaux jours devant eux
Impossible de tourner la tête en rentrant dans le cabinet. Après manipulation je retrouve 90% de la mobilité. T'appelles ça comment ?
On appelle ça l'effet placebo.
Le 09 juin 2018 à 20:46:47 ToTo0R a écrit :
Le 09 juin 2018 à 20:45:00 askerrr a écrit :
On appelle ça l'effet placebo.
C'est que ça fonctionne.
J'étais sceptique aussi. A mon avis il faut bien tomber voilà tout.
Le 09 juin 2018 à 20:47:51 0nfray a écrit :
j'ai testé une fois, 50 euros la séance, et elle m'a bien débloqué le dos.
J'étais sceptique aussi. A mon avis il faut bien tomber voilà tout.
Tu connais le placebo ?
Le 09 juin 2018 à 20:44:54 chylomikit18 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 20:43:28 ToTo0R a écrit :
Il y a de plus en plus de fakemed dans les hôpitaux, comme le centre de médecine chinoise qui a ouvert dans l'APHP récemment, et on veut encore nous faire croire qu'il n'y a pas de budget.
Circulez, y a rien à voir.La médecine traditionnelle chinoise putain C'est encore pire que l'ostéopathie
Ces gros escrocs font croire que les chinois se soignent tous comme ça (ils opposent leur médecine chinoise à la médecine occidentale) et des abrutis les croient vraiment quand ils disent qu'en Chine il n'y a pas d'hôpitaux, ni de chirurgiens..
Le pire, c'est que ce genre d'aberrations sont enseignées dans les fac de médecine, dans les fameux cours de SHS là pour t'ouvrir l'esprit.
J'avais rien en particulier mais très souvent mal au dos en fin de journée au niveau des épaules (comme une brûlure) et mal à la nuque en fin de journée après un long moment sur l'ordi .
Il m'a fait craquer 2-3 trucs , le cou et depuis 3 mois j'ai jamais eu mal au dos à nouveau et beaucoup moins mal à la nuque .
J'ai payé 50€ sur Paris , donc ton truc à 150€ , soit tu troll , soit tu t'es fais carotte comme jamais . En plus c'est remboursé par ma mutuelle donc tout benef .
Donc bon , go regarder les avis sur google avant de choisir ton Ostéo mais j'étais septique aussi mais vu que j'ai rien payé et que je vais mieux niveau dos , je peux que conseiller . (Vérifier bien les avis sur google avant moi il avait 4,9/5 sur 50 avis et je comprends now pourquoi) .
Données du topic
- Auteur
- ENFINALE
- Date de création
- 9 juin 2018 à 20:24:25
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96