Topic de TelMora :

\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]

Le 13 octobre 2020 à 23:29:12 GrandChambellan a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 23:26:15 Mongolofighterz a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 22:44:09 GrandChambellan a écrit :

Le 05 octobre 2020 à 20:28:57 Mongolofighterz a écrit :
Le dernier anaal, album de l'année.

Ah, et non hein, faut vraiment avoir rien écouté d'autre pour penser ça.

C'est clairement l'album qui résume tout ce qu'ils ont fait. Vu la merde qu'on s'est tapé cette année, y'avait pas grande concurrence à part ulcerate.

L'année à été très bonne en ce qui me concerne. J'ai pas pu écouter le quart de ce que je voulais et je rattrape les sorties avec des mois de retard, ya des tueries.

AN pour moi c'est un groupe très sur côté, donc bon... Je trouve que ça tape dans le vide. Innofensif.

Nan mais on connait les mecs qui te sortent du 'inoffensif" pour te foutre un lien vers un album de trash 80's. Et au final on s'en branle pas mal, si je veux me détruire les oreilles, j'écoute vomir et c'est bon.

Le 14 octobre 2020 à 08:08:18 DoomerVoland148 a écrit :
aya vomir. :rire:

Nan mais on les connait les trve underground puristes. Le genre de mec qui te dit qu'il a eu la révélation en découvrant un groupe de black péruvien qui, selon la légende, a enregistré son album dans une cave du mozambique parce qu'ils étaient recherchés pour avoir éventré trois chèvres avec les os d'un cadavre d'enfant.
Donc une fois chez toi tu fais une recherche et tombes sur une chaine polonaise du tréfond de youtube, avec l'album en 480p et 12 vues. Tu baisses le son, tu mets ton casque et tu appuies sur play. Évidemment tu entends une guitare sursaturée qui ressemble à ton voisin qui passe la tondeuse, un tac tac que tu supposes être la batterie, un chant plein de reverb et à peine audible parce que le mec est 15 mètres de son micro eco+ qui grésille. Tu n'entends pas la basse mais si tu déchiffres la pochette qui est une photocopie noir et blanc d'une photocopie d'une photocopie d'une photocopie d'une photocopie, histoire que le dessin déjà moche bave et que le texte soit illisible, tu peux lire "bass : narghaloth z.". Au bout de 20 secondes de bruits, tu cliques sur le milieu de la vidéo et ça ne semble pas avoir beaucoup changé. Comme tu pouvais t'en doutais ça fait passer un album de last days of humanity pour une symphonie.
Bref, je préfère me taper mes merdes que j'aime bien plutôt que d'écouter les trve casse burne avec leur vieilleries et leurs merdes sur cassettes.

Le 14 octobre 2020 à 09:33:12 MongoloFighterz a écrit :

Nan mais on les connait les trve underground puristes. Le genre de mec qui te dit qu'il a eu la révélation en découvrant un groupe de black péruvien qui, selon la légende, a enregistré son album dans une cave du mozambique parce qu'ils étaient recherchés pour avoir éventré trois chèvres avec les os d'un cadavre d'enfant.
Donc une fois chez toi tu fais une recherche et tombes sur une chaine polonaise du tréfond de youtube, avec l'album en 480p et 12 vues. Tu baisses le son, tu mets ton casque et tu appuies sur play. Évidemment tu entends une guitare sursaturée qui ressemble à ton voisin qui passe la tondeuse, un tac tac que tu supposes être la batterie, un chant plein de reverb et à peine audible parce que le mec est 15 mètres de son micro eco+ qui grésille. Tu n'entends pas la basse mais si tu déchiffres la pochette qui est une photocopie noir et blanc d'une photocopie d'une photocopie d'une photocopie d'une photocopie, histoire que le dessin déjà moche bave et que le texte soit illisible, tu peux lire "bass : narghaloth z.". Au bout de 20 secondes de bruits, tu cliques sur le milieu de la vidéo et ça ne semble pas avoir beaucoup changé. Comme tu pouvais t'en doutais ça fait passer un album de last days of humanity pour une symphonie.
Bref, je préfère me taper mes merdes que j'aime bien plutôt que d'écouter les trve casse burne avec leur vieilleries et leurs merdes sur cassettes.

Malheureusement dans le milieux du metal "extrême" on se tape énormément de merde. Avec l'arrivé d'internet et du numérique, beaucoup de débile on trouvez la bonne idée de former des groupes et nous sortir leurs merde inécoutable. Mais t'auras forcément des débile pour trouvez ça génial alors que objectivement, non.

Le 14 octobre 2020 à 09:33:12 MongoloFighterz a écrit :

Je suis content de voir que tu as une sacrée compétence ensspéculation. Sinon ça t'intéresse d'avoir un avis ou tu préfères continuer à me fantasmer comme ça te chante ?

Tellement fier de mes origine scandinave

FFFIIIER ..nordique et fier...Fier putain

La Norvege- la Finlande :bave: ...

Le 15 octobre 2020 à 20:54:41 Bjornir a écrit :
Tellement fier de mes origine scandinave

FFFIIIER ..nordique et fier...Fier putain

La Norvege- la Finlande :bave: ...

Il a fallu attendre le black metal pour te rendre fier :rire:

J'ai des origines Scandinaves

Le black metal coule dans mes tripes

Le 15 octobre 2020 à 20:57:23 Bjornir a écrit :
J'ai des origines Scandinaves

Le black metal coule dans mes tripes

Du coup envoie tes démo/tes projets black metal khey :hap:

La j'écoute un bon horna

Mes projets

Pfff C'est pas faute d'avoir essayer de monter un groupe de black.Foutu mec.Mais.j'ai l'alpinisme pour me demolir

https://www.youtube.com/watch?v=HsX5TCzuhd4

ptin j'aurais trop eu envie de les voir en concert a cette époque. L'un d'entre vous a eu la chance de les voir ? :hap:

Le 15 octobre 2020 à 21:02:03 Bjornir a écrit :
La j'écoute un bon horna

Mes projets

Pfff C'est pas faute d'avoir essayer de monter un groupe de black.Foutu mec.Mais.j'ai l'alpinisme pour me demolir

T'as le black que dans le sang des oreilles :hap:

J'ai 24 ans de black metal

Le 15 octobre 2020 à 21:02:37 milonkazar a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=HsX5TCzuhd4

ptin j'aurais trop eu envie de les voir en concert a cette époque. L'un d'entre vous a eu la chance de les voir ? :hap:

Venom ou Venom INC? :noel:
La plupart des kheys ont vu les deux en live ici mais pas dans les années 90 évidemment :noel:

Chris Barns, toujours au top
Deban enfin :hap:
J'ai écouté le Six Feet, je crois rarement avoir entendu quelque chose d'aussi nul, même de la part ce groupe qui a toujours été médiocre, et la voix bon dieu, mais c'est à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 18 octobre 2020 à 01:40:15 Goatbanni a écrit :
Deban enfin :hap:
J'ai écouté le Six Feet, je crois rarement avoir entendu quelque chose d'aussi nul, même de la part ce groupe qui a toujours été médiocre, et la voix bon dieu, mais c'est à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Putain oui, c'est nul à chier. Un peu comme toutes la discographie de six feet under en fait :)

Données du topic

Auteur
TelMora
Date de création
30 mai 2018 à 00:47:46
Nb. messages archivés
10573
Nb. messages JVC
10475
En ligne sur JvArchive 283