Topic de TelMora :

\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]

Le 30 septembre 2020 à 22:46:23 milonkazar a écrit :

faudrait que j'écoute Revelation of oblivion.

Fais pas ça kheyou :noel:

Le 30 septembre 2020 à 23:18:10 Goatbanni a écrit :

il est pas bon ?

Le 30 septembre 2020 à 23:18:25 milonkazar a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 23:18:10 Goatbanni a écrit :

il est pas bon ?

C'est un album daube 50 :oui:

Sur l'échelle du bide, l'album se situe entre le dernier Pestilence et le dernier Morgoth :noel:
T'es sévère avec le dernier Morgoth, je le trouve plutôt intéressant malgré le nouveau chanteur :noel:
Je pense que le dernier Possessed est encore plus bidesque que le dernier Pestilence en revanche, c'est dire :rire:

Pouaaah khey le dernier Morgorth il m'a vraiment fait mal :snif:

Je suis ultra ultra fan de Odium et j'aime beaucoup Feel Sorry qui n'en est pas si éloigné par certains aspects.
Au delà de l'excellente instru, c'est Marc Grewe qui porte le groupe. C'est pas seulement un growleur mais un bon chanteur. Et la, son absence sur le dernier album c'est fatal.

Chanteur random qui tente de l'imiter mais qui sonne comme 90% des chanteurs random de tous ces nouveaux groupes de Death, du Van Drunen eraillé eco +. Et le reste est hyper générique, la pochette est hideuse en plus.
C'est tellement un naufrage cet album qu'on entend plus parler du groupe depuis sa sortie :rire:

Y'a encore un nouveau Pestilence qui va sortir d'ailleurs ayaaa
Mais stop
Ah mais oui j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un nouveau Pestilence en novembre, le dernier remonte à même pas 2 ans jerry :rire:
Pestilence et Patrick Mameli qui ont chopé le syndrome "Random Modern Death Metal" porté par Entrails :snif:

Le 01 octobre 2020 à 17:42:25 KingFowley a écrit :

Pestilence et Patrick Mameli qui ont chopé le syndrome "Random Modern Death Metal" porté par Entrails :snif:

Ouuuuh c'est méchant ça :noel:

Je me refais Hate Forest. J'avais oublié a quel point c'est dominateur, froid, violent et beau.
Le dernier anaal, album de l'année.
Drôle de façon de parler du dernier Hexecutor

Le 05 octobre 2020 à 22:36:58 KingFowley a écrit :
Drôle de façon de parler du dernier Hexecutor

Il est dense putain, va falloir que je le travaille. Mais c'est cool, ils ont décidé qu'on aurait le droit d'entendre les guitares cette fois.

Le 05 octobre 2020 à 20:28:57 Mongolofighterz a écrit :

Ah, et non hein, faut vraiment avoir rien écouté d'autre pour penser ça.

Hormis un titre malaisant (la 5e track je crois), c'est du très bon une nouvelle fois le dernier Hexecutor.
Et il va encore gagner en consistance au fil des écoutes j'imagine :cool:

Le 08 octobre 2020 à 23:21:41 KingFowley a écrit :
Hormis un titre malaisant (la 5e track je crois), c'est du très bon une nouvelle fois le dernier Hexecutor.
Et il va encore gagner en consistance au fil des écoutes j'imagine :cool:

Celui avec le chant un peu folkisant ?

Ce titre de proto-black metal de... 1973 :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=767gf4kvZWg

Ils étaient novateurs et visionnaires les mecs :ouch:

La pochette du prochain Deluge elle ressemble à un coloriage pour enfant. Merci Valnoir hein... Bon de toute façon il sera mauvais

Le 08 octobre 2020 à 22:44:09 GrandChambellan a écrit :

C'est clairement l'album qui résume tout ce qu'ils ont fait. Vu la merde qu'on s'est tapé cette année, y'avait pas grande concurrence à part ulcerate.

Le 13 octobre 2020 à 23:26:15 Mongolofighterz a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 22:44:09 GrandChambellan a écrit :

C'est clairement l'album qui résume tout ce qu'ils ont fait. Vu la merde qu'on s'est tapé cette année, y'avait pas grande concurrence à part ulcerate.

L'année à été très bonne en ce qui me concerne. J'ai pas pu écouter le quart de ce que je voulais et je rattrape les sorties avec des mois de retard, ya des tueries.

AN pour moi c'est un groupe très sur côté, donc bon... Je trouve que ça tape dans le vide. Innofensif.

Données du topic

Auteur
TelMora
Date de création
30 mai 2018 à 00:47:46
Nb. messages archivés
10573
Nb. messages JVC
10475
En ligne sur JvArchive 285