\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
Jerry personne est d'accord sur Immortal. All Shall Fall avec le temps j'ai vraiment fini par l'aimer. Norden of Fire très Bathory y est pas pour rien par contre j'ai jamais accroché à Battle in the North et Pure Holoc*ust. Préférant l'immaturite mais encore une fois très Bathory Diabolical Fullmoon et aussi Blizzard Beast qui a un petit côté Death.
Le 11 février 2021 à 12:42:13 World_Illusion a écrit :
Bon. Je veux bien que le Metal d'une manière générale et que le Black Metal se démocratisent, deviennent de plus en plus (?) accessible et perdent beaucoup de leur aspect "marginal", mais voir des commentaires type "Mayhem <3 <3 <3 <3 <3" et autres joyeusetés me mettent dans un drôle d'état.
Je te comprend, quand je vois les commentaires de merde sur YouTube sur les dernières sorties de Revenge où Quentin écrit "2:51 quand ton évier se débouche xD" ça me dégoute.
Le 11 février 2021 à 13:21:47 Necrophago a écrit :
Jerry personne est d'accord sur Immortal. All Shall Fall avec le temps j'ai vraiment fini par l'aimer. Norden of Fire très Bathory y est pas pour rien par contre j'ai jamais accroché à Battle in the North et Pure Holoc*ust. Préférant l'immaturite mais encore une fois très Bathory Diabolical Fullmoon et aussi Blizzard Beast qui a un petit côté Death.
Ah moi j'ai jamais pu Blizzard Beast... La production gâche tout. De leur propre aveu, ils voulaient avoir un son à la Morbid Angel... Et effectivement, ya du Bathory dans Norden on Fire.
Le 11 février 2021 à 12:42:13 World_Illusion a écrit :
Bon. Je veux bien que le Metal d'une manière générale et que le Black Metal se démocratisent, deviennent de plus en plus (?) accessible et perdent beaucoup de leur aspect "marginal", mais voir des commentaires type "Mayhem <3 <3 <3 <3 <3" et autres joyeusetés me mettent dans un drôle d'état.
QUE BUENO BLÀCK METÀL DEL SATÀNN 666 \M/ ANTICHRISTO MAYOR REAL KVKT TAPE! !
COME TO BRAZIL
Le 11 février 2021 à 22:47:11 GrandChambellan a écrit :
COME TO BRAZIL
Brutal, devastador, no hay palabras para este álbum , unos cambios de rapidez brutales de batería y guitarra, acompañados de la voz. Único
"Gustavo Rodrigues"
Le 12 février 2021 à 02:57:31 Necrophago a écrit :
Le 11 février 2021 à 22:47:11 GrandChambellan a écrit :
COME TO BRAZIL
Brutal, devastador, no hay palabras para este álbum , unos cambios de rapidez brutales de batería y guitarra, acompañados de la voz. Único"Gustavo Rodrigues"
Bring all your black goats n'est-ce pas?
Le 12 février 2021 à 06:20:36 katharsis88 a écrit :
rip le chanteur de goatpenis
J'ai vu, putain c'est moche... Entre ça et LG Petrov qui n'a pour ainsi dire aucune chance de s'en tirer à moyen terme.. .
Le 12 février 2021 à 11:06:48 Necrophago a écrit :
Je suis dégouté pour Goatpenis. Malgré le nom débile c'était bien plus - surtout depuis Flesh Consumed - qu'un énième groupe de Black.
Les 3 dernières sortie étaient vraiment top! je savais pas que le groupe était quand même assez respecter dans le milieu du bm.
Tiens les kheys, il est comment au fait le dernier Immortal?
Je l'avais écouté vite fait lors de sa sortie en 2015 ou 2016 de mémoire, j'en avais pas retenu grand chose. J'ai toujours été horripilé par l'idée du syndrome Mayhem avec le dernier qui dure des plombes mais ou il ne se passe rien...pourtant tout le monde se branle dessus étonnamment
Le 12 février 2021 à 11:34:44 katharsis88 a écrit :
Le 12 février 2021 à 11:06:48 Necrophago a écrit :
Je suis dégouté pour Goatpenis. Malgré le nom débile c'était bien plus - surtout depuis Flesh Consumed - qu'un énième groupe de Black.Les 3 dernières sortie étaient vraiment top! je savais pas que le groupe était quand même assez respecter dans le milieu du bm.
Yep, de Inhumanization jusqu'à celui sorti en décembre c'est un sans fautes. Le groupe a toujours fait évoluer sa musique. Que ce soit la prod où le tournant un peu plus mélodique pris depuis 2014.
Avec feu Axis of Advance c'est un des quelques groupes de cette scène, qui a fait évoluer son War Metal
Le groupe était respecté aussi en effet, je me souviens d'une interview de Mystifier qui en faisait des éloges.
Aussi sur les photos de Black Winds qu'on peut trouver à gauche à droite, ce gros sac a quasiment toujours un hoodie ou un t-shirt Goatpenis
Ils ont même montés Blasphamagoatachrist ensemble ensuite
Le 12 février 2021 à 11:36:35 KingFowley a écrit :
Jerry à Goatpenis ( )
Tiens les kheys, il est comment au fait le dernier Immortal?
Je l'avais écouté vite fait lors de sa sortie en 2015 ou 2016 de mémoire, j'en avais pas retenu grand chose. J'ai toujours été horripilé par l'idée du syndrome Mayhem avec le dernier qui dure des plombes mais ou il ne se passe rien...pourtant tout le monde se branle dessus étonnamment
Il est étrange cet album. En fait il est bien fait, y'a des qualités, mais il est chiant... y'a rien qui pousse à y revenir perso.
Le 12 février 2021 à 22:19:25 TintinAbbath a écrit :
Le dernier Immortal sonne très Immortal même sans Abbath, rien à dire de plus. Il se paye quand même Mighty Ravendark qui surpasse tout ce qu'ils ont pu faire après At the Heart of Winter. Sans être aussi bon que Pure Holocaust, Battles in the North ou At the Heart of Winter c'est quand même satisfaisant d'avoir de nouveau un bon album.
Assez d'accord. Même si Immortal pour moi ça restera toujours Demonaz plus qu'Abbath.
Le 13 février 2021 à 17:58:16 Necrophago a écrit :
Je trouve que c'est le meilleur avec Panzerfaust. Y'a encore des relents Death et surtout, l'influence de Celtic Frost est ultra palpable.
Tout pareil, même si j'hésite entre Panzerfaust et Under A Funeral Moon pour le titre de 2ème meilleur Darkthrone
J'adore Panzerfaust, impossible de classer... Darkthrone goes doom
Under a Funeral Moon je lui trouve quelque chose de très rock'n'roll, j'adore
Le 13 février 2021 à 21:38:17 TintinAbbath a écrit :
Je dois être le seul à adorer Soulside Journey. Sinon je penche plutôt vers Panzerfaust.
non non, je l'adore aussi
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475