Topic de TelMora :

\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]

Le 17 juillet 2018 à 23:51:47 GrandChambellan a écrit :
Pour le khey qui découvre Demolition Hammer, le groupe le plus proche musicalement ça reste Possessed. Essaya aussi Morbid Saint, Nuclear Assault et Onslaught pour ce genre de thrash très vener.

Déso pour le vent khey je viens juste de voir ton post :noel:
Onslaught je connais déjà c'est une tuerie
Morbid saint j'en ai entendu parler mais jamais donné de chance , c'est pas mal mais pas de gros coup de cœur :noel:
Nuclear Assault je connaissais pas et c'est plutôt cool je trouve même si la voix aigu du chanteur m'a etonné au début :hap:
Possessed j'en avais absolument jamais entendu parler malgré que ce soit un groupe apparemment TRES connu , j'avais un peu peur vu que depuis hier tout les groupes catégorisé comme Death metal j'aimais pas et là waouw gros gros kiff :hap: Par contre j'ai plus l'impression d'entendre du Thrash que du Death je suis le seul ? :hap:

Parle pas de groupe NS ici tu vas te faire ddb, y'a les fans de shoegaze végétarien qui vont alerter les modos.

Par contre l'autre avec ses démons qui conseille des livres occultes ça ça passe...

Je déconseille à quiconque de se lancer dans l'occultisme et la magie noire(la magie tout court en fait). Je vous le déconseille vraiment. Je n'irai pas dans les détails car je sais qu'on me prendra pour un barge mais sachez que vous risquez gros. Ça c'est dit, maintenant vous en faites ce que vous voulez, je sais que bcp me prendront juste pour qqn de pudibond veut faire la morale, ce n'est pas le cas. J'ai de bonne raison de le dire, et en admettant même qu'on y croit pas ça ne peut être que mauvais. Et sachez pour finir qu'il se s'agit pas seulement de le regretter plus tard pour annuler les effets que ça aura sur votre vie.

Le 20 juillet 2018 à 00:07:32 AntiUrban2 a écrit :
Parle pas de groupe NS ici tu vas te faire ddb, y'a les fans de shoegaze végétarien qui vont alerter les modos.

Par contre l'autre avec ses démons qui conseille des livres occultes ça ça passe...

Je déconseille à quiconque de se lancer dans l'occultisme et la magie noire(la magie tout court en fait). Je vous le déconseille vraiment. Je n'irai pas dans les détails car je sais qu'on me prendra pour un barge mais sachez que vous risquez gros. Ça c'est dit, maintenant vous en faites ce que vous voulez, je sais que bcp me prendront juste pour qqn de pudibond veut faire la morale, ce n'est pas le cas. J'ai de bonne raison de le dire, et en admettant même qu'on y croit pas ça ne peut être que mauvais. Et sachez pour finir qu'il se s'agit pas seulement de le regretter plus tard pour annuler les effets que ça aura sur votre vie.

Parce que je cause de Aryan Art ?
J'suis censé être fiché gaucho ici, s'ils ont un problème avec des groupes NS c'est leur problème, j'ai pas à me priver de causer de Nokturnal Mortum et autres Graveland sous prétexte que "ololol c nazi". :(
Sinon autant interdire absolument toute opinion controversée, je sais pas. :(

C'est pas moi que ça va déranger mais je me suis fait chier à pondre une liste de truc que je conseille et j'ai été ddb par des lâches. Juste parce que je conseillais Fullmoon et Elitism.
Elitism j'ai pas écouté à vrai dire, mais ça à l'air d'être un sacré branquignol quand même. :hap:
Après c'est sans doute efficace, je ne sais pas.

Tiens Silona vu que t'as l'air de chercher du Thrash/Death solide essaye Cabal
https://www.youtube.com/watch?v=B0_rKjscT3A

C'est le seul album du groupe, le chanteur n'est autre que Killjoy de Necrophagia. Groupe éphémère monté peu après le premier split de Necrophagia justement. C'est ultra catchy et efficace

Le 20 juillet 2018 à 00:13:27 AntiUrban2 a écrit :
C'est pas moi que ça va déranger mais je me suis fait chier à pondre une liste de truc que je conseille et j'ai été ddb par des lâches. Juste parce que je conseillais Fullmoon et Elitism.

:ouch: sérieux ?
Je sais pas si tu as été réellement DDB cela dit, j'ai l'impression que le bot de jvc est ultra efficace et strike au moindre mot moustachu...
La tristesse sinon

Ben je sais pas je connais pas les membres et je m'en fous, ou plutôt je préfère pas savoir sinon t'écoutes plus rien, c'est pas un milieu de lumières quoi...

En tout cas la démo "l'odeur des ********" est très bonne. Même si les paroles et le titre est absolument débile.

Ouais les titres sont assez goldés niveau cringe, dans le même genre y a un sideproject de M8L8TH qui a un nom bien pété mais qui est plutôt efficace à mon sens. :hap:
J'écouterai Elitism à l'occasion de toute façon, de la même manière qu'il faut que j'écoute Vouïvre et Ad Hominem.

Le 20 juillet 2018 à 00:16:38 Nalcoholocausto a écrit :

C'est le seul album du groupe, le chanteur n'est autre que Killjoy de Necrophagia. Groupe éphémère monté peu après le premier split de Necrophagia justement. C'est ultra catchy et efficace

J'ai du mal avec Necrophagia mais bizarrement là ça passe beaucoup mieux :(
Je pensais que c'était le chanteur qui me bloquait mais apparemment c'est tout le groupe qui me bloque :(

essaye

Mortal Sin !

Par rapport a la goetie,heureusement que j'ai mis...jouer pas avec ca ! Mais c'est cool de voir un peu dans les bouquins a qu'elle point ca peut justement etre malfaisant !
Tu peux etre un gros adorateur de demonologie sans pratiquer.Encore heureux !

Sinon votre avis sur Austere ?

Le 20 juillet 2018 à 00:39:52 Silona a écrit :

Je pensais que c'était le chanteur qui me bloquait mais apparemment c'est tout le groupe qui me bloque :(

T'as écouté quoi de Necrophagia ?
En fait le premier album est franchement très moyen, il a son aura culte parce que c'est sorti en 87, mais musicalement c'est pas ouf est la voix est un peu naze. Et la rythmique décolle jamais.
Par contre dés Holocausto de la morte c'est autre chose :cool:

Au fait j'y pense mais, y en a qui ont écouté le dernier Tomb Mold ?
Jerry je suis en train de l'écouter en ce moment même :hap:
C'est groove bien gras

Le 20 juillet 2018 à 01:00:49 Nalcoholocausto a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 00:39:52 Silona a écrit :

T'as écouté quoi de Necrophagia ?
En fait le premier album est franchement très moyen, il a son aura culte parce que c'est sorti en 87, mais musicalement c'est pas ouf est la voix est un peu naze. Et la rythmique décolle jamais.
Par contre dés Holocausto de la morte c'est autre chose :cool:

https://youtu.be/wYE95gqqPlg
https://youtu.be/kZ1PWWK1pw8

Et franchement je suis pas fan du tout , cependant ce qui est marrant c'est que tu dis que le premier album est le moins bon mais je suis allé l'écouter et c'est l'album qui m'a le plus branché du groupe :hap: Dans le premier album la voix du chanteur me fait énormément pensé à Venom

Le 20 juillet 2018 à 00:10:25 Saenko a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 00:07:32 AntiUrban2 a écrit :

Parce que je cause de Aryan Art ?
J'suis censé être fiché gaucho ici, s'ils ont un problème avec des groupes NS c'est leur problème, j'ai pas à me priver de causer de Nokturnal Mortum et autres Graveland sous prétexte que "ololol c nazi". :(
Sinon autant interdire absolument toute opinion controversée, je sais pas. :(

Aryan Art c'est sympa. Elitism ouais, ça passe. La démarche du type est avant tout de vouloir faire revivre une scène nsbm en France ( avec d'autre groupes tel que Malsaint, aktion totenkopf,Vermine etc) On accroche ou pas musicalement.

Perso j'ai tendance à être à droite et ça m'empêche pas d'écoute du gros crust/punk comme je l'ai publié plus haut avec Discharge.
Un moment faut arrêter de se focaliser sur un tel style et de s'interdire d'écouter des trucs car c'est " d gocho lol' Je trouve ça débile.

il y a des bon trucs des deux côté, comme des trucs carrément à chier.

https://www.youtube.com/watch?v=j-cfj9a5Osg& Le groupe qui a influencer Metallica/slayer etc.

Ils passent peut-être bientôt en Belgique avec Heretic et d'autre truc vraiment sympa :) :)

Coucou la plèbe, c'est la sortie du dernier Spaceslug aujourd'hui, si vous êtes amateurs de bon stoner qui met des tartes vous savez ce qu'il vous reste à faire

Le 20 juillet 2018 à 08:54:31 Dorothea a écrit :
Coucou la plèbe, c'est la sortie du dernier Spaceslug aujourd'hui, si vous êtes amateurs de bon stoner qui met des tartes vous savez ce qu'il vous reste à faire

Ah oui, les extraits qui avait ete balancer envoyait pas mal.

Données du topic

Auteur
TelMora
Date de création
30 mai 2018 à 00:47:46
Nb. messages archivés
10573
Nb. messages JVC
10475
En ligne sur JvArchive 302