E3 2018
Le 12 juin 2018 à 22:04:17 Globii a écrit :
Game is FPP RPG with TPP cutscenesFP perspective made to feel more personal
RPG with Shooter Elements not a Shooter with RPG elements
Multiple different progression systems (Skills, Perks, etc.)
V, protagonist - urban merc/hired gun.
Full character creation system (Gender, Looks, Lifepath/Backstory)
You DO NOT pick classes in the beginning, class system is fluid based on choices
Dystopian Cyberpunk future shown in sunlight on purpose. Full Day/Night Cycle. Noir themes bleed through environment and aesthetic
Characters from Cyberpunk 2020 lore will appear
Netrunner, Techie and Solo are main focused classes
You can combine classes
Optional classes exist (like Rockerboy and Corporate) and you can pull perks from them to add into your own custom class classes are represented by characters throughout the game (via G4ge)
Story and quest system from Witcher 3 is implemented into Cyberpunk similarly.
Choice and consequence is HUGE. Emphasized that the game is an RPG first and foremost
Story is personalized by player choice.
Combat - Ranged combat and Melee combat. Learned lessons from Witcher 3. FPS Melee combat.
Weapons - 3 branches - Power Weapons (heavy hitting/stagger), Tech Weapons (penetrating through cover), Smart Weapons (tracking/following)
Vehicles - Motorcycles, Cars, hinted at flying cars.
V is a fully voiced character. Both Male and Female completely voiced.
V's personality is shaped by player. Backstory and interactions shape V's personality.
Cyberpunk is a dark dystopia in the same vein as Witcher 3 being Dark Fantasy
Details of the world - everything has a purpose. World design was a huge focus in setting the tone.
Night City - in between SF and LA (fictional city). Inspired by both cities.
6 unique districts in the city. Each area has its own feel on top of the base Noir feel
Exploration is encouraged.
Witcher was horizontally huge, Cyberpunk is vertically huge.
You can enter buildings, Mega Buildings exist as well with multiple floors and multiple areas to explore within a single building.
No level scaling. 2 forms of XP - Core XP - Main Missions and Street Cred - Side missions
Higher Street Cred opens new exclusive vendors and fixers (new jobs)
Le 12 juin 2018 à 22:06:10 Globii a écrit :
"Cyberpunk 2077 is like Rockstar levels of open-world craziness. Beautiful, detailed, choice everywhere. Gunplay is wicked. Can run on walls, plant into them with blades, drop onto foes, slice their heads off. Slow time, use mods to control bots. Wow. Wow. Wow."https://twitter.com/Andrew_Reiner/status/1006613299553656837
cool j'avais peur que CDPR ne tire pas trop parti du fait que à cette époque les êtres humains peuvent littéralement modifier tout leur corps pour " l'améliorer " mais visiblement ils ont tiré parti de ça aussi
Le 12 juin 2018 à 22:08:17 Nessuu a écrit :
Résumé sur ce que l'on a pour le moment: Le 12 juin 2018 à 21:54:12 Peil a écrit :
- Le jeu est à la première personne mais passe à la troisième personne pendant les dialogues.
- Le personnage qu'on joue s'appelle V. Ce peut être un homme ou une femme.
- Le personnage est doublé.
- On crée soit même V, son apparence et son passé (le passé qu'on choisit pour le personnage influe directement sur le jeu)
- Les statistiques de V incluent la Force, la Constitution, les Réflexes, l'Intelligence, la Maîtrise de la Technologie et le Sang-Froid
- Il n'y a pas de classe à choisir au départ, on construit soit-même sa classe au fil du jeu en augmentant tel ou tel skill.
- On peut conduire les véhicules et switcher entre 1ère et 3ème personne pendant les phases de conduite
- On peut combattre tout en conduisant.
- Quand on conduit, l'UI (l'interface graphique) s'imbrique organiquement dans l'environnement du véhicule
- L'histoire est très mature et vise un public adulte
- Beaucoup d'interractions avec le monde mais aussi avec les habitants.
- Comme dans The Witcher, on reçoit des quêtes des PNJs et on a des options de dialogue nombreuses.
- C'est un gigantesque open world. On a une jauge de "Street Credibility" qui nous ouvre des portes et des passages et qui évolue en fonction des vêtements qu'on porte.
- L'UI est vraiment minimale quand on joue, mais pleins de détails apparaissent sur l'écran quand on engage un combat (barre de vie des ennemis, les dégâts qu'on fait aux ennemis, leurs niveaux)
- On peut activer une capacité qui ralentit le temps et lance un bullet time
- On peut passer les obstacles de pleins de manières différentes selon nos skills. Si une porte nous bloque et que notre personnage a un skill trop bas en hacking il ne peut pas hacker le système électrique de la porte mais s'il a en revanche un skill en ingénierie suffisamment élevé, il peut dévisser un panneau à côté de la porte et le traverser.
- Il y a un système d'investigation qui permet de zoomer à l'extrême sur les détails de l'environnement et examiner tous les objets pour en apprendre plus.
- On se soigne avec un inhalateur.
- Les gunfights sont plus lents que Doom ou Borderland mais plus rapides et nerveux que Fallout 4.
- CD Project a montré des capacités plus avancées comme des bras robotiques équipés de lames internes (en mode mante religieuse) ou des courses à la verticale sur les murs.
- Les journalistes ont vus un combat contre un boss avec un exosquelette, et durant le combat le personnage pouvait courir et glisser sous des véhicules, ou encore se mettre à couvert derrière des éléments du décor.
+
Le 12 juin 2018 à 21:59:20 Soulbrother1 a écrit :
Impeccable merci mec, je me permet de C/c ce que j'ai mis sur l'autre topic, histoire d'avoir un maximum d'information. Si ça dérange j'effacerai mon message sans problèmeJeu en vue 1er personne
-On pourra choisir soit de jouer une femme qui s'appele "V"? ou alors un homme
-Il y a un mode de création et personnalisation du perso,(vêtements, coiffures, tatoo, maquillage etc)
-Lors de la création du perso, on pourra choisir son histoire personnel, son passé
-On ne choisit pas la classe lors de la création du per
-Ils ont voulu vraiment experimenté La journée car c'est quelque chose que l'on voit rarement dans le genre
-Il y aura un cycle jour/nuit
-Le coté sombre "noir" serra plus dans l'ambiance général du jeu, et pas uniquement dans l'esthétique visuelle
- c'est avant tout un RPG, ils se sont vraiment focalisé sur cela
-Les choix fait durant le jeu ont une importance capitale
-immersion importante
-L'histoire ne serra pas en mode 'epic' sauvetage du monde mais plus une histoire personnelle que l'on construit
-Les combats: il y aura des armes mais également des combats de mêlée
-Les armes sont divisé en 3 catégories: les armes tel que nous les connaissons, les "impact" armes puissantes capable de pénétrer les murs et façades , et enfin les "smart" capable de traquer et suivre une cible
-Les hero que nous incarnons est doublé
-Il a un nom définis, dons pas de "Fion Sheppard"
-Les zones sont diverses et possèdes leur propres ambiances, par exemples celle ou l'insécurité et la pauvreté règne seront sales et lugubres
-bcp de bâtiments explorable
-Il y aura des "Mega Building" des éspece de mega complexe qiu pourrait s'apparenté a des quartier à eux seul tellement il y a de choses dedans, tel des habitations, magasins et autres
-La verticalité serra là mais ils ont voulu aussi se concentré sur l'aspect horizontal et vaste
pas de leveling classique, mais plutot progression par rapport aux missions pricipales/secondaires accomplies, par exemple les missions secondaires nous attriburont de la "street cred"
Le 12 juin 2018 à 22:06:10 Globii a écrit :
"Cyberpunk 2077 is like Rockstar levels of open-world craziness. Beautiful, detailed, choice everywhere. Gunplay is wicked. Can run on walls, plant into them with blades, drop onto foes, slice their heads off. Slow time, use mods to control bots. Wow. Wow. Wow."https://twitter.com/Andrew_Reiner/status/1006613299553656837
Ouais en gros les journalistes nous filent la gaule pendant qu'on rage de pas avoir de gameplay
https://www.youtube.com/watch?v=xew1WivOfC4
nouveau gameplay de Spider man
Le 12 juin 2018 à 22:10:06 HediSlimane- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xew1WivOfC4nouveau gameplay de Spider man
C'est moi ou ça a l'air super lent/cheesy ?
Le 12 juin 2018 à 22:11:15 7GBestGen a écrit :
Le 12 juin 2018 à 22:10:06 HediSlimane- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xew1WivOfC4nouveau gameplay de Spider man
C'est moi ou ça a l'air super lent/cheesy ?
c'est le tout début du jeu, c'est le tuto
aprés tu débloques plus de mouvement etc.
Le 12 juin 2018 à 22:11:16 Globii a écrit :
https://twitter.com/CyberpunkGame/status/1006627117919100928V a l'air badass
Il a plus de testostérone que tous les persos de Gears 5 réunis
Le 12 juin 2018 à 22:08:17 Nessuu a écrit :
Résumé sur ce que l'on a pour le moment: Le 12 juin 2018 à 21:54:12 Peil a écrit :
- Le jeu est à la première personne mais passe à la troisième personne pendant les dialogues.
- Le personnage qu'on joue s'appelle V. Ce peut être un homme ou une femme.
- Le personnage est doublé.
- On crée soit même V, son apparence et son passé (le passé qu'on choisit pour le personnage influe directement sur le jeu)
- Les statistiques de V incluent la Force, la Constitution, les Réflexes, l'Intelligence, la Maîtrise de la Technologie et le Sang-Froid
- Il n'y a pas de classe à choisir au départ, on construit soit-même sa classe au fil du jeu en augmentant tel ou tel skill.
- On peut conduire les véhicules et switcher entre 1ère et 3ème personne pendant les phases de conduite
- On peut combattre tout en conduisant.
- Quand on conduit, l'UI (l'interface graphique) s'imbrique organiquement dans l'environnement du véhicule
- L'histoire est très mature et vise un public adulte
- Beaucoup d'interractions avec le monde mais aussi avec les habitants.
- Comme dans The Witcher, on reçoit des quêtes des PNJs et on a des options de dialogue nombreuses.
- C'est un gigantesque open world. On a une jauge de "Street Credibility" qui nous ouvre des portes et des passages et qui évolue en fonction des vêtements qu'on porte.
- L'UI est vraiment minimale quand on joue, mais pleins de détails apparaissent sur l'écran quand on engage un combat (barre de vie des ennemis, les dégâts qu'on fait aux ennemis, leurs niveaux)
- On peut activer une capacité qui ralentit le temps et lance un bullet time
- On peut passer les obstacles de pleins de manières différentes selon nos skills. Si une porte nous bloque et que notre personnage a un skill trop bas en hacking il ne peut pas hacker le système électrique de la porte mais s'il a en revanche un skill en ingénierie suffisamment élevé, il peut dévisser un panneau à côté de la porte et le traverser.
- Il y a un système d'investigation qui permet de zoomer à l'extrême sur les détails de l'environnement et examiner tous les objets pour en apprendre plus.
- On se soigne avec un inhalateur.
- Les gunfights sont plus lents que Doom ou Borderland mais plus rapides et nerveux que Fallout 4.
- CD Project a montré des capacités plus avancées comme des bras robotiques équipés de lames internes (en mode mante religieuse) ou des courses à la verticale sur les murs.
- Les journalistes ont vus un combat contre un boss avec un exosquelette, et durant le combat le personnage pouvait courir et glisser sous des véhicules, ou encore se mettre à couvert derrière des éléments du décor.
+
Le 12 juin 2018 à 21:59:20 Soulbrother1 a écrit :
Impeccable merci mec, je me permet de C/c ce que j'ai mis sur l'autre topic, histoire d'avoir un maximum d'information. Si ça dérange j'effacerai mon message sans problèmeJeu en vue 1er personne
-On pourra choisir soit de jouer une femme qui s'appele "V"? ou alors un homme
-Il y a un mode de création et personnalisation du perso,(vêtements, coiffures, tatoo, maquillage etc)
-Lors de la création du perso, on pourra choisir son histoire personnel, son passé
-On ne choisit pas la classe lors de la création du per
-Ils ont voulu vraiment experimenté La journée car c'est quelque chose que l'on voit rarement dans le genre
-Il y aura un cycle jour/nuit
-Le coté sombre "noir" serra plus dans l'ambiance général du jeu, et pas uniquement dans l'esthétique visuelle
- c'est avant tout un RPG, ils se sont vraiment focalisé sur cela
-Les choix fait durant le jeu ont une importance capitale
-immersion importante
-L'histoire ne serra pas en mode 'epic' sauvetage du monde mais plus une histoire personnelle que l'on construit
-Les combats: il y aura des armes mais également des combats de mêlée
-Les armes sont divisé en 3 catégories: les armes tel que nous les connaissons, les "impact" armes puissantes capable de pénétrer les murs et façades , et enfin les "smart" capable de traquer et suivre une cible
-Les hero que nous incarnons est doublé
-Il a un nom définis, dons pas de "Fion Sheppard"
-Les zones sont diverses et possèdes leur propres ambiances, par exemples celle ou l'insécurité et la pauvreté règne seront sales et lugubres
-bcp de bâtiments explorable
-Il y aura des "Mega Building" des éspece de mega complexe qiu pourrait s'apparenté a des quartier à eux seul tellement il y a de choses dedans, tel des habitations, magasins et autres
-La verticalité serra là mais ils ont voulu aussi se concentré sur l'aspect horizontal et vaste
pas de leveling classique, mais plutot progression par rapport aux missions pricipales/secondaires accomplies, par exemple les missions secondaires nous attriburont de la "street cred"
"Les journalistes ont vus un combat contre un boss avec un exosquelette, et durant le combat le personnage pouvait courir et glisser sous des véhicules, ou encore se mettre à couvert derrière des éléments du décor."
Le 12 juin 2018 à 22:10:06 HediSlimane- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xew1WivOfC4nouveau gameplay de Spider man
https://youtu.be/xew1WivOfC4?t=288
les animations sont juste ouf
enfin un spider man avec un bon parkour, depuis spider man 2 sur PS2 je l'attendais putain
Le 12 juin 2018 à 22:11:16 Globii a écrit :
https://twitter.com/CyberpunkGame/status/1006627117919100928V a l'air badass
Le 12 juin 2018 à 22:04:17 Globii a écrit :
Game is FPP RPG with TPP cutscenesFP perspective made to feel more personal
RPG with Shooter Elements not a Shooter with RPG elements
Multiple different progression systems (Skills, Perks, etc.)
V, protagonist - urban merc/hired gun.
Full character creation system (Gender, Looks, Lifepath/Backstory)
You DO NOT pick classes in the beginning, class system is fluid based on choices
Dystopian Cyberpunk future shown in sunlight on purpose. Full Day/Night Cycle. Noir themes bleed through environment and aesthetic
Characters from Cyberpunk 2020 lore will appear
Netrunner, Techie and Solo are main focused classes
You can combine classes
Optional classes exist (like Rockerboy and Corporate) and you can pull perks from them to add into your own custom class classes are represented by characters throughout the game (via G4ge)
Story and quest system from Witcher 3 is implemented into Cyberpunk similarly.
Choice and consequence is HUGE. Emphasized that the game is an RPG first and foremost
Story is personalized by player choice.
Combat - Ranged combat and Melee combat. Learned lessons from Witcher 3. FPS Melee combat.
Weapons - 3 branches - Power Weapons (heavy hitting/stagger), Tech Weapons (penetrating through cover), Smart Weapons (tracking/following)
Vehicles - Motorcycles, Cars, hinted at flying cars.
V is a fully voiced character. Both Male and Female completely voiced.
V's personality is shaped by player. Backstory and interactions shape V's personality.
Cyberpunk is a dark dystopia in the same vein as Witcher 3 being Dark Fantasy
Details of the world - everything has a purpose. World design was a huge focus in setting the tone.
Night City - in between SF and LA (fictional city). Inspired by both cities.
6 unique districts in the city. Each area has its own feel on top of the base Noir feel
Exploration is encouraged.
Witcher was horizontally huge, Cyberpunk is vertically huge.
You can enter buildings, Mega Buildings exist as well with multiple floors and multiple areas to explore within a single building.
No level scaling. 2 forms of XP - Core XP - Main Missions and Street Cred - Side missions
Higher Street Cred opens new exclusive vendors and fixers (new jobs)
PUTAIN JEN PEUX PLUS
POOURQUOI CYBERPUNK SORT PAS AUJOURDHUI
VIE DE MERDE
Le 12 juin 2018 à 22:11:16 Globii a écrit :
https://twitter.com/CyberpunkGame/status/1006627117919100928V a l'air badass
Données du topic
- Auteur
- cadet8
- Date de création
- 9 juin 2018 à 14:27:33
- Nb. messages archivés
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- Nb. messages JVC
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