E3 2018
Le 12 juin 2018 à 22:16:59 7GBestGen a écrit :
D'ailleurs je suis le seul à avoir adoré Friend or Foe ?
Personne ?
Le 12 juin 2018 à 22:23:23 Patenkin a écrit :
C'est quand la prochaine présentation de cyberpunk ? Un petit lien svp ?
Dès 21h00 : https://www.twitch.tv/gamespot
Dès 23h00 : https://www.twitch.tv/ign
Dès 2h30 : https://www.twitch.tv/twitch
J'imagine qu'ils vont devoir revoir pas mal de truc pour implémenter une vue à la 3ème personne histoire que ce soit parfaitement jouable et intégré.
Par un truc à l'arrache comme fallout ou les animations suivent pas etc...
Le 12 juin 2018 à 22:28:39 sniper361 a écrit :
J'imagine qu'ils vont devoir revoir pas mal de truc pour implémenter une vue à la 3ème personne histoire que ce soit parfaitement jouable et intégré.Par un truc à l'arrache comme fallout ou les animations suivent pas etc...
Je pense pas qu'ils vont le faire
Ils l'ont martelé : Ils ont construit le monde pour la FPP et ils veulent qu'on se rende compte de l'immensité du monde à travers les yeux de V
Le 12 juin 2018 à 22:25:17 CaseyManning a écrit :
Le 12 juin 2018 à 22:13:52 Lorena_ a écrit :
Le 12 juin 2018 à 22:10:06 HediSlimane- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xew1WivOfC4nouveau gameplay de Spider man
https://youtu.be/xew1WivOfC4?t=288
les animations sont juste ouf
enfin un spider man avec un bon parkour, depuis spider man 2 sur PS2 je l'attendais putain
Les combats sont monstrueux bordel
Par contre les toiles s'accrochent au ciel par moment. Comme dans TASM 2 où l'on pouvait les accrocher qu'en présence de batiments mais ça restait douteux.
ils ont dit que toutes les toiles seront basé sur la physique et s'accrocheront qu'aux surface comme des batiments
et une fois que tu laches ta toile elle reste accrochée donc tu peux revenir en arrière pour voir à quoi ta toile était fixée donc je pense pas que les toiles s'accrocheront à des endroits imaginaires dans le ciel
Le 12 juin 2018 à 22:30:02 Diplopie a écrit :
Vous y croyez vous à une apparition/référence de Ciri dans Cyberpunk ?
Sûr, mais ça sera subtile je pense
Le 12 juin 2018 à 22:30:27 -JimReid a écrit :
Le 12 juin 2018 à 22:30:02 Diplopie a écrit :
Vous y croyez vous à une apparition/référence de Ciri dans Cyberpunk ?Sûr, mais ça sera subtile je pense
Oui tres subtil
du gameplay je pense pas par contre
https://twitter.com/JesseCox/status/1006620502062870533
It is completely classless, but has all the stats like int, con, str, etc as well as street cred - a star that unlocks content for you in the world as people respect you.
Le 12 juin 2018 à 22:29:41 RafSimons- a écrit :
Le 12 juin 2018 à 22:25:17 CaseyManning a écrit :
Le 12 juin 2018 à 22:13:52 Lorena_ a écrit :
Le 12 juin 2018 à 22:10:06 HediSlimane- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xew1WivOfC4nouveau gameplay de Spider man
https://youtu.be/xew1WivOfC4?t=288
les animations sont juste ouf
enfin un spider man avec un bon parkour, depuis spider man 2 sur PS2 je l'attendais putain
Les combats sont monstrueux bordel
Par contre les toiles s'accrochent au ciel par moment. Comme dans TASM 2 où l'on pouvait les accrocher qu'en présence de batiments mais ça restait douteux.
ils ont dit que toutes les toiles seront basé sur la physique et s'accrocheront qu'aux surface comme des batiments
Ouais ils avaient dis ça mais le balancement ressemble à celui de TASM 2. C'est clairement pas aussi détaillé que spider-man 2 où tu voyais la toile s'accrocher au bâtiment en plus il n'y a pas l'air d'y avoir de vélocité : qu'importe où il s'accroche l'angle et la vitesse restent la même
wooooooooooooooooooow le gameplay de spider man je suis sur le cul
à ce passage https://youtu.be/xew1WivOfC4?t=121 la fluidité des animations est juste ouf
en fonction de l'endroit ou la toile est accrochée ça a l'air de changer ta trajectoire en plus genre à un moment on voit que la toile se coince à un endroit et spider man est complétement décalé vers l'endroit ou la toile est bloquée
Le 12 juin 2018 à 22:31:19 Globii a écrit :
https://twitter.com/JesseCox/status/1006620502062870533It is completely classless, but has all the stats like int, con, str, etc as well as street cred - a star that unlocks content for you in the world as people respect you.
Encore heureux
Cependant il y a des details sur l'impact des stats et le choix des techniques (si il y en a ) ?
Cyberpunk
- L'exploration est fortement encouragée car le monde est immense, aussi bien horizontalement que verticalement.
- Il y a 6 districts (très gros quartiers) dans la ville, tous uniques et différents, et reliés de façon intelligentes
- Il est possible d'entrer dans tous les bâtiments, même les gratte-ciels (qu'ils appellent "méga buildings") à plusieurs étages.
- Comme dans un Skyrim, il n'existe donc aucune maison ou bâtiment dans lesquelles il est impossible de rentrer. Tout ce que vous voyez à l'écran est explorable.
Et pour rappel, voici la gueule de l'un des districts en temps réel : https://twitter.com/gwentbro/status/1006621231959822336?s=21
Le 12 juin 2018 à 22:35:38 BOARB a écrit :
wooooooooooooooooooow le gameplay de spider man je suis sur le culà ce passage https://youtu.be/xew1WivOfC4?t=121 la fluidité des animations est juste ouf
en fonction de l'endroit ou la toile est accrochée ça a l'air de changer ta trajectoire en plus genre à un moment on voit que la toile se coince à un endroit et spider man est complétement décalé vers l'endroit ou la toile est bloquée
Spider promet du tres tres lourd oui
Je l'attends de pied ferme celui la
Le 12 juin 2018 à 22:36:21 Magetta a écrit :
Putain le jeu Spiderman est vraiment incroyable, j'ai jamais autant hype pour un jeu
pareil khey ça a vraiment été la bonne surprise de l'E3 2017 pour moi son annonce l'an dernier
par contre fait chier qu'il sorte en septembre, c'est vraiment la période ou tout les jeux vont sortir en même temps on va même pas savoir ou donner de la tête
avec RDR2 qui arrive en plus
Le 12 juin 2018 à 22:36:54 Niflheim45 a écrit :
Cyberpunk- L'exploration est fortement encouragée car le monde est immense, aussi bien horizontalement que verticalement.
- Il y a 6 districts (très gros quartiers) dans la ville, tous uniques et différents, et reliés de façon intelligentes
- Il est possible d'entrer dans tous les bâtiments, même les gratte-ciels (qu'ils appellent "méga buildings") à plusieurs étages.
- Comme dans un Skyrim, il n'existe donc aucune maison ou bâtiment dans lesquelles il est impossible de rentrer. Tout ce que vous voyez à l'écran est explorable.Et pour rappel, voici la gueule de l'un des districts en temps réel : https://twitter.com/gwentbro/status/1006621231959822336?s=21
Oubliez pas que la ville ne représente pas toute la carte
Il y a aussi présence d'un no man's land apparement
Données du topic
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- 9 juin 2018 à 14:27:33
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