Incroyable ce topic mec. C'est hyper bien raconté, ça donne envie de se plonger dans l'histoire de Rome je te jure. Je sais que c'est un gros boulot mais je t'en supplie, finis au moins cette histoire sur la crise agraire. Un des meilleurs topics de l'année, c'est dommage que tu n'aies pas plus de succès khey. Continue c'est génial.
Le 06 juin 2018 à 14:44:53 Deck16 a écrit : Incroyable ce topic mec. C'est hyper bien raconté, ça donne envie de se plonger dans l'histoire de Rome je te jure. Je sais que c'est un gros boulot mais je t'en supplie, finis au moins cette histoire sur la crise agraire. Un des meilleurs topics de l'année, c'est dommage que tu n'aies pas plus de succès khey. Continue c'est génial.
Techniquement je suis dans les conséquences directes de la Crise Agraire là
Mais je compte aller jusqu'à au moins César et compagnie je pense
Mais merci
Pour que le topic aie plus de succès faudrait que ceux qui lisent postent
Le 06 juin 2018 à 15:28:44 HuguesLemmet a écrit : Je rigole actuellement comme un con. C'est un épisode dont je n'avais jamais entendu parler et franchement ça instruit très agréablement. Bravo khey.
Merci
C'est d'ailleurs dommage que personne ne le connaisse, c'est un passage intéressant de l'Histoire socialement , économiquement etc