\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
Le 30 septembre 2020 à 22:46:23 milonkazar a écrit :
faudrait que j'écoute Revelation of oblivion.
Fais pas ça kheyou
Le 30 septembre 2020 à 23:18:10 Goatbanni a écrit :
Fais pas ça kheyou
il est pas bon ?
Le 30 septembre 2020 à 23:18:25 milonkazar a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 23:18:10 Goatbanni a écrit :
Fais pas ça kheyou
il est pas bon ?
C'est un album daube 50
Je pense que le dernier Possessed est encore plus bidesque que le dernier Pestilence en revanche, c'est dire
Pouaaah khey le dernier Morgorth il m'a vraiment fait mal
Je suis ultra ultra fan de Odium et j'aime beaucoup Feel Sorry qui n'en est pas si éloigné par certains aspects.
Au delà de l'excellente instru, c'est Marc Grewe qui porte le groupe. C'est pas seulement un growleur mais un bon chanteur. Et la, son absence sur le dernier album c'est fatal.
Chanteur random qui tente de l'imiter mais qui sonne comme 90% des chanteurs random de tous ces nouveaux groupes de Death, du Van Drunen eraillé eco +. Et le reste est hyper générique, la pochette est hideuse en plus.
C'est tellement un naufrage cet album qu'on entend plus parler du groupe depuis sa sortie
Mais stop
Pestilence et Patrick Mameli qui ont chopé le syndrome "Random Modern Death Metal" porté par Entrails
Le 01 octobre 2020 à 17:42:25 KingFowley a écrit :
Pestilence et Patrick Mameli qui ont chopé le syndrome "Random Modern Death Metal" porté par Entrails
Ouuuuh c'est méchant ça
Le 05 octobre 2020 à 22:36:58 KingFowley a écrit :
Drôle de façon de parler du dernier Hexecutor
Il est dense putain, va falloir que je le travaille. Mais c'est cool, ils ont décidé qu'on aurait le droit d'entendre les guitares cette fois.
Le 05 octobre 2020 à 20:28:57 Mongolofighterz a écrit :
Le dernier anaal, album de l'année.
Ah, et non hein, faut vraiment avoir rien écouté d'autre pour penser ça.
Et il va encore gagner en consistance au fil des écoutes j'imagine
Le 08 octobre 2020 à 23:21:41 KingFowley a écrit :
Hormis un titre malaisant (la 5e track je crois), c'est du très bon une nouvelle fois le dernier Hexecutor.
Et il va encore gagner en consistance au fil des écoutes j'imagine
Celui avec le chant un peu folkisant ?
Ce titre de proto-black metal de... 1973
https://www.youtube.com/watch?v=767gf4kvZWg
Ils étaient novateurs et visionnaires les mecs
Le 08 octobre 2020 à 22:44:09 GrandChambellan a écrit :
Le dernier anaal, album de l'année.Ah, et non hein, faut vraiment avoir rien écouté d'autre pour penser ça.
C'est clairement l'album qui résume tout ce qu'ils ont fait. Vu la merde qu'on s'est tapé cette année, y'avait pas grande concurrence à part ulcerate.
Le 13 octobre 2020 à 23:26:15 Mongolofighterz a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 22:44:09 GrandChambellan a écrit :
Le dernier anaal, album de l'année.Ah, et non hein, faut vraiment avoir rien écouté d'autre pour penser ça.
C'est clairement l'album qui résume tout ce qu'ils ont fait. Vu la merde qu'on s'est tapé cette année, y'avait pas grande concurrence à part ulcerate.
L'année à été très bonne en ce qui me concerne. J'ai pas pu écouter le quart de ce que je voulais et je rattrape les sorties avec des mois de retard, ya des tueries.
AN pour moi c'est un groupe très sur côté, donc bon... Je trouve que ça tape dans le vide. Innofensif.
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475