Topic de TelMora :

\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]

Le 26 septembre 2020 à 11:15:08 GrandChambellan a écrit :
Très bon le Cultum Interitum

à mort !

On en parle de Djevel qui sont entrain de recruté tout le nidrosian black metal game dans leurs line-up ? :hap: Curieux de voir le prochain album avec HBM le chanteur de Mare et le guitariste.

Le 29 septembre 2020 à 08:36:42 DoomerVoland148 a écrit :
On en parle de Djevel qui sont entrain de recruté tout le nidrosian black metal game dans leurs line-up ? :hap: Curieux de voir le prochain album avec HBM le chanteur de Mare et le guitariste.

Sérieux ? Putain tu me hypes là

Le 29 septembre 2020 à 10:54:47 GrandChambellan a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 08:36:42 DoomerVoland148 a écrit :

Sérieux ? Putain tu me hypes là

Oui sérieux! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601376347-dfdfdfdfdfdfd.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/2/1601376358-edfdgggggg.png

Djevel qui va devenir un groupe hype dans pas longtemps :) Alors que tout le monde s'en branlais il y a 1 ans. ( pourtant c'est excellent)
ฅ^•ﻌ•^ฅ je suis lustra, puis je vous poser une question qui ne concerne pas le sujet de votre topic, mais qui est importante à mes yeux? ฅ^•ﻌ•^ฅ

Le dernier Finntroll est vraiment bon,mais ne vaut pas blodsvept

La dessus c'est clair.Le precedent reste vraiment le meilleur

Euh, dites, j'avais une question, je suis un metalleux débutant (j'en écoute depuis 2 ans) et j'ai encore du mal à différencier clairement les styles de métal :(

Plus précisément, je confonds Doom Metal et Gothic Mental, ainsi que Black Metal et Death Metal :(

Dommage que le nouveau Deftones aie une production si compressée. Peut-être qu'en vinyle ça ira mieux. :(

À la première écoute, je pense que c'est leur meilleur album avec White Pony.

Le 30 septembre 2020 à 18:16:01 Lightning_90 a écrit :
Euh, dites, j'avais une question, je suis un metalleux débutant (j'en écoute depuis 2 ans) et j'ai encore du mal à différencier clairement les styles de métal :(

Plus précisément, je confonds Doom Metal et Gothic Mental, ainsi que Black Metal et Death Metal :(

Le Doom et le Gothic sont assez similaires, surtout que pas mal de groupes mélangent les deux (le Katatonia des années 90 à mi-2000 par exemple)

Pour la différence entre le black et le death, regarde cette vidéo : https://youtu.be/Y-bWetvrQa8

[18:20:09] <[08-18]AdieuJVC>

Le 30 septembre 2020 à 18:16:01 Lightning_90 a écrit :

Le Doom et le Gothic sont assez similaires, surtout que pas mal de groupes mélangent les deux (le Katatonia des années 90 à mi-2000 par exemple)

Pour la différence entre le black et le death, regarde cette vidéo : https://youtu.be/Y-bWetvrQa8

:merci:

Que Jésus vous bénisse mes enfants :ange:

Le 30 septembre 2020 à 18:22:49 lydra-sister a écrit :
Que Jésus vous bénisse mes enfants :ange:

Merci, toi de même !

je me fait symbolic de Death

Sah quel plaisir

tout ca en continuant mes 1600h sur football manager :bave

Le 30 septembre 2020 à 19:08:36 milonkazar a écrit :

Sah quel plaisir

Et en failant toujours autant tes smileys :ok: :rire: :coeur:
Symbolic c'est le genre d'albums parfaits que j'écoute rarement, un peu comme Powerslave ou Screaming For Vengeance, je saurais pas trop l'expliquer d'ailleurs :noel:

je suis passé sur l'excellent Seven Churches de Possessed la :cool:

faudrait que j'écoute Revelation of oblivion.

Jeff becerra :cool:

[19:08:36] <milonkazar>

Sah quel plaisir

Without judgement what would we do? :-((

Données du topic

Auteur
TelMora
Date de création
30 mai 2018 à 00:47:46
Nb. messages archivés