\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
Le 31 mai 2018 à 20:32:39 CumPutrescent a écrit :
Salut les quilles j'espère que vous avez vos masques de licorne pour pogoter en festival de façon ORIGINAL
Je vais en pogo avec mon armure fin 14ème perso maintenant.
Le 31 mai 2018 à 21:49:21 Ortha a écrit :
Le 31 mai 2018 à 20:32:39 CumPutrescent a écrit :
Salut les quilles j'espère que vous avez vos masques de licorne pour pogoter en festival de façon ORIGINALJe vais en pogo avec mon armure fin 14ème perso maintenant.
Le 31 mai 2018 à 19:39:55 TelMora a écrit :
Le 31 mai 2018 à 13:33:44 FionDeDolores a écrit :
Pseudo collectorBein justement jle need carrément mais il est plus à Gibert, et a 17 boules a la fnac ça fait chier
Les fdp
https://www.priceminister.com/mfp/177513/too-fast-for-love-motley-crue-cd?pid=140447
C'est la meilleure offre que j'ai trouvé là
EDIT j'avais oublié que t'avais MystifyTheGoat en pseudal
Hey cimer clé c'est vrai que j'ai pas pensé a regarder sur priceminister bizarrement, mais du coup je l'ai pris
Et Ouai c'était moi mystifythegoat, ban pour un poste un peu trop moustachu
Putain éveil et el famoso death suédois meilleur que le tout puissant death ricain
+
Je suis en train de préparer des cours comment c'est chiant volaille billaille
Formation de libraire en alternance, une semaine de cours pour trois semaines en magasin
Franchement le taff est super, surtout au je suis en spé BD, mais les cours...
Et je change pas vraiment de poste, jme trouve surtout enfin un vrai boulot et toi ?
Et Red, le motoc l'ambiance est géniale, totalement autiste, mais l'affiche est majoritairement a chier
On y va au motoc, mais l'affiche craint quand même du cul.
Les premières annonces étaient fracassantes avec du Dying Fetus, Cannibal, Sadistic Intent ou Toxic Holocaust. Et les 3 dernières y'a absolument rien à sauver. Le pic de filsdeputerie étant atteint avec Myrkur.
Mais c'est l'histoire du Motoc ça, on va encore avoir le droit à un groupe malaisant Breton habillé en kilt qui font des chansons sur l'alcool et les trolls
Mais le fest en lui même est cool. C'est pas immense, tu vois pas les groupes sur des écrans comme au Hellf**t, les gens dans le camping sont bien teubés, si t'aimes cette ambiance fêtarde tu devrais aimer
Et les stands de merch sont pas trop mal, ça dépend de ce que tu écoutes. C'est pas non plus au niveau du Fall of pour rester en France.
- S'inflitre discrètement *
J'ai passé un entretien au rectorat et,voilà je commence lundi, on m'a envoyé des pistes pour bien commencer
Voilà voilà ça va faire du bien à mon portefeuille aussi de bosser
L'an prochain je retourne en cours, retente le concours mais je continuerai à bosser en tant que contractuel
Parce que bien rigoler pendant deux-trois jours dans la gadoue avec un truc qui ressemble à du metal en fond sonore faut voir le prix (le vrai j'entends pas juste le prix du billet)
Faut déjà venir avec son stock de bouffe/boisson
C'est vrai que bouffer pendant 3 jours des salades de thon et du pâté en boîte sur du pain de mie ça gave mais bon c'est la survie
T'évites d'acheter leurs bières à 5€ la kro et leur sandwich chaud merdique avec 2 saucisses et des oignons cramés à 7.50€ déjà
Puis toi t'achètes plus trop de merch non ?
Puis à plusieurs dans la voiture ça coûte pas trop cher. Aller retour yen a pour 58 euros de péage + l'essence un plein et demi environ en divisant ça va.
Ouais j'avoue en voiture c'est déjà mieux tu divises les frais faudrait un van carrément histoire de rentabiliser encore mieux
Et ouais à part des disques de groupes que j'ai vraiment envie de soutenir j'achète plus tellement de merch
Et j'ai encore en tête le pillage de mon garde-manger au fall of mais tout est pardonné
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475