Topic de TelMora :

\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]

Ah putain il tombe bien ce topic j'ai besoin de trve, ou du moins des gros connaisseurs. :hap:

Ca fait plusieurs semaines que je cherche un groupe que j'avais vu il y a quelques années sur nightfall et en allant écouter une musique sur youtube j'avais vraiment bien aimé. Je vais tenter d'être le plus précis possible en décrivant de mémoire la pochette.

L'album présentait une sorte de guerrier avec un casque intégral à cornes, possiblement torse nu et tenant une hache. L'ambiance était belliqueuse, la pochette dans un panel de tons orangers.

Nightfall l'avait classé en deux styles, le seul dont je suis certain est le Thrash.

Voilà avec ça, si quelqu'un trouve je lui en serait fort reconnaissant. :noel:

In Hatred's Flame de Exmortus ? :noel:

Le 04 juin 2018 à 09:35:30 Hildegarn a écrit :
Ah putain il tombe bien ce topic j'ai besoin de trve, ou du moins des gros connaisseurs. :hap:

Ca fait plusieurs semaines que je cherche un groupe que j'avais vu il y a quelques années sur nightfall et en allant écouter une musique sur youtube j'avais vraiment bien aimé. Je vais tenter d'être le plus précis possible en décrivant de mémoire la pochette.

L'album présentait une sorte de guerrier avec un casque intégral à cornes, possiblement torse nu et tenant une hache. L'ambiance était belliqueuse, la pochette dans un panel de tons orangers.

Nightfall l'avait classé en deux styles, le seul dont je suis certain est le Thrash.

Voilà avec ça, si quelqu'un trouve je lui en serait fort reconnaissant. :noel:

Le 04 juin 2018 à 12:48:48 Nalcoholocausto a écrit :

Excellent album BTW

Le 04 juin 2018 à 12:48:48 Nalcoholocausto a écrit :

Oh putain merci khey, c'est pas du tout ça mais en faisant une recherche par image sur Qwant ça m'a mis une pochette similaire et je suis presque certain que c'est ce groupe : Nocturnal Breed. :fou:

Ah oui Agressor de Nocturnal Breed :noel:
C'est en mode Black/Thrash qui encule bien, carrément au dessus de leur compatriotes d'Aura Noir je trouve :cool:
C'est quand je lis ce genre de topic que j'ai l'impression de vraiment avoir une culture musicale minuscule :hap:
Bon du coup je vais encore faire le plein de groupes et les ajouter à mon fichier Excel déjà pas mal garni :noel:

Le 04 juin 2018 à 17:30:02 Nalcoholocausto a écrit :
Ah oui Agressor de Nocturnal Breed :noel:
C'est en mode Black/Thrash qui encule bien, carrément au dessus de leur compatriotes d'Aura Noir je trouve :cool:

Yep c'est bien lui, maintenant je vais approfondir les écoutes. :noel:

Le 04 juin 2018 à 17:37:23 EviImantheone a écrit :
Des fans de djent ici ?

Comme Mes Choux Gras?

J'ai jamais réussi à rentrer dans ce truc. :(

FionDeDolores est-elle dans la place ? :noel:

Bilan du premier jour de taf, bah heureusement qu'on gagne de l'argent, bien mon bus de retour que j'ai attendu 1h20 :rire: travailler dans la semi-campagne :malade: Trop de voitures et de gens pour que ça soit très tranquille, trop perdu pour avoir les services d'une ville :honte:

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver :noel:

Sorti de chez moi à 6h30 arrivé chez moi ce soir à 20h30 :) la chance

Ah putain COC je dis oui ! Cet album ! :bave:

Les 3 pains dans la gueule d'entrée :hap:

Ça me donne envie de rouler un gros joint et de me siffler une binouze fraîche en marchant comme un pachyderme

Assez d'accord

Sinon pour les gros joints et planer un peu Monster Magnet est pas mal dans le genre

https://www.youtube.com/watch?v=9ZypOgcgl00

Données du topic

Auteur
TelMora
Date de création
30 mai 2018 à 00:47:46
Nb. messages archivés
10573
Nb. messages JVC
10475
En ligne sur JvArchive 109