Topic de TelMora :

\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]

Le 11 août 2018 à 15:03:28 [666]AshuroMega a écrit :
Ah que coucou :hap:

Je débute dans le métal, des kheys peuvent me conseiller? :hap:

Salut à toi ! Quels groupes / genres de Metal affectionnes-tu ?

J'écoutais un petit album de Hoth pour ceux qui connaissent puis une fois l'album fini youtube m'a redirigé vers un album au hasard et franchement pas mal même pour quelqu'un qui est pas spécialement dans le BM
https://youtu.be/xgfa5UlZAL8

Heavy : Judas Priest , Iron Maiden , Saxon , motörhead , black sabbath , dio , diamon head ,
Thrash : Metallica , Megadeth , Anthrax , Overkill , Annihilator , Slayer , Testament , Sodom , Kreator , Deströyer666 , Vektor , municipal waste , havok , Vio-lence , demolition hammer , assassin , power trip
Death : Death ( :hap: ) , Possessed , Atheist , morbid angel , Carcass , Amon Amarth , Dissection , Hoth , At the gages , gates of ishtar , dark tranquillity , in flames , black dahlia murder

Ah j'ai oublié Pantera , avenged sevenfold , disturbed , forbidden , soulfly , sepultura , onslaught et un dont je sais pas si on peut vraiment qualifier de metal je dirais Ghost :hap:

Le 11 août 2018 à 15:59:41 Silona a écrit :
J'écoutais un petit album de Hoth pour ceux qui connaissent puis une fois l'album fini youtube m'a redirigé vers un album au hasard et franchement pas mal même pour quelqu'un qui est pas spécialement dans le BM

Ecoutes du black atmo mec. Petit namedropping: Gallowbraid, Caladan Brood, Saor, Elderwind, Unreqvited, Agalloch, Sojourner, Cân Bardd, Earth and Pillars, Wolves in the Throne Room, Harakiri for the Sky, Der Weg Einer Freiheit, Vvilderness, Coldworld, Moonsorrow, Zuriaake. Voila pour le black.
Après, il y a toujours des bons groupes genre Wintersun, Neobliviscaris, Xanthochroid, Ensiferum (les deux premiers albums), Fleshgod Apocalypse, Mirrorthrone.

Si tu veux du violent, Infant Annihilator, Suicide Silence, Chelsea Grin, A Night in Texas, Weeping Birth, Thy Art is Murder, Black Tongue. Et si tu veux du SUR violent, j'en connais pas masse, mais Extermination Dismemberment est bien.

Pas de wasp dans heavy =FATAL ERROR

hello, ça y est les dramas sont finis ? :( des groupes de metal français à me proposer ? et qui chante en français putain, ok gojira c'est cool mais bon merde quoi :noel:

et des groupes type skinless/ouroboros/synthetic torture ? :cute:

et du pagan/viking genre manegarm/brothers of metal ? :hap:

Le 11 août 2018 à 16:29:04 DunmerAstreLune a écrit :
Pas de wasp dans heavy =FATAL ERROR

j'ai fais un name dropping sur le coup sinon on peut en nommer 300 c'est pas un problème :hap:

Le 11 août 2018 à 16:21:52 Inyourfang a écrit :

Le 11 août 2018 à 15:59:41 Silona a écrit :

Ecoutes du black atmo mec. Petit namedropping: Gallowbraid, Caladan Brood, Saor, Elderwind, Unreqvited, Agalloch, Sojourner, Cân Bardd, Earth and Pillars, Wolves in the Throne Room, Harakiri for the Sky, Der Weg Einer Freiheit, Vvilderness, Coldworld, Moonsorrow, Zuriaake. Voila pour le black.
Après, il y a toujours des bons groupes genre Wintersun, Neobliviscaris, Xanthochroid, Ensiferum (les deux premiers albums), Fleshgod Apocalypse, Mirrorthrone.

Si tu veux du violent, Infant Annihilator, Suicide Silence, Chelsea Grin, A Night in Texas, Weeping Birth, Thy Art is Murder, Black Tongue. Et si tu veux du SUR violent, j'en connais pas masse, mais Extermination Dismemberment est bien.

je vais aller check ça

Le 11 août 2018 à 16:30:45 Yap_vador a écrit :
hello, ça y est les dramas sont finis ? :( des groupes de metal français à me proposer ? et qui chante en français putain, ok gojira c'est cool mais bon merde quoi :noel:

Misanthrope :cool:

Le 11 août 2018 à 16:37:06 Nalcoholocausto a écrit :

Misanthrope :cool:

tant que c'est pas du nsbm ça me va :hap:

ouais j'accroche pas des masses à misanthrope :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=sxzb00dqNg4 je mets ça là aussi :hap:

(Sortilège,blasphème,h bomb ) en heavy
(peste noire,sale freux,aorlhac,neptrecus,griffon,autarcie) en black metal

https://www.youtube.com/watch?v=HM_fP6MYHZw&feature=share

I will stand alone
And the world will know
I did not fade into night
Those who live in fear
Never live at all
Those you never try
They are sure to fail :ouch:
Try to put me down
But I stand my ground :cool:

Through smoke an flame
Through the endless pain
There is one last try :ange:

:bave:

Non mais je troll les kheyous :hap:

J'ai même 3 groupes de metal :hap:

Le 11 août 2018 à 16:40:38 Yap_vador a écrit :
ouais j'accroche pas des masses à misanthrope :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=sxzb00dqNg4 je mets ça là aussi :hap:

Je comprend, c'est particulier... :noel:
Sinon tu parlais de Skinless, t'as écouté le dernier ? Savagery est très bon. Dix crans au dessus de l'album du retour qui était assez foireux.
Dans ce style "Death à casquette" t'as d'autres poids lourd. El famoso Dying Fetus ou Misery Index.

La je me fais une session Exhorder :cool: https://youtu.be/1r7Sf3zelEc
Ces raclures font que des gros fest la (party san, HF) j'aurai payé cher même pour les voir au Klub :snif:

Le 11 août 2018 à 19:01:32 [666]AshuroMega a écrit :
Non mais je troll les kheyous :hap:

J'ai même 3 groupes de metal :hap:

Vu ton combo avatar/signature la question se posait quand même :oui:

Le 11 août 2018 à 16:16:23 Silona a écrit :

Heavy : Judas Priest , Iron Maiden , Saxon , motörhead , black sabbath , dio , diamon head ,
Thrash : Metallica , Megadeth , Anthrax , Overkill , Annihilator , Slayer , Testament , Sodom , Kreator , Deströyer666 , Vektor , municipal waste , havok , Vio-lence , demolition hammer , assassin , power trip
Death : Death ( :hap: ) , Possessed , Atheist , morbid angel , Carcass , Amon Amarth , Dissection , Hoth , At the gages , gates of ishtar , dark tranquillity , in flames , black dahlia murder

Je peux te conseiller Am I Blood ; Kill Devil Hill ; 4Arm ; Mors Principium Est ; Countless Skies ; Aephanemer . Nervosa ; Insomnium ; Fractal Gates ; Enshine ; MoonshadE.

En groupes qui chantent en français je ne connais qu'Alcest ; Belenos ainsi que Celeste.

Le 11 août 2018 à 19:29:51 World_Illusion a écrit :

En groupes qui chantent en français je ne connais qu'Alcest ; Belenos ainsi que Celeste.

Catuvolcus

Données du topic

Auteur
TelMora
Date de création
30 mai 2018 à 00:47:46
Nb. messages archivés
10573
Nb. messages JVC
10475
En ligne sur JvArchive 228