Topic de TelMora :

\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]

Le 21 juillet 2018 à 13:12:21 Wyrms14 a écrit :
J'ai fait un calcul l'autre fois de combiens je pouvais avoir si je vendais tout ce que j'avais de kpn ( en me basant sur les prix discogs :hap:) j'suis monté à 900€

M'en parle pas. J'ai du me faire grand minimum 500€ de benef sur des reventes de PN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480086229-img-20160918-181804.jpg Sans compter les tee shirts que je revends 50€ pièce même avec des trous putain

Et pourtant j'ai donné Macabre transcendance à un pote que j'avais en double. Et il me reste tout sauf la 1ère démo et Phalènes 2003. Mais j'ai Phalène 2005 qui a été distribuée à 10 ou 15 exemplaires et ça je la garde mais je serai curieux de voir à combien ça se vendrait. En fait ça doit être ça ma pièce la plus rare

J'ai fait un calcul l'autre fois de combiens je pouvais avoir si je vendais tout ce que j'avais de kpn ( en me basant sur les prix discogs :hap:) j'suis monté à 900€

Sur discogs ils calculent directement le prix de ta collection en te donnant la fourchette basse moyenne et haute. Je suis à un peu plus de 1000€ en moyenne. J'imagine pas la collection de alcoholocosto :hap:

une merveille !

https://m.youtube.com/watch?v=6wvy3qUNm8Y

reussi a chopper des tabs sur guitar pro .J'ai hate de voir Shatraug et sa bande.Hier je voulais preco ?mais ca va il reste 260 place.Apres mon tatoo,je preco le billet.

Vivement

Le 21 juillet 2018 à 13:22:58 MCMXC a écrit :

M'en parle pas. J'ai du me faire grand minimum 500€ de benef sur des reventes de PN https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480086229-img-20160918-181804.jpg Sans compter les tee shirts que je revends 50€ pièce même avec des trous putain

Et pourtant j'ai donné Macabre transcendance à un pote que j'avais en double. Et il me reste tout sauf la 1ère démo et Phalènes 2003. Mais j'ai Phalène 2005 qui a été distribuée à 10 ou 15 exemplaires et ça je la garde mais je serai curieux de voir à combien ça se vendrait. En fait ça doit être ça ma pièce la plus rare

Salut, j'ai des questions pour toi !
Pourquoi vendre des t-shirts à 50e ?
Pourquoi profiter autant de la "côte" du black metal ?
Un gars m'a vendu Lorraine Rehearsal en bon état pour 15e, et j'ai (presque) toujours chopé mes cds/tapes/lp pour des prix raisonnables. Vous ne pensez pas que par la hausse des prix toujours plus élevée, beaucoup de fans de ces groupes sont rebutés et décident de ne plus acheter de musique ?
Je prends toujours soin de vendre mes pièces, même rares, à des prix raisonnables, pour donner une marque de confiance et continuer à garder de bons rapports avec les fans, les producteurs et les musiciens.
C'est encore plus vrai avec les contacts européens/US :oui:

RetourDeCharles

quand tu vois que nous depensons en Album shirt Patch ,au prix d"'une PS4 c'est que nous sommes un peu Die hard ! En se privant meme de graille le midi

sinon en chose rare

une demo de Possessed limitee a 666 ex en LP
Du running Wild limitee en EP
J'ai aussi un mediator ,que le gratteux de 1349 ma file au moment de Hellfire !

Le 21 juillet 2018 à 12:53:39 MCMXC a écrit :
C'est quoi votre pièce la plus rare pour ceux qui ont une collection?

Perso j'ai vendu une grande partie dont des trucs que je regrette comme le 1er Osculum Infame en CD, première version de Burzum, "Phalènes et Pestilences" de PN. Mais en tout j'ai du vendre pour 6k€ environ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus14.png

Bref ma pièce la plus rare c'est le Aske de Burzum en CD, 1ère version sur DSP certifiée.

Pourquoi tu as revendu le Osculum Infame et à combien ? :noel:
Cette relique bordel...

En LP les pièces ou je suis plutôt fier, c'est les 2 Sadomator que j'avais payé 60€ pièce en 2010 ( :rire: ) vu qu'ils étaient hardcore à choper à l'époque, les prix avaient bien grimpés. Et Iron Bonhead les as réédités 2 ou 3 mois après, à 15€... :hap:
Puis le first press premier Malevolent Creation
First press de Altars of Madness également, du premier Twisted Sister, le Suprématie d'ADX et Désir de Vampyr de Blasphème. Et les deux premiers No Return de chez Semetary records.

J'ai beaucoup plus de cd par contre, j'ai pas tout rentré sur discogs encore, mais j'en suis à 11 658€ en moyenne (7k en minimum et 18k en max, je pige pas trop leurs calculs)

Kilns bmg c'est toi Chuck en fait ? :noel:

Le 21 juillet 2018 à 14:16:51 Nalcoholocausto a écrit :

Perso j'ai vendu une grande partie dont des trucs que je regrette comme le 1er Osculum Infame en CD, première version de Burzum, "Phalènes et Pestilences" de PN. Mais en tout j'ai du vendre pour 6k€ environ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus14.png

Bref ma pièce la plus rare c'est le Aske de Burzum en CD, 1ère version sur DSP certifiée.

Cette relique bordel...

En LP les pièces ou je suis plutôt fier, c'est les 2 Sadomator que j'avais payé 60€ pièce en 2010 ( :rire: ) vu qu'ils étaient hardcore à choper à l'époque, les prix avaient bien grimpés. Et Iron Bonhead les as réédités 2 ou 3 mois après, à 15€... :hap:
Puis le first press premier Malevolent Creation
First press de Altars of Madness également, du premier Twisted Sister, le Suprématie d'ADX et Désir de Vampyr de Blasphème. Et les deux premiers No Return de chez Semetary records.

J'ai beaucoup plus de cd par contre, j'ai pas tout rentré sur discogs encore, mais j'en suis à 11 658€ en moyenne (7k en minimum et 18k en max, je pige pas trop leurs calculs)

Kilns bmg c'est toi Chuck en fait ? :noel:

Je sais pas qui est Chuck alors probablement pas :hap:

Ok je t'ai confondu avec un ancien khey à cause de Onkektom :noel:
T'es toujours vued par le mec de Toxik sinon ? :hap:

Putain le 1er Osculum :bave:

J'ai pas vraiment de rareté à part le first press de Vampires of Black Imperial Blood :(

Sur Discogs je suis entre 3100 et 7600, v'là la fourchette qui passe du simple au plus que double :noel:
Mes trucs les plus chers c'est un double de Hordes of Zombies de Terrorizer en 33 tours, le pack de 5 cassettes Archgoat limité à 500 exemplaires qu'ils avaient sorti y'a genre deux ans, Mercenary de Bolt Thrower en 33T (:doute:), et... Bonded By Blood d'Exodus en CD qui côte à 50 balles en moyenne :doute: :doute: :doute:

Le 21 juillet 2018 à 14:20:37 Nalcoholocausto a écrit :
Ok je t'ai confondu avec un ancien khey à cause de Onkektom :noel:
T'es toujours vued par le mec de Toxik sinon ? :hap:

Le Onkel Tom + Doro il est tout pourri mais je l'avais choppé parce qu'il était à 2 balles perdu dans une étagère et la pochette avec Tom qui se fout un doigt dans le pif m'avait fait marrer :hap:
Je suis ultra vued ouais, j'hésite à faire le gamin et à demander à mon ami en commun "Hé tu veux pas dire à machin de me répondre ?" :rire:

:rire: :rire:
Sinon tu le relance en l'insultant, il va réagir cette fois :ok:

Le Horde of zombies est côté... ? Sérieux ? :noel:

Le Hordes of Zombies il est à 80 de moyenne
Mon édition limitée de Wildfire de D666 est déjà à 50 balles de moyenne aussi avec

Mon Hellbilly Deluxe de Rob Zombie qui côte à 60 centimes, cette estimation parfaite :cool:

Hah sinon sans trop trop de rapport avec le métôl mais un peu quand même, quelqu'un a une alternative à Rateyourmusic ? J'attendais l'arrivée de Sonemic qui était sensé remplacer RYM mais j'ai la vague impression que le projet avance absolument pas et que ça verra jamais le jour

Sur Discogs je suis entre 14 et 22000, sachant que j'ai vendu une bonne partie et que j'ai énormément de nsbm et quelques trucs rares qui ne comptent pas dans le décompte. Cela dit j'ai pas mal de vieux cds completement explosé (dont des rares) qui valent plus grand chose du coup. Ah et ça m'est déjà arrivé de jeter à la poubelle des démos par paquet de 10 quand je me prenais pour un extrémiste, ce jours là j'ai jeté 500€ facile. J'en ai déjà brûlé aussi, tout seul comme un con dans un champs.

Le 21 juillet 2018 à 14:16:51 Nalcoholocausto a écrit :

Cette relique bordel...

Je l'ai vendu parce que j'avais besoin de thunes et qu'il devait être réédité, mais la réédition a été annulée donc je suis bien dégoûté. Je l'ai vendue 70/80€ un truc comme ça (ce qui n'est pas grand chose en soit). C'est un des 2 trucs que j'ai vendu que je regrette le plus.

Le 21 juillet 2018 à 13:59:02 RetourDeCharles a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 13:22:58 MCMXC a écrit :

Salut, j'ai des questions pour toi !
Pourquoi vendre des t-shirts à 50e ?
Pourquoi profiter autant de la "côte" du black metal ?
Un gars m'a vendu Lorraine Rehearsal en bon état pour 15e, et j'ai (presque) toujours chopé mes cds/tapes/lp pour des prix raisonnables. Vous ne pensez pas que par la hausse des prix toujours plus élevée, beaucoup de fans de ces groupes sont rebutés et décident de ne plus acheter de musique ?
Je prends toujours soin de vendre mes pièces, même rares, à des prix raisonnables, pour donner une marque de confiance et continuer à garder de bons rapports avec les fans, les producteurs et les musiciens.
C'est encore plus vrai avec les contacts européens/US :oui:

Je vends des tee shirt à 50 balles parce que y'a des gens pour les acheter, quelle question... Je fais pas ça par plaisirs en l’occurrence, j'ai des gros problèmes de santé, les traitements sont chers, je met mon fric là dedans. C'est triste mais ça me permet de continuer ou commencer des traitements. Donc tant que c'est pas guérit j'ai besoin de ce business, c'est le seul truc dans lequel je m'y connais. Après ça prends du temps et ça me casse les couilles hein, donc dès que ça ira mieux je stoppe ces conneries. Comme de perdre mon temps ici d'ailleurs.

Et je suis ni producteur ni musicien et je ne connais personne dans le BM donc pour être honnête là je m'en branle complètement

Données du topic

Auteur
TelMora
Date de création
30 mai 2018 à 00:47:46
Nb. messages archivés
10573
Nb. messages JVC
10475
En ligne sur JvArchive 168