Topic de TelMora :

\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]

Le 11 août 2018 à 15:03:28 [666]AshuroMega a écrit :
Ah que coucou :hap:

Je débute dans le métal, des kheys peuvent me conseiller? :hap:

Salut à toi ! Quels groupes / genres de Metal affectionnes-tu ?

J'écoutais un petit album de Hoth pour ceux qui connaissent puis une fois l'album fini youtube m'a redirigé vers un album au hasard et franchement pas mal même pour quelqu'un qui est pas spécialement dans le BM
https://youtu.be/xgfa5UlZAL8

Heavy : Judas Priest , Iron Maiden , Saxon , motörhead , black sabbath , dio , diamon head ,
Thrash : Metallica , Megadeth , Anthrax , Overkill , Annihilator , Slayer , Testament , Sodom , Kreator , Deströyer666 , Vektor , municipal waste , havok , Vio-lence , demolition hammer , assassin , power trip
Death : Death ( :hap: ) , Possessed , Atheist , morbid angel , Carcass , Amon Amarth , Dissection , Hoth , At the gages , gates of ishtar , dark tranquillity , in flames , black dahlia murder

Ah j'ai oublié Pantera , avenged sevenfold , disturbed , forbidden , soulfly , sepultura , onslaught et un dont je sais pas si on peut vraiment qualifier de metal je dirais Ghost :hap:

Le 11 août 2018 à 15:59:41 Silona a écrit :
J'écoutais un petit album de Hoth pour ceux qui connaissent puis une fois l'album fini youtube m'a redirigé vers un album au hasard et franchement pas mal même pour quelqu'un qui est pas spécialement dans le BM

Ecoutes du black atmo mec. Petit namedropping: Gallowbraid, Caladan Brood, Saor, Elderwind, Unreqvited, Agalloch, Sojourner, Cân Bardd, Earth and Pillars, Wolves in the Throne Room, Harakiri for the Sky, Der Weg Einer Freiheit, Vvilderness, Coldworld, Moonsorrow, Zuriaake. Voila pour le black.
Après, il y a toujours des bons groupes genre Wintersun, Neobliviscaris, Xanthochroid, Ensiferum (les deux premiers albums), Fleshgod Apocalypse, Mirrorthrone.