\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
https://youtu.be/NeAPAIrcswQ?t=2m20s
FionDeDolores
Je meurs
Le 01 juin 2018 à 13:40:44 TelMora a écrit :
Moi bah j'ai raté mon concours donc je le retente l'an prochain et je me suis dit plutôt que de rien fiche en juin autant faire prof
J'ai passé un entretien au rectorat et,voilà je commence lundi, on m'a envoyé des pistes pour bien commencer
Voilà voilà ça va faire du bien à mon portefeuille aussi de bosser
L'an prochain je retourne en cours, retente le concours mais je continuerai à bosser en tant que contractuel
Mais genre tu fais prof juste pour l'été ?
Pseudo collector/ 20
Hervé ?
Le 01 juin 2018 à 13:55:34 Nalcoholocausto a écrit :
Faut déjà venir avec son stock de bouffe/boisson
C'est vrai que bouffer pendant 3 jours des salades de thon et du pâté en boîte sur du pain de mie ça gave mais bon c'est la survieT'évites d'acheter leurs bières à 5€ la kro et leur sandwich chaud merdique avec 2 saucisses et des oignons cramés à 7.50€ déjà
Puis toi t'achètes plus trop de merch non ?Puis à plusieurs dans la voiture ça coûte pas trop cher. Aller retour yen a pour 58 euros de péage + l'essence un plein et demi environ en divisant ça va.
Ca me fait penser à certains y a deux ans avec de la bière Lidl chaude pendant 3 jours bordel
Le 01 juin 2018 à 15:21:32 FionDeDolores a écrit :
Le 01 juin 2018 à 13:40:44 TelMora a écrit :
Moi bah j'ai raté mon concours donc je le retente l'an prochain et je me suis dit plutôt que de rien fiche en juin autant faire prof
J'ai passé un entretien au rectorat et,voilà je commence lundi, on m'a envoyé des pistes pour bien commencer
Voilà voilà ça va faire du bien à mon portefeuille aussi de bosser
L'an prochain je retourne en cours, retente le concours mais je continuerai à bosser en tant que contractuelMais genre tu fais prof juste pour l'été ?
Pseudo collector/ 20
Je prends tout moi, ce mois de juin +la rentrée je veux l'argent
Le 01 juin 2018 à 15:57:32 TomGWarrior a écrit :
Collector
Oh c'est gayraath et IconOfSin
Par contre j'avoue que j'ai un doute tomgwarrior je croyais que c'était Marvin putain
J'ai du confondre avec AngelRipper
Le 01 juin 2018 à 18:29:49 TomGWarrior a écrit :
MegaCore
Alors qui es tu ? ()
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC