Topic de cadet8 :

E3 2018

Le 12 juin 2018 à 21:57:21 Niflheim45 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:54:09 Niflheim45 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:51:31 AkechiGoro a écrit :
https://twitter.com/i/web/status/1006621231959822336

La DA qui ferait bander un moine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Par contre je vois pas dans quel univers ça tourne sur ONE et PS4/PS4 PRO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Sur X peut être, et encore. Si le jeu est vraiment censé arriver en 2020, va falloir se préparé à l'annonce de la PS5/Xbox Two en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

ça sera PS5 a tout les coup je pense

ils ont dit que le jeu était crée pour les next gen de toutes façons :(

enfin ils ont pas dit ça mot pour mot mais ils ont dit que techniquement parlant c'était un énorme pas en avant par rapport à genre TW3

Le 12 juin 2018 à 21:58:08 Abramatrap a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:56:54 AuSensDuRigolo a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:55:43 Abramatrap a écrit :
Donc apparemment Cyberpunk c'est un fps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495309171-jesus2.png

Vue FPS, mais la majeure partie du jeu est un RPG.

ça me refroidi déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650550-picsart-10-15-08-07-17.jpg

Pourquoi ? C'est mieux niveau immersion.

Le 12 juin 2018 à 21:58:08 Abramatrap a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:56:54 AuSensDuRigolo a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:55:43 Abramatrap a écrit :
Donc apparemment Cyberpunk c'est un fps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495309171-jesus2.png

Vue FPS, mais la majeure partie du jeu est un RPG.

ça me refroidi déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476650550-picsart-10-15-08-07-17.jpg

T'as jamais joué à un RPG a la première personne ?

Le 12 juin 2018 à 21:54:09 Niflheim45 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:51:31 AkechiGoro a écrit :
https://twitter.com/i/web/status/1006621231959822336

La DA qui ferait bander un moine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

J'admets que mes tissus érectiles ont fourmillé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

Le 12 juin 2018 à 21:51:31 AkechiGoro a écrit :
https://twitter.com/i/web/status/1006621231959822336

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mais alors pourquoi l'e3? Pourquoi ne pas avoir organisé un bête nintendo direct en juin centré principalement sur smash bros?

En fait C'EST un Nintendo Direct, ils l'assument en plus.
Mais ils auraient clairement dû l'appeler Smash Bros. Direct, là c'est du foutage de gueule :hap:

Mais je comprends pas l'hesitation fps-tps, pourquoi ne pas proposer les deux vues ?
Ils avaient pas dit que ce serait 1ère et 3ème personne, au choix ? Style Skyrim en gros :(

Le 12 juin 2018 à 22:02:05 Dabeull6NTM a écrit :
Mais je comprends pas l'hesitation fps-tps, pourquoi ne pas proposer les deux vues ?

Parce qu'ils veulent qu'on s'immerge au plus profond

Ils ont dit qu'ils ont pensé l'univers dans ses moindres détails et veulent qu'on soit le plus au contact de ce monde

Le 12 juin 2018 à 22:02:05 Dabeull6NTM a écrit :
Mais je comprends pas l'hesitation fps-tps, pourquoi ne pas proposer les deux vues ?

Si la demande est suffisamment forte, CD Project envisagera un mode 3ème personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Sinon les moddeurs sur PC s'en chargeront https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Le 12 juin 2018 à 21:54:09 Niflheim45 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:51:31 AkechiGoro a écrit :
https://twitter.com/i/web/status/1006621231959822336

La DA qui ferait bander un moine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

J'était dubitatif hier mais là :bave:

Game is FPP RPG with TPP cutscenes

FP perspective made to feel more personal

RPG with Shooter Elements not a Shooter with RPG elements

Multiple different progression systems (Skills, Perks, etc.)

V, protagonist - urban merc/hired gun.

Full character creation system (Gender, Looks, Lifepath/Backstory)

You DO NOT pick classes in the beginning, class system is fluid based on choices

Dystopian Cyberpunk future shown in sunlight on purpose. Full Day/Night Cycle. Noir themes bleed through environment and aesthetic

Characters from Cyberpunk 2020 lore will appear

Netrunner, Techie and Solo are main focused classes

You can combine classes

Optional classes exist (like Rockerboy and Corporate) and you can pull perks from them to add into your own custom class classes are represented by characters throughout the game (via G4ge)

Story and quest system from Witcher 3 is implemented into Cyberpunk similarly.

Choice and consequence is HUGE. Emphasized that the game is an RPG first and foremost

Story is personalized by player choice.

Combat - Ranged combat and Melee combat. Learned lessons from Witcher 3. FPS Melee combat.

Weapons - 3 branches - Power Weapons (heavy hitting/stagger), Tech Weapons (penetrating through cover), Smart Weapons (tracking/following)

Vehicles - Motorcycles, Cars, hinted at flying cars.

V is a fully voiced character. Both Male and Female completely voiced.

V's personality is shaped by player. Backstory and interactions shape V's personality.

Cyberpunk is a dark dystopia in the same vein as Witcher 3 being Dark Fantasy

Details of the world - everything has a purpose. World design was a huge focus in setting the tone.

Night City - in between SF and LA (fictional city). Inspired by both cities.

6 unique districts in the city. Each area has its own feel on top of the base Noir feel

Exploration is encouraged.

Witcher was horizontally huge, Cyberpunk is vertically huge.

You can enter buildings, Mega Buildings exist as well with multiple floors and multiple areas to explore within a single building.

No level scaling. 2 forms of XP - Core XP - Main Missions and Street Cred - Side missions

Higher Street Cred opens new exclusive vendors and fixers (new jobs)

Le 12 juin 2018 à 21:57:21 Niflheim45 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:54:09 Niflheim45 a écrit :

Le 12 juin 2018 à 21:51:31 AkechiGoro a écrit :
https://twitter.com/i/web/status/1006621231959822336

La DA qui ferait bander un moine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Par contre je vois pas dans quel univers ça tourne sur ONE et PS4/PS4 PRO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Sur X peut être, et encore. Si le jeu est vraiment censé arriver en 2020, va falloir se préparé à l'annonce de la PS5/Xbox Two en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

TLOU 1, God of War 3 et GTA V (entre autre) ont bien réussi à tourner sur PS3 en fin de génération, ça peut le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486839387-153145646541651461456.png

du coup on à eux du gameplay pour cette merveille ou non ? :bave:

Le 12 juin 2018 à 22:02:53 ChapelOfSkorm a écrit :
Ils avaient pas dit que ce serait 1ère et 3ème personne, au choix ? Style Skyrim en gros :(

ça c'est pour la conduite khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Pour l'instant de confirmé

-Conduite en vue FPS/TPS
-Le jeu sera en vu FPS avec du TPS pendant les cinématiques

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Panthaa joue à Dreams, ce jeu est tellement bien.

"Cyberpunk 2077 is like Rockstar levels of open-world craziness. Beautiful, detailed, choice everywhere. Gunplay is wicked. Can run on walls, plant into them with blades, drop onto foes, slice their heads off. Slow time, use mods to control bots. Wow. Wow. Wow."

https://twitter.com/Andrew_Reiner/status/1006613299553656837

Peut -être le premier jeu CDP avec un vrai gameplay. Hype.

Un rageux m'a ddb à propos de ma conversation de tout à l'heure. Content de voir que j'ai gagné le débat :)

Paix sur vous les rageux :ok:

Résumé sur ce que l'on a pour le moment:

Le 12 juin 2018 à 21:54:12 Peil a écrit :
  • Le jeu est à la première personne mais passe à la troisième personne pendant les dialogues.
  • Le personnage qu'on joue s'appelle V. Ce peut être un homme ou une femme.
  • Le personnage est doublé.
  • On crée soit même V, son apparence et son passé (le passé qu'on choisit pour le personnage influe directement sur le jeu)
  • Les statistiques de V incluent la Force, la Constitution, les Réflexes, l'Intelligence, la Maîtrise de la Technologie et le Sang-Froid
  • Il n'y a pas de classe à choisir au départ, on construit soit-même sa classe au fil du jeu en augmentant tel ou tel skill.
  • On peut conduire les véhicules et switcher entre 1ère et 3ème personne pendant les phases de conduite
  • On peut combattre tout en conduisant.
  • Quand on conduit, l'UI (l'interface graphique) s'imbrique organiquement dans l'environnement du véhicule
  • L'histoire est très mature et vise un public adulte
  • Beaucoup d'interractions avec le monde mais aussi avec les habitants.
  • Comme dans The Witcher, on reçoit des quêtes des PNJs et on a des options de dialogue nombreuses.
  • C'est un gigantesque open world. On a une jauge de "Street Credibility" qui nous ouvre des portes et des passages et qui évolue en fonction des vêtements qu'on porte.
  • L'UI est vraiment minimale quand on joue, mais pleins de détails apparaissent sur l'écran quand on engage un combat (barre de vie des ennemis, les dégâts qu'on fait aux ennemis, leurs niveaux)
  • On peut activer une capacité qui ralentit le temps et lance un bullet time
  • On peut passer les obstacles de pleins de manières différentes selon nos skills. Si une porte nous bloque et que notre personnage a un skill trop bas en hacking il ne peut pas hacker le système électrique de la porte mais s'il a en revanche un skill en ingénierie suffisamment élevé, il peut dévisser un panneau à côté de la porte et le traverser.
  • Il y a un système d'investigation qui permet de zoomer à l'extrême sur les détails de l'environnement et examiner tous les objets pour en apprendre plus.
  • On se soigne avec un inhalateur.
  • Les gunfights sont plus lents que Doom ou Borderland mais plus rapides et nerveux que Fallout 4.
  • CD Project a montré des capacités plus avancées comme des bras robotiques équipés de lames internes (en mode mante religieuse) ou des courses à la verticale sur les murs.
  • Les journalistes ont vus un combat contre un boss avec un exosquelette, et durant le combat le personnage pouvait courir et glisser sous des véhicules, ou encore se mettre à couvert derrière des éléments du décor.

+

Le 12 juin 2018 à 21:59:20 Soulbrother1 a écrit :
Impeccable merci mec, je me permet de C/c ce que j'ai mis sur l'autre topic, histoire d'avoir un maximum d'information. Si ça dérange j'effacerai mon message sans problème

Jeu en vue 1er personne
-On pourra choisir soit de jouer une femme qui s'appele "V"? ou alors un homme
-Il y a un mode de création et personnalisation du perso,(vêtements, coiffures, tatoo, maquillage etc)
-Lors de la création du perso, on pourra choisir son histoire personnel, son passé
-On ne choisit pas la classe lors de la création du per
-Ils ont voulu vraiment experimenté La journée car c'est quelque chose que l'on voit rarement dans le genre
-Il y aura un cycle jour/nuit
-Le coté sombre "noir" serra plus dans l'ambiance général du jeu, et pas uniquement dans l'esthétique visuelle
- c'est avant tout un RPG, ils se sont vraiment focalisé sur cela
-Les choix fait durant le jeu ont une importance capitale
-immersion importante
-L'histoire ne serra pas en mode 'epic' sauvetage du monde mais plus une histoire personnelle que l'on construit
-Les combats: il y aura des armes mais également des combats de mêlée
-Les armes sont divisé en 3 catégories: les armes tel que nous les connaissons, les "impact" armes puissantes capable de pénétrer les murs et façades , et enfin les "smart" capable de traquer et suivre une cible
-Les hero que nous incarnons est doublé
-Il a un nom définis, dons pas de "Fion Sheppard"
-Les zones sont diverses et possèdes leur propres ambiances, par exemples celle ou l'insécurité et la pauvreté règne seront sales et lugubres
-bcp de bâtiments explorable
-Il y aura des "Mega Building" des éspece de mega complexe qiu pourrait s'apparenté a des quartier à eux seul tellement il y a de choses dedans, tel des habitations, magasins et autres
-La verticalité serra là mais ils ont voulu aussi se concentré sur l'aspect horizontal et vaste
pas de leveling classique, mais plutot progression par rapport aux missions pricipales/secondaires accomplies, par exemple les missions secondaires nous attriburont de la "street cred"

Données du topic

Auteur
cadet8
Date de création
9 juin 2018 à 14:27:33
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