\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
Moi j'attends toujour mon album Feeding de Sargeist,et mon By the Blessing de Behexen ainsi que les backpatch
..Archgoat et Behexen ! Afin de modifier l'arriere de ma kutte.
Je suis deg pour le shirt Sargeist Hecate ! Putain SOLD OUT
Putain Supuration j'ai jamais accroché perso, j'ai découvert carrément tardivement (j'avais reçu Cube 3 par erreur genre en 2014), j'avais écouté un peu le reste quand même et j'ai jamais trouvé ça cool, j'sais pas
D'ailleurs en parlant de CDs reçu par erreur, vous avez quoi comme grosse tache dans votre collec parce que le vendeur s'est démoulé à l'envoi ? Perso j'ai un best of d'East 17 et "Dish of the Day" de Fool's Garden
Wyrms14
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 juillet 2018 à 15:48:05
Pas de bol pour le shirt. On peut pas tout avoir.
___
C'est pas grave
Mon rdv pour mon tatouage a etait reporte au 16 Aout,ca aussi c'est pas grave ! .J'ai envie de te dire Wyrms,du moment que j'ai mon permis ,c'est tout ce qui compte .Mon permis c'est peut etre ma possibilite sur le long terme de partir vivre en Norvege ou en Finlande.
Et aussi pour aller dans un pays ou ils passent du metal même dans des bars qui n'y sont pas dédiés (dédiés askip car le lackdog et sa musique de coreux non merci )
GasolineDiet
Sa fait rever,pour ca le plus important c'est son taf ! Il y a des possibilite ouais.
Le 24 juillet 2018 à 16:10:23 Kilns a écrit :
Putain Supuration j'ai jamais accroché perso, j'ai découvert carrément tardivement (j'avais reçu Cube 3 par erreur genre en 2014), j'avais écouté un peu le reste quand même et j'ai jamais trouvé ça cool, j'sais pasD'ailleurs en parlant de CDs reçu par erreur, vous avez quoi comme grosse tache dans votre collec parce que le vendeur s'est démoulé à l'envoi ? Perso j'ai un best of d'East 17 et "Dish of the Day" de Fool's Garden
Je ne sais pas si c'est une erreur d'envoi ou si le label me l'a envoyé gratuitement pour faire la promotion de "ses" groupes, mais j'ai reçu l'album "All The Dead Dears" de Dhampyr.
Je ne l'ai toujours pas écouté.
Le 24 juillet 2018 à 13:36:32 Furfur_ a écrit :
Ok ok pour le shirt! J'ete torcher .Mais osef.Moi ca va,bientot mes implanrs.Je vais quitter ce forum definitif ensuite.
RdV en Octobre Wyrms !
Pourquoi tu veux quitter le forum ?
Wyrms14
parceque c'est un tueur de vie irl,et au lieu de tfainer ici je me dis que ca serait mieux que je trouve une copine et que ce temps de gaspille je le reserve pour taf la gratte ,hors boulot. Mais la avant tout,les implants capillaire.
Le 24 juillet 2018 à 18:23:04 Furfur_ a écrit :
Wyrms14parceque c'est un tueur de vie irl,et au lieu de tfainer ici je me dis que ca serait mieux que je trouve une copine et que ce temps de gaspille je le reserve pour taf la gratte ,hors boulot. Mais la avant tout,les implants capillaire.
Bah perso, j'arrive très bien à avoir une vie social et traîner sur le forum. Faut juste s'imposer des limite et pas y rester h24, c'est sûr
Le 24 juillet 2018 à 16:10:23 Kilns a écrit :
Putain Supuration j'ai jamais accroché perso, j'ai découvert carrément tardivement (j'avais reçu Cube 3 par erreur genre en 2014), j'avais écouté un peu le reste quand même et j'ai jamais trouvé ça cool, j'sais pasD'ailleurs en parlant de CDs reçu par erreur, vous avez quoi comme grosse tache dans votre collec parce que le vendeur s'est démoulé à l'envoi ? Perso j'ai un best of d'East 17 et "Dish of the Day" de Fool's Garden
Pourquoi t'accroches pas ? Les voix claires & le style froid et mélo ? C'est vrai que Supuration c'est particulier.
Perso j'adore ce groupe. The Cube est juste parfait, quand tu penses que c'est sorti en France en 93 un truc pareil... et ils l'ont composé très rapidement. Respect quoi
En skeud reçu par erreur je me souviens en 2011 avoir commandé chez osmose le Symphonies of Sickness de Carcass, et ils m'ont mis le Swansong à la place...
J'ai quand même écouté mais c'est vite chiant (comme tout le Carcass post Necroticism ) enfin depuis il a été revendu chez Gibert
Le 24 juillet 2018 à 18:59:12 Wyrms14 a écrit :
et sinon, vous venez d'où?
Ce n'est pas important.
Le 24 juillet 2018 à 18:59:12 Wyrms14 a écrit :
et sinon, vous venez d'où?
Toulon
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés