\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
Le 05 juin 2018 à 09:15:50 FionDeDolores a écrit :
Désolé les quais, mais en matière de thrash, le meilleur groupe est objectivement Megadeth, absolument rien a jeter puis Dave bordel, ce khey deter quoiAlors que Slayer, Exodus et toutes des daubes a côté....
Pour preuve, metallica est devenu a chier a partir du moment où il est parti
Tellement pas
Megadeth restera selon moi toujours en dessous, et je trouve que RTL et MoP sont largement au dessus de Kill em all
Pour rappel dave aujourd’hui c’est ça : https://youtu.be/NV8mmKEoARA
Autant j'aime bien Megadeth mais non clairement je suis pas d'accord.
Les 5 premiers albums de Metallica sont des purs bonheurs à écouter, donc pas que le Kill'em all
Bon et je vais pas feed quelqu'un qui qualifie Exodus et Slayer de daubes, mais quand même...
L'album Seasons in the abyss de Slayer est clairement l'album de thrash ultime à mes yeux, tout y est, c'est puissant, c'est varié, c'est beau !
L'album parfait (mais sur l'ensemble de la carrière je préfère quand même Exodus, plus réguliers)
Ouais Exodus ça bute ok, le groupe fait clairement partie du haut du podium, mais encore une fois face à Slayer, ne serait-ce que dans les 80's c'est Bonded By Blood et Fabulous Disaster
Pleasure of the Flesh est limite d2, et Impact is Imminent reste très bon mais quand même en dessous des deux autres tu trouves pas ?
Après dans les années 2000 avec le gros Rob, c'est sûr que ça met au tapis n'importe quel album de Slayer, de Megadeth ou Metallica (Exhibit A )
De toute façon juste après Slayer l'autre meilleur groupe de Thrash c'est Dark Angel
Le meilleur groupe de thrash actuel (pour moi) se nomme Ripper, ça ressemble à aux premiers Sépultura c'est juste génial :
Et pour les fans de Slayer y a hellbringer qui envoi bien :
Le 05 juin 2018 à 12:28:44 SanglierBrutal a écrit :
Le meilleur groupe de thrash actuel (pour moi) se nomme Ripper, ça ressemble à aux premiers Sépultura c'est juste génial :
Hey c'est pas mal
Le 05 juin 2018 à 12:26:47 Nalcoholocausto a écrit :
Ouais Exodus ça bute ok, le groupe fait clairement partie du haut du podium, mais encore une fois face à Slayer, ne serait-ce que dans les 80's c'est Bonded By Blood et Fabulous Disaster
Pleasure of the Flesh est limite d2, et Impact is Imminent reste très bon mais quand même en dessous des deux autres tu trouves pas ?Après dans les années 2000 avec le gros Rob, c'est sûr que ça met au tapis n'importe quel album de Slayer, de Megadeth ou Metallica (Exhibit A )
De toute façon juste après Slayer l'autre meilleur groupe de Thrash c'est Dark Angel
ça va peut-être t'étonner mais j'aime beaucoup Pleasures comme album, surtout le titre éponyme (7 minutes d'instru ) et Parasite
Impact est sympa
Pour moi Exodus n'a sorti que de bons albums hormis Force of the habbit (et encore c'est pas non plus une daube si tu compares à d'autres albums d'autres groupes ).
Les albums avec le gros Rob sont super sympas, ultra-violents, jouissifs, et d'ailleurs (je suis peut-être un des seuls d'ailleurs ) mais j'aime beaucoup la réedition de Bonded By Blood, je la trouve vraiment pas mal, et de mon point de vue, l'hommage est super sympa + la qualité d'enregistrement
Ils ont juste fait la connerie de vouloir le vendre au prix d'un album "normal" alors qu'il aurait du le mettre en CD 2 de Exhibit pour une édition "deluxe" par exemple, ce serait bien mieux passer je pense.
Et puis le dernier album Blood In Blood Out avec le retour de Zetro, une bonne petite tuerie Et d'ailleurs le feat avec Kirk, ça permet de voir qu'il est loin d'être aussi limité qu'on veut bien le dire, ça reste un grand, c'est juste qu'il est bridé avec Metallica ( toujours de mon point de vue, mais je suis ultra bon public )
Bon je suis pas objectif avec ce groupe, j'arrête
Rofl Deathrash t'as encore la force pour ce genre de débat ?
Niveau artwork j'ai fait pas mal de logos et pochettes pour des groupes amateurs mais j'ai arrêté depuis quelques temps. Je suis graphiste en freelance maintenant, je travail peinard de chez moi Et toi toujours dans la restauration ma caille ?
J'vais quasiment plus ici, c'est Happy qui traine encore dans le coin qui à balancé le lien
Et pour le Thrash ça me semble évident que globalement Slayer est au dessus du lot, c'est la discographie la plus inspirée dans le dit subgenre sur une aussi longue durée, pour le reste les excellents morceaux ça se piochent par ci par là. Un Leave Scars de Dark Angel n'a pas à rougir par exemple
Sinon ça me fait rire de voir que c'est toujours les mêmes éternelles petites bagarres entre Megadeth et Metallica
Bathory, Darkthrone et le Death oldschool > toutes vos merdes de thrasheux en slim moulant
Putain ça faisait longtemps
Le 05 juin 2018 à 14:54:50 Unth a écrit :
Rofl Deathrash t'as encore la force pour ce genre de débat ?Niveau atwork j'ai fait pas mal de logos et pochettes pour des groupes amateurs mais j'ai arrêté depuis quelques temps. Je suis graphiste en freelance maintenant, je travail peinard de chez moi Et toi toujours dans la restauration ma caille ?
J'vais quasiment plus ici, c'est Happy qui traine encore dans le coin qui à balancé le lien
Et pour le Thrash ça me semble évident que globalement Slayer est au dessus du lot, c'est la discographie la plus inspirée dans le dit subgenre sur une aussi longue durée, pour le reste les excellents morceaux ça se piochent par ci par là. Un Leave Scars de Dark Angel n'a pas à rougir par exemple
Sinon ça me fait rire de voir que c'est toujours les mêmes éternelles petites bagarres entre Megadeth et Metallica
Bathory, Darkthrone et le Death oldschool > toutes vos merdes de thrasheux en slim moulant
Putain ça faisait longtemps
gngngn mwa g la plu grosse lolilol
Le 05 juin 2018 à 12:28:44 SanglierBrutal a écrit :
J'ai découvert Ripper y'a pas si longtemps et ça a été une sacrée claque
Après niveau thrash moderne pour moi Deathhammer reste clairement au dessus du lot https://www.youtube.com/watch?v=VKlzFiBKJtU
Onward to the Pitts et Evil Power tournent en boucle chez moi depuis une paire d'années maintenant
Je recommenderais aussi Evil Army avec leur album éponyme qui est une tuerie sans nom (produit par Housecore Studio, LE label de Mr Phil Anselmo himself ) https://www.youtube.com/watch?v=NS-LsZbdNT4
@NeverAllStar
Tiens sur Pleasure c'est plutôt Brain Dead que je préfère, c'est du pur Exodus groovy un peu comme sur Toxic Waltz
Par contre le retour de Souza putain je trouve que c'est raté. D'ailleurs je trouve qu'il essaye d'imiter Dukes avec un chant beaucoup plus agressif que par le passé (pourtant sur Tempo il gérait bien).
On dirait une vieille sorcière qui s'égosille
En live pareil, vu 3 fois avec Dukes, c'était l'apocalypse, certains lui ont reproché son côté trop bourrin, franchement quand il t'interprétait Strike of the Beast c'était aussi intense que du Conqueror Puis avec sa gueule de bourrin et comment il mettait l'ambiance pour un groupe qui a écrit "A Lesson in Violence" ça prend tout son sens
Souza vu au Party San ya deux ans, aïe aïe, le groupe en roue libre, Gary Holt était même pas là en plus
Ah stylé Unth ! Lien des groupes
Ouais toujours en cuisine sinon Mais avec de meilleurs horaires maintenant
Jerry tu troll le Thrash maintenant ?
M'enfin oui le Death c'est le Thrash sans les boutons d'acné
Le 05 juin 2018 à 17:17:28 PoisonDoor a écrit :
Les thrashers en slim, avec leur kutte toute propre de fashion victim et leurs concerts sans meufs ils passent à la casserole entre eux les moins virils en bas
La casquette suicidal avec la visière de fdp pliée
Sinon c'était pas toi qui avait fini la gueule en sang avant le passage de Violator en 2012 ?
Vous pensez quoi du dernier Ghost sinon ?
Une bien belle surprise je trouve, clairement la relève est assurée avec eux.
Le 05 juin 2018 à 19:57:42 Nalcoholocausto a écrit :
Le 05 juin 2018 à 17:17:28 PoisonDoor a écrit :
Les thrashers en slim, avec leur kutte toute propre de fashion victim et leurs concerts sans meufs ils passent à la casserole entre eux les moins virils en basLa casquette suicidal avec la visière de fdp pliée
Sinon c'était pas toi qui avait fini la gueule en sang avant le passage de Violator en 2012 ?
Si c'est moi, ça c'est un bon look pour un gig de thrash justement
Et c'était pendant Violator
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475