\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
Pas grave kheyou, c'est pas les bons groupes de Death qui manquent go Cabal du coup
Waaaah Glaz, si c'est vraiment toi, juste pour te dire que j'adore tes vidéos sur Tolkien. Tu fais vraiment un super taff de docu
Nalcoholocausto
MP
CiterBlacklisterAlerte
20 juillet 2018 à 13:27:15
C'est Urgehal kheyou
Bon courage sinon pour les côtes, les flancs c'est l'un des pires endroit il paraît. Ya trois ans j'ai fais tout le torse (quand il passe sur le sternum putain...), ça m'a refroidi pour faire ce genre de zone hardcore.
___
Merci ! Ho tant fait pas je sais que je vais en baver,mais apres putain et d'aitre sont prevu.J'ai pas fini avec les aiguilles,car apres va y avoir la greffe capillaire.Autant je veux bien que chauve ca peut le faire,mais pas chez moi,je suis trop blanc .Bref !
Vendredi pro je te raconterais
Sinon je me fait l'album Rebirth
Le 20 juillet 2018 à 20:00:52 Furfur_ a écrit :
Nalcoholocausto
MP
CiterBlacklisterAlerte
20 juillet 2018 à 13:27:15C'est Urgehal kheyou
Bon courage sinon pour les côtes, les flancs c'est l'un des pires endroit il paraît. Ya trois ans j'ai fais tout le torse (quand il passe sur le sternum putain...), ça m'a refroidi pour faire ce genre de zone hardcore.
___Merci ! Ho tant fait pas je sais que je vais en baver,mais apres putain et d'aitre sont prevu.J'ai pas fini avec les aiguilles,car apres va y avoir la greffe capillaire.Autant je veux bien que chauve ca peut le faire,mais pas chez moi,je suis trop blanc .Bref !
Vendredi pro je te raconterais
Sinon je me fait l'album Rebirth
On se fait poser des implants capillaires et on se sent blackeux viril
pris avec le Behexen ,
pour le back patch Behexen il en reste encore 1 .
Ca c'est pour l'arriere avec le Possessed en Haut et le Sargeist Brodee.
Le Rebirth de Sargeist est monstrueux.
https://m.youtube.com/watch?v=yKg72AIWc58
cette ambiance d'outre tombe ! pfff ,enorme !
Le 20 juillet 2018 à 16:48:51 Regiment_AZOV a écrit :
Salut les khey!Question de la plus hauuute importance, j'ai besoin de votre avis
Je suis un très gros fan de Marduk (olol poser mdrr) et mon album préféré est Rom 5:12, les vrais savent.
L'album est devenu assez dur à trouver en France à prix raisonnable.
J'ai eu une petite rentrée d'argent récemment, et j'ai possibilité d'avoir le vinyle de Rom 5:12 pour 80€Je le prend ou pas ? Vos avis ?
dat iz dah kouechtionz
Je sais où trouver la version pic lp à 55 euros si ça t’intéresse
Le 20 juillet 2018 à 18:57:58 Nalcoholocausto a écrit :
Pas grave kheyou, c'est pas les bons groupes de Death qui manquent go Cabal du coupWaaaah Glaz, si c'est vraiment toi, juste pour te dire que j'adore tes vidéos sur Tolkien. Tu fais vraiment un super taff de docu
Oui c'est vraiment moi, merci khey ! D'ailleurs une grande partie de ma commu viens du 18-25
Le 21 juillet 2018 à 00:00:53 AntiUrban2 a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 16:48:51 Regiment_AZOV a écrit :
Salut les khey!Question de la plus hauuute importance, j'ai besoin de votre avis
Je suis un très gros fan de Marduk (olol poser mdrr) et mon album préféré est Rom 5:12, les vrais savent.
L'album est devenu assez dur à trouver en France à prix raisonnable.
J'ai eu une petite rentrée d'argent récemment, et j'ai possibilité d'avoir le vinyle de Rom 5:12 pour 80€Je le prend ou pas ? Vos avis ?
dat iz dah kouechtionz
Je sais où trouver la version pic lp à 55 euros si ça t’intéresse
J'ai enfin pu choper les albums qui me manquaient, vu que le label de Werewolf les as réédité cette année. Avant Finnish Steel Storm et Death before Dishonour c'était bien la galère pour les trouver... discogs a bloqué les ventes ou leur raretés faisait monter les prix en flèche.
Le 21 juillet 2018 à 10:55:19 Nalcoholocausto a écrit :
Et personne n'a encore parlé de Goatmoon
J'ai enfin pu choper les albums qui me manquaient, vu que le label de Werewolf les as réédité cette année. Avant Finnish Steel Storm et Death before Dishonour c'était bien la galère pour les trouver... discogs a bloqué les ventes ou leur raretés faisait monter les prix en flèche.
Pas fan de Goatmoon. Dans le style NSBM le meilleur album pour moi c'est : https://youtu.be/LErc8PpiFkQ Que j'ai réussi à avoir en vinyle
J'ai aussi le vinyle de Peste Noire, Ballade cuntre lo Anemi Francor, bon c'est pas du NSBM mais vous savez bien que c'est pas non plus le pire moment pour en parler....
Le 21 juillet 2018 à 11:48:19 Regiment_AZOV a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 10:55:19 Nalcoholocausto a écrit :
Et personne n'a encore parlé de Goatmoon
J'ai enfin pu choper les albums qui me manquaient, vu que le label de Werewolf les as réédité cette année. Avant Finnish Steel Storm et Death before Dishonour c'était bien la galère pour les trouver... discogs a bloqué les ventes ou leur raretés faisait monter les prix en flèche.Pas fan de Goatmoon. Dans le style NSBM le meilleur album pour moi c'est : https://youtu.be/LErc8PpiFkQ Que j'ai réussi à avoir en vinyle
J'ai aussi le vinyle de Peste Noire, Ballade cuntre lo Anemi Francor, bon c'est pas du NSBM mais vous savez bien que c'est pas non plus le pire moment pour en parler....
J'ai aussi quelques lp de nsbm. J'ai 3 VInyle de Kpn, du veles, Absurd, goatmoon.
J'ai pas grand chose en NSBM, hormis les Goatmoon, le Mini de Seigneur Voland et les GBK avant qu'ils soient réédités chez Drakkar. Si tant est que l'on considère GBK comme du NS
Puis du KPN, mais bon
Sinon Wonder tu m'explique pourquoi y'a ton groupe en poster dans la chambre de ce mec ?
https://www.youtube.com/watch?v=NLupjqeVJsk
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475