Topic de TelMora :

\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]

J'ai vu un mec à l'extreme market qui vend des t-shirts bootlegs de Bolt Thrower :hap:

Quelqu'un connait le nom de l'exposant ? Impossible de les trouver sur le net jusqu'alors :(

Le 26 juin 2018 à 11:44:20 Nalcoholocausto a écrit :
Portal qui va jouer en fond de ce genre de vidéo https://youtu.be/HpJMTA8AITY :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7/1499619177-famine-chapka.png

vous me conseillez quoi en punk hardcore original, récent et enregistré dans des conditions acceptables ? :noel:

Le 26 juin 2018 à 23:00:36 ProfGoopton a écrit :
vous me conseillez quoi en punk hardcore original, récent et enregistré dans des conditions acceptables ? :noel:

Rise of the Northstar

Le 26 juin 2018 à 23:01:17 MorthalGuard a écrit :

Rise of the Northstar

Depuis le temps que je vois ce nom sans avoir écouté... Je m'attendais pas à ça

Le 26 juin 2018 à 23:15:18 ProfGoopton a écrit :

Rise of the Northstar

Si tu veux tu as horned c'est du punk hardcore plus tirer sur le black metal , en plus de ça ils sont français puisque ils viennent de Marseille.

Le 26 juin 2018 à 23:35:37 MorthalGuard a écrit :

Le 26 juin 2018 à 23:15:18 ProfGoopton a écrit :

Rise of the Northstar

Si tu veux tu as horned c'est du punk hardcore plus tirer sur le black metal , en plus de ça ils sont français puisque ils viennent de Marseille.

Mais c'est pas mal ROTNS ça prends direct !

J'ai fait ma 11ème édition du hellfest consécutive (go 25-35) je pense que ce sera ma dernière....j'ai pris quasiment aucun plaisir cette année alors que tous les ans je prend mon pieds d'habitude...c'est peut-être lié au fait que je n'ai participé à AUCUN pit...(en plus du fait qu'il y avait vraiment trop de monde et trop de posers)
Consécutives en même temps t'es chaud EDIT ça doit gaver
Quand on aime on ne compte pas...mais t'as pas tort je pense...car j'ai fait un peu le tour de pas mal de groupes que je rêvais de voir il y a 10 ans
Bah le HF a au moins le mérite de ramener des groupes qui viendraient pas autrement

ah mais clairement! c'est la première raison qui m'a donné l'envi de prendre mon billet dès la première édition

beaucoup de groupes ont fait leur seul apparition en France dans ce festoche

Le 27 juin 2018 à 13:05:49 Melkor_ a écrit :
J'ai fait ma 11ème édition du hellfest consécutive (go 25-35) je pense que ce sera ma dernière....j'ai pris quasiment aucun plaisir cette année alors que tous les ans je prend mon pieds d'habitude...c'est peut-être lié au fait que je n'ai participé à AUCUN pit...(en plus du fait qu'il y avait vraiment trop de monde et trop de posers)

Tu veux dire que c'est encore pire que les autres années ?
Déjà le fait de voir les groupes sur des écrans alors que c'est la altar putain...

Le 27 juin 2018 à 13:48:54 Nalcoholocausto a écrit :

Tu veux dire que c'est encore pire que les autres années ?
Déjà le fait de voir les groupes sur des écrans alors que c'est la altar putain...

Oui c'était étouffant clairement! il y a eu aussi et surtout une explosion du nombre de personnes avec leurs chaises repliables et même beaucoup de matelas/canapés gonflables...les mecs s'improvisaient des salons de jardin dans les zones de circulation vers les mainstages...déjà qu'on est de plus en plus nombreux alors si en plus on a des égoïstes qui se permettent de prendre la place de 10 personnes à eux seuls ou va-t'on?

Putain...
Déjà je vois pas comment t'as pu enchaîner 11 Hellfest quand on voit comment ça a dérivé.
j'ai fais 2009, 2010, 2011. J'ai stop à partir de 2012 déjà les affiches commençaient à se détériorer + le prix du billet qui ne faisait qu'augmenter et de plus en plus de monde.
Puis 2014 parceque l'affiche était vraiment bonne j'y suis retourné.

Mais merde... fallait vraiment prendre sur soi, trop trop trop de monde (et yen a encore 30.000 en plus maintenant je crois) rien que pour voir Unleashed c'était la galère.
J'ose même pas imaginer aujourd'hui si tu as pu supporter ça et que cette édition 2018 est le trop plein :rire:

Boah ça a été dans l'ensemble. 11ème édition aussi, je l'ai trouvé plutôt cool. Mis à part le peuple au niveau des MS et des touristes qui se posent avec toutes leurs merdes devant les scènes.

J'accepte que les gens de plus de 50 piges aient besoin de tabourets pour se poser les jambes (en dehors des fosses bien entendu), mais les mecs qu'ont la vingtaine/trentaine qui se posent avec leurs putains de sièges et les machins gonflables sur la partie pavée + l'herbe proche ça me gave, j'hésite pas à leur marcher sur les pieds pour me placer (en plus ils gueulent quand tu te mets devant eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png )

Sinon sous les tentes ça passait à l'aise. Tu franchissais le pack de campeurs devant les écrans puis tu pouvais te coller entre la scène et la régie easy.

J'ai trop rien à redire, j'ai connu plus de positif à cette édition.

Y'a des écrans sous les tentes maintenant ? Elles ont grandi ? En 2014 il me semble pas qu'il y en avait

Le 27 juin 2018 à 14:38:52 Kilns a écrit :
Y'a des écrans sous les tentes maintenant ? Elles ont grandi ? En 2014 il me semble pas qu'il y en avait

C'est les mêmes tentes. Ils ont ajouté un écran juste à l'entrée de chaque tente. Tu peux voir le concert de dehors, c'est parfois agréable.

Données du topic

Auteur
TelMora
Date de création
30 mai 2018 à 00:47:46
Nb. messages archivés
10573
Nb. messages JVC
10475
En ligne sur JvArchive 247