\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
Le 26 septembre 2020 à 11:15:08 GrandChambellan a écrit :
Très bon le Cultum Interitum
à mort !
Le 29 septembre 2020 à 08:36:42 DoomerVoland148 a écrit :
On en parle de Djevel qui sont entrain de recruté tout le nidrosian black metal game dans leurs line-up ? Curieux de voir le prochain album avec HBM le chanteur de Mare et le guitariste.
Sérieux ? Putain tu me hypes là
Le 29 septembre 2020 à 10:54:47 GrandChambellan a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 08:36:42 DoomerVoland148 a écrit :
On en parle de Djevel qui sont entrain de recruté tout le nidrosian black metal game dans leurs line-up ? Curieux de voir le prochain album avec HBM le chanteur de Mare et le guitariste.Sérieux ? Putain tu me hypes là
Le dernier Finntroll est vraiment bon,mais ne vaut pas blodsvept
La dessus c'est clair.Le precedent reste vraiment le meilleur
Euh, dites, j'avais une question, je suis un metalleux débutant (j'en écoute depuis 2 ans) et j'ai encore du mal à différencier clairement les styles de métal
Plus précisément, je confonds Doom Metal et Gothic Mental, ainsi que Black Metal et Death Metal
Dommage que le nouveau Deftones aie une production si compressée. Peut-être qu'en vinyle ça ira mieux.
À la première écoute, je pense que c'est leur meilleur album avec White Pony.
Le 30 septembre 2020 à 18:16:01 Lightning_90 a écrit :
Euh, dites, j'avais une question, je suis un metalleux débutant (j'en écoute depuis 2 ans) et j'ai encore du mal à différencier clairement les styles de métalPlus précisément, je confonds Doom Metal et Gothic Mental, ainsi que Black Metal et Death Metal
Le Doom et le Gothic sont assez similaires, surtout que pas mal de groupes mélangent les deux (le Katatonia des années 90 à mi-2000 par exemple)
Pour la différence entre le black et le death, regarde cette vidéo : https://youtu.be/Y-bWetvrQa8
[18:20:09] <[08-18]AdieuJVC>
Le 30 septembre 2020 à 18:16:01 Lightning_90 a écrit :
Euh, dites, j'avais une question, je suis un metalleux débutant (j'en écoute depuis 2 ans) et j'ai encore du mal à différencier clairement les styles de métalPlus précisément, je confonds Doom Metal et Gothic Mental, ainsi que Black Metal et Death Metal
Le Doom et le Gothic sont assez similaires, surtout que pas mal de groupes mélangent les deux (le Katatonia des années 90 à mi-2000 par exemple)
Pour la différence entre le black et le death, regarde cette vidéo : https://youtu.be/Y-bWetvrQa8
Le 30 septembre 2020 à 18:22:49 lydra-sister a écrit :
Que Jésus vous bénisse mes enfants
Merci, toi de même !
je me fait symbolic de Death
Sah quel plaisir
tout ca en continuant mes 1600h sur football manager :bave
Le 30 septembre 2020 à 19:08:36 milonkazar a écrit :
je me fait symbolic de DeathSah quel plaisir
Et en failant toujours autant tes smileys
Symbolic c'est le genre d'albums parfaits que j'écoute rarement, un peu comme Powerslave ou Screaming For Vengeance, je saurais pas trop l'expliquer d'ailleurs
je suis passé sur l'excellent Seven Churches de Possessed la
faudrait que j'écoute Revelation of oblivion.
Jeff becerra
[19:08:36] <milonkazar>
je me fait symbolic de DeathSah quel plaisir
Without judgement what would we do?
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573