Topic de cadet8 :

E3 2018

Je suis deg je voulais faire un flic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Le 12 juin 2018 à 21:24:32 Plasticoman94 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:22:40 Niflheim45 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:20:27 Plasticoman94 a écrit :
C'est quand la conférence de Nintendo ? Parce que là on a eu une sorte de smash bros direct mais c'est quand que Nintendo présente ses futurs jeux ? :(

12 juin 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

2018 tu veux dire non ? Et c'est à quelle heure ? :(

Non non 2019 khey pour les nouveaux jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

La conférence de cette année à été annulé pour cause météorologique, en effet, un ouragan s'est abattu à Los Angeles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Le 12 juin 2018 à 21:23:28 Lorena_ a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:22:09 Dabeull6NTM a écrit :
Par contre les gens qui ne comprennent pas que certaines personnes veuillent un perso principal mué :rire:

Vous n'avez jamais jouer a un rpg ou quoi ? :rire: Je veux jouer mon perso et l'imaginer jusqu'au bout, deja que celui-ci a un nom, en plus une voix, merci le rp :rire: Regardez New Vegas par exemple, et dites moi que c'est nul :)

Non mais là c'est pas un rpg à la skyrim, c'est plus un RPG à la The Witcher hein

un perso muet ça veut dire un personnage principal fade et insipide sans histoire et sans personnalité, c'est de la merde " d'imaginer ton personnage ", enfin perso je préfère un truc à la the witcher avec un personnage déjà établit qui a ses propre émotions, sa propre personnalité et que tu peux UN PEU moduler via quelques choix

Parce-que le principe c'est pas de créer ta propre histoire ? :) Je sais pas vu que c'est ton propre perso hein et que c'est un peu le but d'un RPG :rire2:

http://www.ign.com/articles/2018/06/12/e3-2018-first-cyberpunk-2077-details-game-is-a-first-person-rpg-more

CD Projekt describes the game as a "first-person RPG."

Gameplay is in first a first-person perspective, but switched to third-person during a cutscene.

You play a character named V (as in the letter).

V can be a man or a woman.

The stats you pick at the start include Strength, Constitution, Intelligence, Reflexes, Tech, and Cool.

These stats are all pulled from the original tabletop RPG.

There are no classes at the start. Instead, you evolve the class you want to be as you play instead of picking a role.

You can drive cars in the game, and seemingly toggle between first and third person during this.

While driving in first-person, the U.I. appears diegetically on the windshield.

CD Projekt also described Cyberpunk as a "mature experience intended for mature audiences."

Like Witcher, you take missions from NPCs and have dialogue options in conversations.

It's an open world that you open up more with "street cred." For example, a specific jacket might raise it by 5%, allowing you access to new places.

Completing a quest levels up your street cred.

The UI in the demo is extremely minimal at -- just a light compass and a small quest log.

UI expands during combat -- enemies have names, health bars, and what appear to be levels.

Some enemies have question marks instead of levels, possibly meaning they're much higher level than you.

Damage numbers pop up during combat.

There's a bullet-time-like ability that allows you to slow down time.

CD Projekt keeps emphasizing that choices have consequences, in the moment and to the world at large.

Obstacles have several solutions depending on your skills. For example, V got to a door, but his hacking skill was too low. However, his engineering skill was high enough, so he could open a panel and bypass the door.

There's an inspection system lets you look super close at items and learn more about lore.

You use an inhaler to heal.

Gunplay feels slower than Doom or Borderlands, but faster than Fallout 4.

CD Projekt showed off some late-game abilities, including mantis-like blade arms and wall running.

We saw a boss fight against a dude in an exoskeleton. This included sliding under cars and taking cover.

Le DLC de xeno à l'air bien mais a tout les coup c'est trop cher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524317873-cine.jpg

Le 12 juin 2018 à 21:23:28 Lorena_ a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:22:09 Dabeull6NTM a écrit :
Par contre les gens qui ne comprennent pas que certaines personnes veuillent un perso principal mué :rire:

Vous n'avez jamais jouer a un rpg ou quoi ? :rire: Je veux jouer mon perso et l'imaginer jusqu'au bout, deja que celui-ci a un nom, en plus une voix, merci le rp :rire: Regardez New Vegas par exemple, et dites moi que c'est nul :)

Non mais là c'est pas un rpg à la skyrim, c'est plus un RPG à la The Witcher hein

un perso muet ça veut dire un personnage principal fade et insipide sans histoire et sans personnalité, c'est de la merde " d'imaginer ton personnage ", enfin perso je préfère un truc à la the witcher avec un personnage déjà établit qui a ses propre émotions, sa propre personnalité et que tu peux UN PEU moduler via quelques choix

Le problème c'est que the witcher se basait sur une série de livres, là on se base sur un jeu de rôle. L'adaptation JV d'un jeu de rôle tu t'attends à un personnage que tu crées presque totalement qui évolue dans l'univers, pas comme l'adaptation JV du livre :(

Le 12 juin 2018 à 21:26:13 Dabeull6NTM a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:23:28 Lorena_ a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:22:09 Dabeull6NTM a écrit :
Par contre les gens qui ne comprennent pas que certaines personnes veuillent un perso principal mué :rire:

Vous n'avez jamais jouer a un rpg ou quoi ? :rire: Je veux jouer mon perso et l'imaginer jusqu'au bout, deja que celui-ci a un nom, en plus une voix, merci le rp :rire: Regardez New Vegas par exemple, et dites moi que c'est nul :)

Non mais là c'est pas un rpg à la skyrim, c'est plus un RPG à la The Witcher hein

un perso muet ça veut dire un personnage principal fade et insipide sans histoire et sans personnalité, c'est de la merde " d'imaginer ton personnage ", enfin perso je préfère un truc à la the witcher avec un personnage déjà établit qui a ses propre émotions, sa propre personnalité et que tu peux UN PEU moduler via quelques choix

Parce-que le principe c'est pas de créer ta propre histoire ? :) Je sais pas vu que c'est ton propre perso hein et que c'est un peu le but d'un RPG :rire2:

Jeu de rôle = jeu où on rentre dans la peau de quelqu'un.
Jeu de rôle =/= création de personnage.

Et je rejoins les kheys qui préfèrent un perso donné mais charismatique d'un perso à moduler mais sans saveur. Il y a deux écoles, si vous préférez les persos muet eh bien attendez 2024 pour TES 6 :)

Le 12 juin 2018 à 21:26:06 Niflheim45 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:24:32 Plasticoman94 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:22:40 Niflheim45 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:20:27 Plasticoman94 a écrit :
C'est quand la conférence de Nintendo ? Parce que là on a eu une sorte de smash bros direct mais c'est quand que Nintendo présente ses futurs jeux ? :(

12 juin 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

2018 tu veux dire non ? Et c'est à quelle heure ? :(

Non non 2019 khey pour les nouveaux jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

La conférence de cette année à été annulé pour cause météorologique, en effet, un ouragan s'est abattu à Los Angeles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Ah je comprends, dommage, j'espère qu'ils vont quand même annoncer des choses :-(

Le 12 juin 2018 à 21:25:17 Pingouin001 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:22:09 Dabeull6NTM a écrit :
Par contre les gens qui ne comprennent pas que certaines personnes veuillent un perso principal mué :rire:

Vous n'avez jamais jouer a un rpg ou quoi ? :rire: Je veux jouer mon perso et l'imaginer jusqu'au bout, deja que celui-ci a un nom, en plus une voix, merci le rp :rire: Regardez New Vegas par exemple, et dites moi que c'est nul :)

Ce jeu chiant et vide pour les gens restés dans le passé ? Oui c'est nul. Un perso moche et muet, ça ne me donne pas envie de jouer avec. J'ai acheté new vegas d'occaz, je me suis rarement autant fait chier dans un jv

Non mais tu dit avoir drop New Vegas pour des raisons futiles, un BGE encore nommé aujourd'hui et non égalé. Aucun intérêt de lire plus loin :ok:

Le 12 juin 2018 à 21:27:12 Globii a écrit :
http://www.ign.com/articles/2018/06/12/e3-2018-first-cyberpunk-2077-details-game-is-a-first-person-rpg-more

CD Projekt describes the game as a "first-person RPG."

Gameplay is in first a first-person perspective, but switched to third-person during a cutscene.

You play a character named V (as in the letter).

V can be a man or a woman.

The stats you pick at the start include Strength, Constitution, Intelligence, Reflexes, Tech, and Cool.

These stats are all pulled from the original tabletop RPG.

There are no classes at the start. Instead, you evolve the class you want to be as you play instead of picking a role.

You can drive cars in the game, and seemingly toggle between first and third person during this.

While driving in first-person, the U.I. appears diegetically on the windshield.

CD Projekt also described Cyberpunk as a "mature experience intended for mature audiences."

Like Witcher, you take missions from NPCs and have dialogue options in conversations.

It's an open world that you open up more with "street cred." For example, a specific jacket might raise it by 5%, allowing you access to new places.

Completing a quest levels up your street cred.

The UI in the demo is extremely minimal at -- just a light compass and a small quest log.

UI expands during combat -- enemies have names, health bars, and what appear to be levels.

Some enemies have question marks instead of levels, possibly meaning they're much higher level than you.

Damage numbers pop up during combat.

There's a bullet-time-like ability that allows you to slow down time.

CD Projekt keeps emphasizing that choices have consequences, in the moment and to the world at large.

Obstacles have several solutions depending on your skills. For example, V got to a door, but his hacking skill was too low. However, his engineering skill was high enough, so he could open a panel and bypass the door.

There's an inspection system lets you look super close at items and learn more about lore.

You use an inhaler to heal.

Gunplay feels slower than Doom or Borderlands, but faster than Fallout 4.

CD Projekt showed off some late-game abilities, including mantis-like blade arms and wall running.

We saw a boss fight against a dude in an exoskeleton. This included sliding under cars and taking cover.

You can drive cars in the game, and seemingly toggle between first and third person during this

Je dit oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Le 12 juin 2018 à 21:26:13 Dabeull6NTM a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:23:28 Lorena_ a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:22:09 Dabeull6NTM a écrit :
Par contre les gens qui ne comprennent pas que certaines personnes veuillent un perso principal mué :rire:

Vous n'avez jamais jouer a un rpg ou quoi ? :rire: Je veux jouer mon perso et l'imaginer jusqu'au bout, deja que celui-ci a un nom, en plus une voix, merci le rp :rire: Regardez New Vegas par exemple, et dites moi que c'est nul :)

Non mais là c'est pas un rpg à la skyrim, c'est plus un RPG à la The Witcher hein

un perso muet ça veut dire un personnage principal fade et insipide sans histoire et sans personnalité, c'est de la merde " d'imaginer ton personnage ", enfin perso je préfère un truc à la the witcher avec un personnage déjà établit qui a ses propre émotions, sa propre personnalité et que tu peux UN PEU moduler via quelques choix

Parce-que le principe c'est pas de créer ta propre histoire ? :) Je sais pas vu que c'est ton propre perso hein et que c'est un peu le but d'un RPG :rire2:

bah non la c'est pas le principe du jeu

dans les jeux comme New Vegas où le perso est muet c'est bien parce que ça te permet de créer ta propre histoire et d'avoir un vrai côté roleplay mais dans Cyberpunk c'est pas du tout ça, tu peux créer ton personnage comme tu veux et changer son apparence oui mais il a déjà un nom et une histoire

Le 12 juin 2018 à 21:25:12 Goldsrc a écrit :

[21:24:04] <Dabeull6NTM>

Le 12 juin 2018 à 21:23:00 Goldsrc a écrit :

[21:22:09] <Dabeull6NTM>
Par contre les gens qui ne comprennent pas que certaines personnes veuillent un perso principal mué :rire:

Vous n'avez jamais jouer a un rpg ou quoi ? :rire: Je veux jouer mon perso et l'imaginer jusqu'au bout, deja que celui-ci a un nom, en plus une voix, merci le rp :rire: Regardez New Vegas par exemple, et dites moi que c'est nul :)

Geralt, à une personnalité propre, un physique propre, une voix propre, et pourtant personne se plaint

Mais parce-que Geralt est un perso deja existant dans l'univers de base :rire:

La on parle de NOTRE perso, notre creation, comme le courier dans fallout new vegas :rire:

Tu trolles j'espère ? Et le perso qu'on incarne il existe pas avant nous tu crois ? :rire:

même dans Skyrim t'avais un mini "lore" avant la création du perso

Ohloloooo tu le fais expres ou ? :rire:

Geralt a tout un personnage deja creer, une histoire, tandis que le notre c'est a nous de la creer :)

Ce jeu chiant et vide pour les gens restés dans le passé ? Oui c'est nul. Un perso moche et muet, ça ne me donne pas envie de jouer avec. J'ai acheté new vegas d'occaz, je me suis rarement autant fait chier dans un jv. Insulte moi de casu si ca te fait dresser ta ptite bite de puriste, mais les faits sont là. :pf:

Chacun ses gouts, si tu preferes passer des heures dans les cavernes de skyrim a pourchasser du draugr je respecte.

Puis "imaginer son histoire" alors que le début est imposé, changez rien les gars. Jouez à un jeu de rôle papier si vous voulez imaginer. Quand tu regards un film, on te met pas juste un fond sonore et un narrateur qui te dit "et alors là un personnage arrive, imaginez le hein, moi j'ai la flemme de le filmer". :pf:

Comparer un rpg a un film :)

Le probleme c'est pas qu'il y ait un petit background a la con, c'est que l'on m'impose le nom de mon perso, sa voix alors que je souhaite creer mon propre perso et qu'il ait la voix que je souhaite lui donner :)

Le 12 juin 2018 à 21:25:17 Pingouin001 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:22:09 Dabeull6NTM a écrit :
Par contre les gens qui ne comprennent pas que certaines personnes veuillent un perso principal mué :rire:

Vous n'avez jamais jouer a un rpg ou quoi ? :rire: Je veux jouer mon perso et l'imaginer jusqu'au bout, deja que celui-ci a un nom, en plus une voix, merci le rp :rire: Regardez New Vegas par exemple, et dites moi que c'est nul :)

Ce jeu chiant et vide pour les gens restés dans le passé ? Oui c'est nul. Un perso moche et muet, ça ne me donne pas envie de jouer avec. J'ai acheté new vegas d'occaz, je me suis rarement autant fait chier dans un jv. Insulte moi de casu si ca te fait dresser ta ptite bite de puriste, mais les faits sont là. :pf:

Puis "imaginer son histoire" alors que le début est imposé, changez rien les gars. Jouez à un jeu de rôle papier si vous voulez imaginer. Quand tu regards un film, on te met pas juste un fond sonore et un narrateur qui te dit "et alors là un personnage arrive, imaginez le hein, moi j'ai la flemme de le filmer". :pf:

En plus tu racontes de la m*rde, tu pars t'enbourber avec des comparaisons à des FILMS. Non mais s'il vous plait quoi.

J'espère juste feed un troll.

Le 12 juin 2018 à 21:25:17 Pingouin001 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:22:09 Dabeull6NTM a écrit :
Par contre les gens qui ne comprennent pas que certaines personnes veuillent un perso principal mué :rire:

Vous n'avez jamais jouer a un rpg ou quoi ? :rire: Je veux jouer mon perso et l'imaginer jusqu'au bout, deja que celui-ci a un nom, en plus une voix, merci le rp :rire: Regardez New Vegas par exemple, et dites moi que c'est nul :)

Ce jeu chiant et vide pour les gens restés dans le passé ? Oui c'est nul. Un perso moche et muet, ça ne me donne pas envie de jouer avec. J'ai acheté new vegas d'occaz, je me suis rarement autant fait chier dans un jv. Insulte moi de casu si ca te fait dresser ta ptite bite de puriste, mais les faits sont là. :pf:

Puis "imaginer son histoire" alors que le début est imposé, changez rien les gars. Jouez à un jeu de rôle papier si vous voulez imaginer. Quand tu regards un film, on te met pas juste un fond sonore et un narrateur qui te dit "et alors là un personnage arrive, imaginez le hein, moi j'ai la flemme de le filmer". :pf:

C'est un peu une adaptation d'un jeu de rôle papier donc bon...

You can drive cars in the game, and seemingly toggle between first and third person during this.

OUUUUUUUUUUF

Le 12 juin 2018 à 21:30:23 Nessuu a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:25:17 Pingouin001 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:22:09 Dabeull6NTM a écrit :
Par contre les gens qui ne comprennent pas que certaines personnes veuillent un perso principal mué :rire:

Vous n'avez jamais jouer a un rpg ou quoi ? :rire: Je veux jouer mon perso et l'imaginer jusqu'au bout, deja que celui-ci a un nom, en plus une voix, merci le rp :rire: Regardez New Vegas par exemple, et dites moi que c'est nul :)

Ce jeu chiant et vide pour les gens restés dans le passé ? Oui c'est nul. Un perso moche et muet, ça ne me donne pas envie de jouer avec. J'ai acheté new vegas d'occaz, je me suis rarement autant fait chier dans un jv. Insulte moi de casu si ca te fait dresser ta ptite bite de puriste, mais les faits sont là. :pf:

Puis "imaginer son histoire" alors que le début est imposé, changez rien les gars. Jouez à un jeu de rôle papier si vous voulez imaginer. Quand tu regards un film, on te met pas juste un fond sonore et un narrateur qui te dit "et alors là un personnage arrive, imaginez le hein, moi j'ai la flemme de le filmer". :pf:

En plus tu racontes de la m*rde, tu pars t'enbourber avec des comparaisons à des FILMS. Non mais s'il vous plait quoi.

J'espère juste feed un troll.

Y'a deux écoles: y'a les kikoojaps comme toi qui aiment les jeux de rôle papier, les gens chiants d'un autre âge et les gens qui vivent avec leur époque et pour qui un RPG c'est un jeu avec des combats dynamiques, une ambiance et un perso qui parle.

Je le maintiens et si tu n'es pas capable de comprendre mon point de vue, vas sur le forum Guerre des consoles, tu verras plein de gens comme toi penser qu'ils détiennent la vérité absolue car ils jouent à des jeux vieux et se pensent que le RPG pur est un style noble de jeu vidéo. Fais pas chier les gens normaux :)

Le 12 juin 2018 à 21:31:11 Pingouin001 a écrit :

Ce jeu chiant et vide pour les gens restés dans le passé ? Oui c'est nul. Un perso moche et muet, ça ne me donne pas envie de jouer avec. J'ai acheté new vegas d'occaz, je me suis rarement autant fait chier dans un jv. Insulte moi de casu si ca te fait dresser ta ptite bite de puriste, mais les faits sont là. :pf:

Chacun ses gouts, si tu preferes passer des heures dans les cavernes de skyrim a pourchasser du draugr je respecte.

Je dis que je n'aime pas les persos muet et ce mec me sort Skyrim :pf: .

Les QI négatifs, c'est non.

T'es quel genre de debile toi ?

J'ai acheté new vegas d'occaz, je me suis rarement autant fait chier dans un jv.

Tu me dit t’être fait chier sur new vegas (ce qui n'a rien a voir avec les persos muet en fait) :rire:

Le 12 juin 2018 à 21:32:21 HediSlimane- a écrit :
You can drive cars in the game, and seemingly toggle between first and third person during this.

OUUUUUUUUUUF

heureusement parce que la conduite vue fps en général c'est pas génial

Le 12 juin 2018 à 21:33:22 Dabeull6NTM a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:31:11 Pingouin001 a écrit :

Ce jeu chiant et vide pour les gens restés dans le passé ? Oui c'est nul. Un perso moche et muet, ça ne me donne pas envie de jouer avec. J'ai acheté new vegas d'occaz, je me suis rarement autant fait chier dans un jv. Insulte moi de casu si ca te fait dresser ta ptite bite de puriste, mais les faits sont là. :pf:

Chacun ses gouts, si tu preferes passer des heures dans les cavernes de skyrim a pourchasser du draugr je respecte.

Je dis que je n'aime pas les persos muet et ce mec me sort Skyrim :pf: .

Les QI négatifs, c'est non.

T'es quel genre de debile toi ?

J'ai acheté new vegas d'occaz, je me suis rarement autant fait chier dans un jv.

Tu me dit t’être fait chier sur new vegas (ce qui n'a rien a voir avec les persos muet en fait) :rire:

Peut-être que je me suis fait chier car le perso n'a rien à dire et ne me donne pas envie de connaître son histoire ?

J'avais envie de suivre l'histoire de Geralt pas exemple.

Au final on a quoi comme "grand jeu" propre à la switch en 2018?
Smash?
Mario Tennis?
Mario party ?
Octopath traveler?

+ les tiers du style crash, dark souls, spyro, fifa 19,etc...
+portage comme monster hunter xx ultimate

Ca va c'est pas trop mauvais mais ça reste maigre.

Selon moi ils auraient dû tourner leurs conférences autours de Smash, Pokemon rpg et Métroid + des annonces du genre une extention de mario odyssey, mario maker deluxe, super mario paper et ça aurait été bon.

Données du topic

Auteur
cadet8
Date de création
9 juin 2018 à 14:27:33
Nb. messages archivés
24773
Nb. messages JVC
24772
En ligne sur JvArchive 214