\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]
Cette album est terrible
https://youtu.be/KH47W5hMn9o
Je l'ai egalement.J'adore ce groupe ,l'ambiance putain.On se croirait dans les vieux cachots humide de la Comtesse Bathory.D'ailleurs il y a des texte sur Bathory.Album enorme .
Putain j'adore !
Va y avoir de la fucking commande prochainement ! Je le veux en Tshirt celui la ,trop beau
Il tue aussi cette album .Comme le shirt putain ! Tellement possede ce groupe
Le 09 juillet 2018 à 00:01:58 xStealthhxx_ a écrit :
Putain j'adore !Va y avoir de la fucking commande prochainement ! Je le veux en Tshirt celui la ,trop beau
Il tue aussi cette album .Comme le shirt putain ! Tellement possede ce groupe
Oui, Sargeist c'est excellent. D'ailleurs, les groupes Finlandais sont ultra inspiré de la vieille scène Française des années 90. ça s'entends beaucoup sur les premiers Sargeist d'ailleurs.
Je connaissais Vdd,Satanic Black Devotion,Tyranny return ,mais pas tout les albums,et je constate que Shatraug est possede sur tout les opus.C'est d'une noirceur sans equivoque,on sent l'ambiance vieux cachot humide d'un vieux chateau,c'est sale,glauque,noir a souhait.L'atmosphere nous plonge dans les vieux films d'horror de vampire de la Hammer.
Bref oui ca tue.Je vais tous les avoir,ainsi que les shirt.Je range ca avec Craft,et A Blaze in The Northern sky.Direct sa rappelle les vieux Darkthrone.
Le 09 juillet 2018 à 10:36:50 xStealthhxx_ a écrit :
Je connaissais Vdd,Satanic Black Devotion,Tyranny return ,mais pas tout les albums,et je constate que Shatraug est possede sur tout les opus.C'est d'une noirceur sans equivoque,on sent l'ambiance vieux cachot humide d'un vieux chateau,c'est sale,glauque,noir a souhait.L'atmosphere nous plonge dans les vieux films d'horror de vampire de la Hammer.Bref oui ca tue.Je vais tous les avoir,ainsi que les shirt.Je range ca avec Craft,et A Blaze in The Northern sky.Direct sa rappelle les vieux Darkthrone.
Le riff à partir de 27sec c'est du seigneur voland par exemple https://www.youtube.com/watch?v=3AfobG55yu8
https://www.youtube.com/watch?v=hzWSUGn-XnY
Nalcoholocausto
Quand on vient de la troupe a Behexen,rien d'etonnant.Faut dire que c'est type c'est pas des enfants de choeur !
Ultra fan de Sargeist .
Le milieu bm est assez Cancer je trouve.
Le 09 juillet 2018 à 12:01:03 xStealthhxx_ a écrit :
Il y a dz bonne chose dans le black vdd aujourd'hui,mais faut chercher.
Je sais bien, j'écoute et connais énormément de groupe.
Wyrms
Si tu veux des perles
Choppe le Metalion
Le 09 juillet 2018 à 12:04:40 xStealthhxx_ a écrit :
WyrmsSi tu veux des perles
Choppe le Metalion
Désolé mais je cherche pas à connaitre 1 milliards de groupes.
wyrms14
Ba tu sais quand ta 22 ans de black metal ,tu en connais plein.Ta un groupe,c'est bon ca !
J'ecoute pratiquement que du True Black ,de temps en temps ta un morceau de heavy mais je reviens vite au black .Ce son coule dans mes entrailles !
J'espère que l'auto promo n'est pas blasphématoire sur ce thread :< je fais du prog (enfin, plus ou moins) et je me suis mis depuis quelques temps à l'home studisme et j'ai sorti ma seconde compo y'a une semaine, je serais curieux de savoir ce que l'élite en pense.
https://soundcloud.com/remygresle/gods-great-equation
Merci par avance de vos retours
Le 09 juillet 2018 à 12:10:21 xStealthhxx_ a écrit :
wyrms14Ba tu sais quand ta 22 ans de black metal ,tu en connais plein.Ta un groupe,c'est bon ca !
J'ecoute pratiquement que du True Black ,de temps en temps ta un morceau de heavy mais je reviens vite au black .Ce son coule dans mes entrailles !
ça fait 10 ans que je suis dans le milieu, j'ai fait énormément de concert du style vu que je suis sur Paris
J'ai eu ma période ou j'écoutais que ça maintenant je me diversifie dans mes écoutes et j'en écoute de moins en moins. Sauf les trucs qui me tienne à coeur.
( et oui je joue dans un groupe depuis bientôt 3 ans)
Wyrm
Ci j'adore Bolt Thrower et Bastard Priest hors black.
Bolt Thrower c'est la guerre ,et sa defoule mais avec le temps plus je prendcde l'age moins xa s'arrange ,le black me rend fou tellement je prend mon pied dans ce son.Deja par le passe j'ete extreme,mais je le deviens encore +,fanatique absolu .La apres ma greffe ,je me fais tatouer Amduscuas sur toutes la Hanche droite.Et je pense peut etre me faire tatouer
Black metal en lettre gothique sur le ventre ,ou au niveau des lombaire! C'est vraiment mes tripe ce son infernal.
22 ans tu sais ,ca va pas en s'arrangeant
Le 09 juillet 2018 à 12:18:19 xStealthhxx_ a écrit :
WyrmCi j'adore Bolt Thrower et Bastard Priest hors black.
Bolt Thrower c'est la guerre ,et sa defoule mais avec le temps plus je prendcde l'age moins xa s'arrange ,le black me rend fou tellement je prend mon pied dans ce son.Deja par le passe j'ete extreme,mais je le deviens encore +,fanatique absolu .La apres ma greffe ,je me fais tatouer Amduscuas sur toutes la Hanche droite.Et je pense peut etre me faire tatouer
Black metal en lettre gothique sur le ventre ,ou au niveau des lombaire! C'est vraiment mes tripe ce son infernal.
22 ans tu sais ,ca va pas en s'arrangeant
Données du topic
- Auteur
- TelMora
- Date de création
- 30 mai 2018 à 00:47:46
- Nb. messages archivés
- 10573
- Nb. messages JVC
- 10475