\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
Si Left Hand Path est le meilleur album de Death suédois selon moi, c'est vrai que l'ensemble de la disco de Dismember déboite
The God That Never Was c'est l'apocalypse ce disque, on ne fait pas mieux au 21e siècle dans ce genre là je pense.
Le 12 mars 2021 à 17:12:58 Filosofem777 a écrit :
Same difference est excellent, faut juste rentrer dedans. Son dernier projet Firespawn avec un ex Necrophobic envoyait du lourd aussi.tjrs du mal avec les termes Swedeath, Melodeath, blackist, blackened death etc
Je préfère dire "Swedeath" que "Death Metal suédois de la scène de Stockholm dans lequel la guitare fait bzzzzz et la batterie tum tadum tudam"
Le 12 mars 2021 à 18:40:09 TintinAbbasse a écrit :
Same difference est excellent, faut juste rentrer dedans. Son dernier projet Firespawn avec un ex Necrophobic envoyait du lourd aussi.tjrs du mal avec les termes Swedeath, Melodeath, blackist, blackened death etc
Je préfère dire "Swedeath" que "Death Metal suédois de la scène de Stockholm dans lequel la guitare fait bzzzzz et la batterie tum tadum tudam"
Death suedois ou swedish deah ça passe aussi hein ? je blague chacun dit comme il veut mais ça m'a tjrs fait marrer.
Pour la question Perfecto j'ai trouvé le miens sur le bon coin pour une poignée de cachuètes @ toi de trouver le bon modèle en bon état, sinon en magasin neuf et plein pot. .)
Le 13 mars 2021 à 12:55:29 Filosofem777 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 18:40:09 TintinAbbasse a écrit :
Death suedois ou swedish death ça passe aussi hein ? je blague chacun dit comme il veut mais ça m'a tjrs fait marrer.
Pour la question Perfecto j'ai trouvé le miens sur le bon coin pour une poignée de cachuètes @ toi de trouver le bon modèle en bon état, sinon en magasin neuf et plein pot. .)
Combien ?
Le 15 mars 2021 à 14:21:48 Necrophago a écrit :
Ho nice
Combien ?
80
Autant de cuir pour un si petit corps...
N'en jetez plus!!!
On a les vainqueurs "metalleux" bas du front,sans integrités
Et de Paris ces rigolos
Si le bm français était parisien on en serait pas là...heureusement qu'il n'en est pas
Je rigole!!!
Je passe sur le topic,vous êtes déprimants
Après,faut pas se plaindre si on nous prend pour des bouffons
Merci les guignolets
- Ho Nice
...cette danseuse
Changez rien le binôme
Je rigole
Le 15 mars 2021 à 17:07:45 Zepulkr666 a écrit :
80€ ton perfecto contrefait,merci à ta copine
N'en jetez plus!!!
Et de Paris ces rigolos
Si le bm français était parisien on en serait pas là...heureusement qu'il n'en est pas
Je rigole!!!
Merci les guignolets
Tu écris comme un attardé le boomer.
Et oui tout le monde te prend pour un bouffon avec ton 666 en fin de pseudo
Le 15 mars 2021 à 19:35:58 Necrophago a écrit :
Dark Angel bien sûr
Un classique pour sûr
Le 15 mars 2021 à 17:07:45 Zepulkr666 a écrit :
80€ ton perfecto contrefait,merci à ta copine
N'en jetez plus!!!
Et de Paris ces rigolos
Je rigole!!!
Merci les guignolets
Dixit l'homme sandwich avec sa veste à patch sur sa photo de P.
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475