Topic de cadet8 :

E3 2018

Le 12 juin 2018 à 22:16:59 7GBestGen a écrit :
D'ailleurs je suis le seul à avoir adoré Friend or Foe ?

Personne ? :-(

Le 12 juin 2018 à 22:23:23 Patenkin a écrit :
C'est quand la prochaine présentation de cyberpunk ? Un petit lien svp ? :hap:

Dès 21h00 : https://www.twitch.tv/gamespot

Dès 23h00 : https://www.twitch.tv/ign

Dès 2h30 : https://www.twitch.tv/twitch

Le 12 juin 2018 à 22:23:23 Patenkin a écrit :
C'est quand la prochaine présentation de cyberpunk ? Un petit lien svp ? :hap:

23H - IGN Live https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

J'espère du gameplay mais je n'y crois pas trop
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525116904-ekrivin-livre.png

J'imagine qu'ils vont devoir revoir pas mal de truc pour implémenter une vue à la 3ème personne histoire que ce soit parfaitement jouable et intégré.

Par un truc à l'arrache comme fallout ou les animations suivent pas etc...

Le 12 juin 2018 à 22:28:39 sniper361 a écrit :
J'imagine qu'ils vont devoir revoir pas mal de truc pour implémenter une vue à la 3ème personne histoire que ce soit parfaitement jouable et intégré.

Par un truc à l'arrache comme fallout ou les animations suivent pas etc...

Je pense pas qu'ils vont le faire

Ils l'ont martelé : Ils ont construit le monde pour la FPP et ils veulent qu'on se rende compte de l'immensité du monde à travers les yeux de V

Le 12 juin 2018 à 22:25:17 CaseyManning a écrit :

Le 12 juin 2018 à 22:13:52 Lorena_ a écrit :

Le 12 juin 2018 à 22:10:06 HediSlimane- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xew1WivOfC4

nouveau gameplay de Spider man :bave:

https://youtu.be/xew1WivOfC4?t=288

les animations sont juste ouf

enfin un spider man avec un bon parkour, depuis spider man 2 sur PS2 je l'attendais putain :rire:

Les combats sont monstrueux bordel :bave:

Par contre les toiles s'accrochent au ciel par moment. Comme dans TASM 2 où l'on pouvait les accrocher qu'en présence de batiments mais ça restait douteux. :(

ils ont dit que toutes les toiles seront basé sur la physique et s'accrocheront qu'aux surface comme des batiments :(

et une fois que tu laches ta toile elle reste accrochée donc tu peux revenir en arrière pour voir à quoi ta toile était fixée donc je pense pas que les toiles s'accrocheront à des endroits imaginaires dans le ciel

Vous y croyez vous à une apparition/référence de Ciri dans Cyberpunk ?
Si la 3 ème personne est travaillée j'espère un truc à la MGS V

Le 12 juin 2018 à 22:30:02 Diplopie a écrit :
Vous y croyez vous à une apparition/référence de Ciri dans Cyberpunk ?

Sûr, mais ça sera subtile je pense

Le 12 juin 2018 à 22:30:27 -JimReid a écrit :

Le 12 juin 2018 à 22:30:02 Diplopie a écrit :
Vous y croyez vous à une apparition/référence de Ciri dans Cyberpunk ?

Sûr, mais ça sera subtile je pense

Oui tres subtil
du gameplay je pense pas par contre

https://twitter.com/JesseCox/status/1006620502062870533

It is completely classless, but has all the stats like int, con, str, etc as well as street cred - a star that unlocks content for you in the world as people respect you.

:bave:

Le 12 juin 2018 à 22:29:41 RafSimons- a écrit :

Le 12 juin 2018 à 22:25:17 CaseyManning a écrit :

Le 12 juin 2018 à 22:13:52 Lorena_ a écrit :

Le 12 juin 2018 à 22:10:06 HediSlimane- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xew1WivOfC4

nouveau gameplay de Spider man :bave:

https://youtu.be/xew1WivOfC4?t=288

les animations sont juste ouf

enfin un spider man avec un bon parkour, depuis spider man 2 sur PS2 je l'attendais putain :rire:

Les combats sont monstrueux bordel :bave:

Par contre les toiles s'accrochent au ciel par moment. Comme dans TASM 2 où l'on pouvait les accrocher qu'en présence de batiments mais ça restait douteux. :(

ils ont dit que toutes les toiles seront basé sur la physique et s'accrocheront qu'aux surface comme des batiments :(

Ouais ils avaient dis ça mais le balancement ressemble à celui de TASM 2. C'est clairement pas aussi détaillé que spider-man 2 où tu voyais la toile s'accrocher au bâtiment en plus il n'y a pas l'air d'y avoir de vélocité : qu'importe où il s'accroche l'angle et la vitesse restent la même :(

wooooooooooooooooooow le gameplay de spider man je suis sur le cul

à ce passage https://youtu.be/xew1WivOfC4?t=121 la fluidité des animations est juste ouf

en fonction de l'endroit ou la toile est accrochée ça a l'air de changer ta trajectoire en plus genre à un moment on voit que la toile se coince à un endroit et spider man est complétement décalé vers l'endroit ou la toile est bloquée

Putain le jeu Spiderman est vraiment incroyable, j'ai jamais autant hype pour un jeu :bave:

Le 12 juin 2018 à 22:31:19 Globii a écrit :
https://twitter.com/JesseCox/status/1006620502062870533

It is completely classless, but has all the stats like int, con, str, etc as well as street cred - a star that unlocks content for you in the world as people respect you.

:bave:

Encore heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png
Cependant il y a des details sur l'impact des stats et le choix des techniques (si il y en a ) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Cyberpunk

- L'exploration est fortement encouragée car le monde est immense, aussi bien horizontalement que verticalement.
- Il y a 6 districts (très gros quartiers) dans la ville, tous uniques et différents, et reliés de façon intelligentes
- Il est possible d'entrer dans tous les bâtiments, même les gratte-ciels (qu'ils appellent "méga buildings") à plusieurs étages.
- Comme dans un Skyrim, il n'existe donc aucune maison ou bâtiment dans lesquelles il est impossible de rentrer. Tout ce que vous voyez à l'écran est explorable.

http://www.gamerevolution.com/news/397011-e3-2018-cyberpunk-2077-open-world-confirmed-male-and-female-playable-characters#rAGFI3VTz58lcpDq.99

Et pour rappel, voici la gueule de l'un des districts en temps réel : https://twitter.com/gwentbro/status/1006621231959822336?s=21

Le sli de GTX 1080 qui va littéralement explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Le 12 juin 2018 à 22:35:38 BOARB a écrit :
wooooooooooooooooooow le gameplay de spider man je suis sur le cul

à ce passage https://youtu.be/xew1WivOfC4?t=121 la fluidité des animations est juste ouf

en fonction de l'endroit ou la toile est accrochée ça a l'air de changer ta trajectoire en plus genre à un moment on voit que la toile se coince à un endroit et spider man est complétement décalé vers l'endroit ou la toile est bloquée

Spider promet du tres tres lourd oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png
Je l'attends de pied ferme celui la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Le 12 juin 2018 à 22:36:21 Magetta a écrit :
Putain le jeu Spiderman est vraiment incroyable, j'ai jamais autant hype pour un jeu :bave:

pareil khey ça a vraiment été la bonne surprise de l'E3 2017 pour moi son annonce l'an dernier

par contre fait chier qu'il sorte en septembre, c'est vraiment la période ou tout les jeux vont sortir en même temps on va même pas savoir ou donner de la tête

avec RDR2 qui arrive en plus

Le 12 juin 2018 à 22:36:54 Niflheim45 a écrit :
Cyberpunk

- L'exploration est fortement encouragée car le monde est immense, aussi bien horizontalement que verticalement.
- Il y a 6 districts (très gros quartiers) dans la ville, tous uniques et différents, et reliés de façon intelligentes
- Il est possible d'entrer dans tous les bâtiments, même les gratte-ciels (qu'ils appellent "méga buildings") à plusieurs étages.
- Comme dans un Skyrim, il n'existe donc aucune maison ou bâtiment dans lesquelles il est impossible de rentrer. Tout ce que vous voyez à l'écran est explorable.

http://www.gamerevolution.com/news/397011-e3-2018-cyberpunk-2077-open-world-confirmed-male-and-female-playable-characters#rAGFI3VTz58lcpDq.99

Et pour rappel, voici la gueule de l'un des districts en temps réel : https://twitter.com/gwentbro/status/1006621231959822336?s=21

Le sli de GTX 1080 qui va littéralement explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Oubliez pas que la ville ne représente pas toute la carte

Il y a aussi présence d'un no man's land apparement

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