Topic de Valyrian_Knight :

[RISITAS] L'Histoire en Risitas

Vraiment pas mal du tout :oui:
Sachant que l'Antiquité c'est pas ma tasse de thé (sauf l'Antiquité égyptienne). :noel:
Mais là c'est super sympa, j'aime bien ça donne une petite touche d'humour avec les stickers etc
Hâte de voir la suite, et si jamais je peux te conseiller quelque chose ce serait pas mal d'avoir quelques posts sur un roi de France (Charlemagne et j'en passe)
En tout cas j'attends avec impatience :-)

Le 04 juin 2018 à 22:28:52 Cross-Killer a écrit :
Vraiment pas mal du tout :oui:
Sachant que l'Antiquité c'est pas ma tasse de thé (sauf l'Antiquité égyptienne). :noel:
Mais là c'est super sympa, j'aime bien ça donne une petite touche d'humour avec les stickers etc
Hâte de voir la suite, et si jamais je peux te conseiller quelque chose ce serait pas mal d'avoir quelques posts sur un roi de France (Charlemagne et j'en passe)
En tout cas j'attends avec impatience :-)

Charlemagne est d'autant plus intéressant de par sa relation avec Rome :noel:

Merci :-)

D'ailleurs ça me fait penser à un livre de Bainville qu'on m'avait offert quand j'étais plus jeune sur l'Histoire de France en général, je trouvais qu'il était pas mal puisque expliqué de manière très claire.
Moi qui en plus avait du mal avec le Moyen-Age :noel:

Merci pour ce topic khey ; de la culture en Risitas, c'est super et ça donne l'envie de se remettre à l'Histoire :ok:

Je lirai tes premiers chapitres un peu plus tard.

Sinon j'aimerais bien en lire sur les guerres antiques + la guerre de Cent ans.

Le 04 juin 2018 à 22:36:16 LeBeauChatNoir a écrit :
Merci pour ce topic khey ; de la culture en Risitas, c'est super et ça donne l'envie de se remettre à l'Histoire :ok:

Je lirai tes premiers chapitres un peu plus tard.

Sinon j'aimerais bien en lire sur les guerres antiques + la guerre de Cent ans.

Ouais on verra hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 04 juin 2018 à 22:37:34 Valyrian_Knight a écrit :

Le 04 juin 2018 à 22:36:16 LeBeauChatNoir a écrit :
Merci pour ce topic khey ; de la culture en Risitas, c'est super et ça donne l'envie de se remettre à l'Histoire :ok:

Je lirai tes premiers chapitres un peu plus tard.

Sinon j'aimerais bien en lire sur les guerres antiques + la guerre de Cent ans.

Ouais on verra hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Simples suggestions, je sais qu'il faut du temps pour faire de la qualité. :oui:

Ce topic me redonne foi dans le fofo, vraiment une des meilleures idées des derniers mois khey !

Je te félicite et je t'encourage encore grandement !

Merci, j'espère continuer à trouver des idées intéressantes :rire2:
Je up l'auteur, si tu peux nous en narrer d’autre...

Topic super cool !

Sweet :-d

Je up pour ce topic. [[sticker:..\..\..\avatar-md\a\s\asnigaz-1522532641-669a562c8f534b1bb205c1b6cc83baa2.jpg]]

Topic qualitatif :oui:

Vivement le prochain :bave:

Données du topic

Auteur
Valyrian_Knight
Date de création
4 juin 2018 à 13:51:54
Nb. messages archivés
1376
Nb. messages JVC
1236
En ligne sur JvArchive 221