\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
Ah ok j'étais pas assez descendu
Bordel les flyers de l'époque tellement badass de Sadex
En parlant de flyers d'ailleurs
J'étais tombé sur celui là y'a quelques temps
A l'arrière c'est probablement écrit par un des gars de Toxic j'imagine, mais bon ça j'en suis pas sûr
Dans tous les cas je cherche désespérement en quelle année c'était ce concert, j'ai contacté l'asso qui avait organisé mais la branche qui faisait ça existe plus et maintenant ils louent juste des locaux de répèt alors ils ont pas su me répondre, si quelqu'un a une idée de moyen pour trouver...
Je l'ai eu dans un 33 d'occaz de World Circus de Toxic, du coup j'imagine que le propriétaire original était un gars de Deafen qui a foutu ce flyer dedans et qui a revendu le disque
Le 01 juillet 2018 à 17:19:05 CumPutrescent a écrit :
Rock in Bourlon ce week-end c'était plutôt cool, je ne m'attendais pas à faire du pogo mais on y est allé sur Karma To Burn et Eyehategod les deux groupes étaient excellent, un peu déçu du dernier groupe qu'on m'avait présenter comme un groupe de Black Metal alors que ouais (un peu d'inspi black) pas vraiment.Après j'avoue j'ai + profiter de la bière et des rencontres que de la musique, des gens qui étaient présent ?
C'est un petit festoch pas mal, j'y suis allé l'année dernière, mais cette année je n'ai pas pu. Ils avaient une affiche loin d'être dégueulasse en plus cette année.
L'année dernière j'ai pu voir Mantar en petit comité, qui commence à se faire un nom, et c'était vraiment fun
Puis il y avait Vodun que j'avais vu au Hellfest une semaine avant.
metallica c'est pour les vendu
bonne soirée
Le 02 juillet 2018 à 19:08:16 Truite_Celeste a écrit :
Le 01 juillet 2018 à 17:19:05 CumPutrescent a écrit :
Rock in Bourlon ce week-end c'était plutôt cool, je ne m'attendais pas à faire du pogo mais on y est allé sur Karma To Burn et Eyehategod les deux groupes étaient excellent, un peu déçu du dernier groupe qu'on m'avait présenter comme un groupe de Black Metal alors que ouais (un peu d'inspi black) pas vraiment.Après j'avoue j'ai + profiter de la bière et des rencontres que de la musique, des gens qui étaient présent ?
C'est un petit festoch pas mal, j'y suis allé l'année dernière, mais cette année je n'ai pas pu. Ils avaient une affiche loin d'être dégueulasse en plus cette année.
L'année dernière j'ai pu voir Mantar en petit comité, qui commence à se faire un nom, et c'était vraiment fun
Puis il y avait Vodun que j'avais vu au Hellfest une semaine avant.
Oui puis c'est gratuit en +, bonne organisation, staff présent, bière artisanale (et bonne), le site est cool, le son est bon, le camping est animé mais tu peux y dormir tranquillement (pas comme certain fest où un type tape à ta tente pour demander du speed à 5h) etc. j'y retournerai sauf si quelque chose m'en empêche.
Mais Thrashy ça fait un moment que t'en parle de ta greffe, tu y vas quand finalement ?
Ça doit coûter une couille non ?
___
Salut mec,
Bientot cette fois ,et oui ca coute chere ,mais je suis pret a mettre le prix pour reavoir mes tifs !
Pour moi la du Emperor !
Celui ou c'etait du lourd ! Meme si Wrath reste le meilleur.
Le 02 juillet 2018 à 15:07:32 Kilns a écrit :
En parlant de flyers d'ailleursJ'étais tombé sur celui là y'a quelques temps
A l'arrière c'est probablement écrit par un des gars de Toxic j'imagine, mais bon ça j'en suis pas sûr
Dans tous les cas je cherche désespérement en quelle année c'était ce concert, j'ai contacté l'asso qui avait organisé mais la branche qui faisait ça existe plus et maintenant ils louent juste des locaux de répèt alors ils ont pas su me répondre, si quelqu'un a une idée de moyen pour trouver...Je l'ai eu dans un 33 d'occaz de World Circus de Toxic, du coup j'imagine que le propriétaire original était un gars de Deafen qui a foutu ce flyer dedans et qui a revendu le disque
Bien joué le World Circus en 33t
Jerry des noms des liens
Sinon bonne chance dans ta quête pour retrouver le concert... Vu la signature derrière le flyers, on dirait qu'il y'a écrit "Josh" à la fin, ce qui pourrait correspondre à Josh Christian, le guitariste de Toxik (toujours la aujourd'hui, le seul rescapé)
Tu peux lui demander sur son FB si tu es motivé https://www.facebook.com/josh.christian.7
Bordel mais qu'elle tuerie !
Qu'elle album putain,il tue ce premier opus.Ils sont possede les cons.
Le 03 juillet 2018 à 21:14:22 banvauban a écrit :
yo je debarque, jai besoin de conseils, un de mes groupes favori cest agalloch, y a quoi dans le meme genre ?
Ya pas grand chose dans le même genre qui vaille le coup je trouve. Ils ont enfantés des tonnes de groupes de black atmo sans grande saveur, tu peux toujours tenter Harakiri for the sky, j'aime pas du tout mais ils ont la côte.
Sinon, en classique https://www.youtube.com/watch?v=TsvFVUu9olw
Un bon carpathian forest
putain je viens de me rendre compte que je me suis endormi apres les quelques bieres,la kutte sur moi ,la lumiere allumee et 8h30 j'ai rien rien compris.toutes la nuit comatique
Mais bordel frais comme un gardon !
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475