\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
Le 14 juillet 2021 à 09:36:06 :
Bon ben effectivement le Desaster est ridicule. Dommage le dernier était correct et les premiers sont excellents, plus ceux sortis autour de Angelwhore.La vraie relève de metal extrême trad dans cette veine est là
Toi et moi on est définitivement fait pour s'entendre
C'est marrant parce que au moment ou je te réponds ici, je suis justement en train de me faire le dernier Slaughter Messiah (enfin leur 1er albums en réalité) et je trouve que c'est l'un des meilleurs albums de son genre sorti ces 20 dernières années
Persoent je veux bien qu'on fasse des classements d'albums mais mettre un autre disque que la Sanie des Siècles en top 1 ça relève de l'aberration tant il est hors catégorie, même comparé à Ballade ou l'Ordure qui sont pourtant considérés comme ses deux autres chef-d'oeuvre
Le 16 juillet 2021 à 21:10:03 :
Pour ce qui est de KPN, c'est clair que ça doit être le groupe de Metal extrême qui divise le plus, c'est dingue.
Persoent je veux bien qu'on fasse des classements d'albums mais mettre un autre disque que la Sanie des Siècles en top 1 ça relève de l'aberration tant il est hors catégorie, même comparé à Ballade ou l'Ordure qui sont pourtant considérés comme ses deux autres chef-d'oeuvre
Rien ne sonnera autant PN que L'Ordure sur tout les points n'en déplaise
Le 16 juillet 2021 à 23:09:15 :
Yep j'ai vu, mais ça m'emmerde un peu ce genre de tirage ultra limité sold out deux heures après la mise en ligne. J'espère que ça sera pas le cas en octobre si l'album est bonNonobstant KPN c'est devenu interdit à la vente chez ces cucks de Discogs bordel
Je suis dégouté j'ai raté le moment des rééditions j'aurais jamais mon disque l'Ordure
Le 16 juillet 2021 à 21:10:03 :
Pour ce qui est de KPN, c'est clair que ça doit être le groupe de Metal extrême qui divise le plus, c'est dingue.
Ben, le petit détail qui a gêné pas mal de gens, moi le premier c'est qu'il y a pas mal de morceaux qui sont bien meilleurs sur demo ( typiquement Phalènes et pestilence )
+ Je veux pas faire ma mijaurée, y'a pas mal de groupes NS que j'écoute malgré tout mais son côté Michael Jackson des zina full propagandiste ça tend à me taper sur les nerfs
Le 16 juillet 2021 à 20:24:51 :
perso m'en fous un peu du prochain kpn. j'écoute presque plus ce groupe. Je suis 100x plus hype par les repress de celestial bloodshed à la fin du mois !
Ce pseudo collector élite ♥
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475